| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:11:14 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ptet que Gam-R pourra t'aiguiller sur ce coup là |
GAM-R | Oui tu peux jusqu'a 2 go (mais j'ai jamais tester) 1 go sur |
kerjon |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
GAM-R | Ton probleme d'ecan blanc, c'est peut etre un probleme de crte graphique tout simplement, contact moi en MP si tu veux que je rearde ta machine |
GAM-R | Je sais que la kingston fonctionne, la TMTC, la samsung aussi le reste je n'ai pas tester mais sa doit foctionner |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 09:09:12 ![]() ![]() |
GAM-R | T'es un pro du cassage d'ecran LCD toi !!!! |
kelquin | woarf l'ipod cassé ca me fellerai la raie ! |
shadowmadman | Ca fait 1 an que je l'ai et la coque / clavier s'usent quand même assez vite.
|
vyse Yaissssseee |
GAM-R | Changement de coque evenuellement, faut que je regarde si il me reste des coque d'occaz |
GAM-R |
|
kerjon | Merci pour lui!! |
shadowmadman |
|
shadowmadman |
|
Mehjret | 29 le clavier et 99 la coque (pas sur pour le 2ème) |
vyse Yaissssseee |
|
Mehjret |
shadowmadman |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | humm où acheter 1go de RAM pour mon ptit xb pas cher et compatible..?
|
GAM-R | si
Message édité par GAM-R le 18-01-2006 à 16:12:01 |
GAM-R | Reesaye de formater et de reinstaller avec les pilotes du cd (meme si c'est les anciens)
|
GAM-R | fait comme je t'ai dit et ensuite dit moi je pourrais te dire ce qu'il se passe, et met à jour ton bios tant qu'a faire |
satii | Pour kerjon :
|
ohill J'vais t'dire ouais... | Pour ceux qui souhaitent démonter leur ordinateur portable pour remplacer eux-même certains composants :
|
GAM-R |
|
GAM-R | Met le sp2 et fait les maj |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | alors, ca en est où sous linux..?? Message édité par romanocry le 25-01-2006 à 08:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |