| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : Message édité par romanocry le 25-01-2006 à 08:46:49 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 08:46:27 ![]() ![]() |
thegoodvibes | dsl je n ai pas encore eu le temps de tester et surtout d'installer linux ou d utiliser knoppix |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok, et bah fait comme il te plais.!! mais répond nous.! ^^ |
Mehjret | [img]url_de_ton_image[/img] |
dokinou | quand tu dis url de mon image, ca veut dire que l'image est sur une page web ??? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
dokinou | voila avant la transformation:
|
dokinou | merci neo101 pour la manip!
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:14:56 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | De rien |
GAM-R |
D3n | merci je me lance dans le reset bios je vous tiens au courant |
D3n | Snif pas de miracle quand je démarre pas d'affichage ou un trait blanc en haut a gauche qui clignote . |
GAM-R | PB de ram ou de dd
|
D3n | bon bah ca bouge pas, toujours au meme point et en plus je peux pas travailler merci quan meme GAM-R. Je ne suis plus garantie Quel est donc la meilleur solution pour moi svp ? |
GAM-R | Contact moi en MP je vais voir ce que je peux faire
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mehjret | C'est moi l'ami |
GAM-R |
thegoodvibes |
Message édité par thegoodvibes le 01-02-2006 à 14:16:34 |
GAM-R | Oui mais ce sera du standard... |
jovds | bonjour à tous,
|
CharlesT | www.crucial.com/eu --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mehjret | Quelqu'un aurait le numéro du SAV de xbook, le 3260 "xbook" n'existe plus apparement |
satii |
|
kerjon | sidavid <<< sans probleme, tu peux l'augmenter jusqu'a 2 go. J'ai testé sur mon xbook une barette 1go et une barette 512mo, ça tourne. |
GAM-R | De rien |
vyse Yaissssseee | Bon point pour Yatoo ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |