| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 16:12:03 ![]() ![]() |
satii | Je sais bien, j'ai pas dit que c'était l'unique partenaire... |
zakaria600 | yuoploz l'a dit le 16/10/2004 à 18:33 sur ce forum c'est le dernier post .
|
Buldozerben Shizofan ! | Salut !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dokinou | les pc BOWER ca vous dit quelquechose?
|
Buldozerben Shizofan ! | A niveau comparable, qu'elle est le pc portable qui correspond le mieux à un xb7v2 ?? Asus V6VA ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | Toujours pas de nouvelles pour le SAV ?
ex ex | Je ne voudrai pas vous décevoir, mais FGI, xbook et yatoo, c'est la même crêmerie, y en a un qui coupe les oignons, l'autre qui pleure.
Message édité par ex ex le 14-03-2006 à 01:00:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 00:35:53 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
ex ex | Dernier conseil, téléchargez et archivez les pilotes de votre xbook sur le site xbook-computer.com, au cas ou...
|
satii | Je sens qu'on va se faire encroumer |
ex ex | Bah non, quand meme pas, compal est (beaucoup) plus gros que fgi/yatoo, mais c'est quand meme curieux. |
Buldozerben Shizofan ! | SUPER !!!
ex ex | Peut-être appeler Yatoo pour voir s'ils existent encore. Et vendre ton portable, ou le garder et prier, parce que ils n'étaient pas aussi bien assembles après le mipe, qu'avant (stagiaires ou commerciaux au montage, ca fait du degat, surtout avec 1/4d'heure d'assemblage par portable) Message édité par ex ex le 14-03-2006 à 01:11:46 |
Buldozerben Shizofan ! | Non, y'a pas de souci sur ce portable. Il date de Décembre 2004 et est garantie (sic!) jusqu'en décembre 2007 ! Je ne sais pas si ça correspond en date mais y'a aucun souci.
satii |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
ex ex | Satil, je connais des gens qui connaissent des gens... Mais je ne veux pas faire de diffamation, donc je n'en dirai pas plus, mais qui crois-tu qui s'occupe(ait) du sav depuis le départ des 2 tech ? Et est-ce que tu crois que ça m'a donné envie d'acheter, lorsque je suis aller faire du sav au comptoir et que je suis tombé sur un stagiaire ? Message édité par ex ex le 14-03-2006 à 01:35:24 |
satii | J'ignorais que le nombre de techniciens SAV était si symbolique... |
Buldozerben Shizofan ! | MDR
Message édité par Buldozerben le 14-03-2006 à 01:36:40 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ex ex | 1+1, Jérôme hotline xbook, reparation et deplacement sur site et Fred sav comptoir, hotline, gestion du stock sav, sav clients distants et deplacement sur site aussi, on arrive à 2. Belle image ! Message édité par ex ex le 14-03-2006 à 01:41:50 |
satii | OUI, et ils ont essayé de m'encroumer !
|
satii | Et j'ajoute qu'ils ont oublié de changer le clavier, donc j'ai du le renvoyer, mais cette fois c'était eux qui payaient le port ^^ |
Buldozerben Shizofan ! | ARF... bon maintenant, tu sais que si c'était pas Jérôme, ce devait être Fred.... quoique si à la date où tu l'as envoyé, ils n'étaient plus dans cette boite, ben t'as eu droit au stagiaire --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ex ex | Satil, j'ai vu une fois l'interieur du sav, des cartons partout (de xbook et du reste) et eux 2 qui bossaient commes des esclaves, un petit qui semblait etre le chef et qui glandait et un autre qui s'ocuppait des retours fournisseurs et un autre pour la fabrication. Donc a mon avis, ils faisaient comme ils pouvaient vu le boulot à abattre et ce qu'on leur disait de faire. Message édité par ex ex le 14-03-2006 à 11:41:19 |
satii | Le mec s'y connaissait, et était relativement sympa (j'ai été imbuvable au téléphone), donc je suppose que c'était un technicien... Peut etre Jérome, il m'avait dit son prénom pour que je le précise dans mon mail à envoyer au type des devis, mais j'en suis plus certain...
Message édité par satii le 14-03-2006 à 01:52:21 |
dokinou |
Message édité par dokinou le 14-03-2006 à 23:24:16 |
dokinou |
|
GAM-R | Concernant le showroom fgi ou j'étais présent, la seul choses interessante restais les danseuses Message édité par GAM-R le 15-03-2006 à 09:10:48 |
ex ex | Comme je l'ai dit Yatoo FGI même combat ! Yatoo n'a jamais été bénéficiaire. Yatoo avait l'avantage de pouvoir acheter du matos pas cher chez FGI et de payer très en retard. Que sont-ils capable de faire sans FGI ? Rien. Message édité par ex ex le 15-03-2006 à 11:20:03 |
GAM-R |
|
dokinou |
|
GAM-R | y
|
totor54 | je vais relancer sur la config :
|
projetut | C'est déjà ca :
|
Buldozerben Shizofan ! | c'est déjà rassurant... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | T'as pas l'air d'avoir compris, ils ne te reponderons pas ... |
ex ex | Tout le mal que je vous souhaite à tous est qu'ils assurent la garantie, mais j'en doute, vu le mail du boss disant à tous les revendeurs qu'ils se demm...brouillent directement avec les fabricants. |
Buldozerben Shizofan ! | Ben en fait si... mais j'aurais cru avoir plus de retour d'utilisateur de xbook.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |