| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Tir@nos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 14:22:04 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | jme posait une question récemment
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
paowz | ouais..bon ben....
|
GAM-R | c'était pas un CL56 chez Acer, c'était unn CL50 (ACER travelmate 290) Message édité par GAM-R le 27-06-2005 à 09:38:15 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
GAM-R | NOn pas possible de mettre un autre batterie, ya bine le connecteur mais il n'est pas cabler, il faut un deuxieme module de charge
Message édité par GAM-R le 27-06-2005 à 14:18:14 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:19:44 ![]() ![]() |
kabouik | Voilà encore un point pour le XBOOK, reste à savoir s'il permet de les faire tourner à fond, en plus de les supporter !
Message édité par kabouik le 27-06-2005 à 14:56:27 |
GAM-R | Pas de générique, tu va galerer, je t'ai envoyer un message prive pour donner des informations complementaires
Message édité par GAM-R le 27-06-2005 à 15:23:42 |
GAM-R | PERSO idem , battlefiels II tourne aussi |
GAM-R | why up ?
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
GAM-R | Ba essaye mais c'est sans garantie de compatibilité, je crois que les 1 go mais ya deja eu des problemes de compatibilté avec de la 512 Message édité par GAM-R le 28-06-2005 à 14:15:33 |
GAM-R | compatible jusqu'a 2 go mais faut des barettes de 1 go |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
GAM-R | Je me base sur le site du constructeur c'est à dire compal.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | bon jpense que jvais échanger mon XB7 contre un T42 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
GAM-R | pkoi pas |
meaiee | Bonjour à tous,
|
GAM-R | dANS tous les cas, t'as une machine qui tourne.
|
kabouik | J'aimerais simplement savoir quelles marques je devrais choisir, si on m'en donnait la possibilité. |
GAM-R | toshiba ou samsung |
GAM-R | c'est de la tmtc |
Tir@nos | Il y a vraiment que cette marque la ??
|
GAM-R | c'est la seul qui marche à ma connaissance maios rassure toi ya d'autres marques mais je n'ai pas de ref j'ai toujour utiliser cette marqui fourni par fgi |
kerjon | Je viens d'en trouver sur le site www.ebay.fr: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] eName=WD2V
Message édité par kerjon le 01-07-2005 à 19:05:14 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | moi je vends mon XB7 V2 cf ma signature --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
kabouik |
|
kabouik | Mais remonte vieux sujet ! |
GAM-R | A toi de tester pour la ram on peux pas te dire si ca va marcher ou pas, t'as plusde chance pour que ca marche que l'inverse maios bon on est jamais sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |