| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
katanux | Reprise du message précédent : Message édité par katanux le 05-12-2005 à 21:53:04 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 21:41:36 ![]() ![]() |
slayer03mb | Voici la photo de la ram dans l'ordi, c'est bien celle avec écrit TMTC :
|
jovds | @2iki
|
kerjon | slayer03mb << Merci, le truc qui les differencie est l'autocollant FGI!!
|
Toucouleur | Hello tous,
|
protoinou | Salut j'ai aussi le fameux CL56 XBook7 depuis qu'il est en vente presque (Commande 42 chez XBook |
Toucouleur | j'ai galéré sec au début avec le claciver (les premières semaines en tout cas), car certaines touches comme le "e" ou le "i" ne se délcenchaient pour ainsi dire jamais. Beaucoup on déjà eu le pb sur le clavier des Xbooks qui parait il s'est amélioré au fil de l'année 2005.
|
fantoune12 | Moi c'est pareil les touches < et > ne fonctionnent que sous Windows ms pas sous Mandriva 2006 (enfin avec mon ancien Mandrake 10.1 elle ont eu marché ms pas tt le tps)! C'est très pratique quand je fais du C++ sous Linux! |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 16:14:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut à vous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paowz | Bonjour à tous, |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Allez encore un retour positif après un an pratiquement tout pile d'utilisation : aucun problème à signaler.
|
Toucouleur | personne n'a de problème avec les ports USB sur certains périphériques genre lecteur de carte flash ou encore clef USB ? J'ai un Iriver H10 qui ne veut rien savoir avec mon Xbook (j'ai un ETNA de février 2005 mais j'ai jamais fais d'upgrade de la carte mère) ? Message cité 1 fois Message édité par Toucouleur le 30-12-2005 à 10:23:44 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Toucouleur |
|
slayer03mb |
|
protoinou | Est ce qu'on peut brancher un clavier sur ce portable ? |
GAM-R | Tu peux aussi forcer l'installation en lui indiquant le chemin suivant : Message cité 3 fois Message édité par GAM-R le 02-01-2006 à 20:50:59 |
protoinou |
|
GAM-R | Oui, ca arrange les choses, j'ai testé mais ça ne réouds pas tous les problemes pour autant |
kerjon | Il apporte quoi de plus le firmware du 4040N? |
GAM-R | ajout de prise en charge de medias (plus de marques compatibles) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bonjour, (et bonne année)
Message édité par Shadow aok le 01-01-2006 à 20:45:07 |
protoinou |
|
GAM-R | Non tu grave l'iso et tu redemarreq
|
slayer03mb |
|
GAM-R | non non c bien ca j'ai fait une erreur de frappe |
paowz | Bonjour à tous, |
vyse Yaissssseee | Euh chais pas si il a été dit que la dernière version du BIOS résolvait ce problème du reset bios |
GAM-R | Exact c'est un défaut du southbridge d'intel, d'autres marques rencontrent le probleme, pas de soluce pour le moment a part le reset du bios . |
Mehjret | Petite question, y en a beaucoup qui ont pris une extension de garantie ?
|
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
kerjon |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Bon j'ai tenté de faire un sondage, si vous y participez c cool Message édité par vyse le 10-01-2006 à 22:56:04 |
Mehjret | merci vyse |
vyse Yaissssseee | done |
Iryngael Awesome, ain't it ? | up du topoc et petite question : est-ce qu'on peut changer le clavier de ce portable ? Parce que ma touche tab est dead suite a un demontage ----> impossible de la remonter car système de clips a la con et j'ai tout essayé j'arrive a en fixer qu'un sur 2. En plus cette touche s'est cassée (mais est toujours entière) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ohill J'vais t'dire ouais... | Oui, Gam-r vend le clavier 29. Il est très facilement remplaçable pour qui n'a pas peur d'ouvrir son portable.
|
kerjon | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |