Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°255885
GAM-R
Posté le 04-07-2005 à 16:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
A toi de tester pour la ram on peux pas te dire si ca va marcher ou pas, t'as plusde chance pour que ca marche que l'inverse maios bon on est jamais sur

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 16:13:37  profilanswer

n°257210
Fausty
Posté le 06-07-2005 à 14:17:23  profilanswer

Bonjour,

Je vais peut etre m'acheter un XB7 d'ici peu mais vu que je n'y connais rien en Mandrake je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne adresse ou je pourrai me renseigner sur la configuration, la réinstalle, les programme a installer et comment les installer. Bref tout ce qui pourrai m'aider a utiliser un peu mon portable autrement qu'avec un windows dessus.

Merci

n°257230
GAM-R
Posté le 06-07-2005 à 15:02:56  profilanswer

Normalement avec la mandake 10.2 livré avec, pas de problemes de reinstall, si tu connais pas linux, documente toi avant

n°257245
Fausty
Posté le 06-07-2005 à 15:28:33  profilanswer

Oui c'est justement une documentation d'utilisation que je cherche. Si quelqu'un saurait ou en trouver une pour utilisateur débutant.

n°257247
GAM-R
Posté le 06-07-2005 à 15:30:51  profilanswer

sur le net

n°257338
kabouik
Posté le 06-07-2005 à 17:47:26  profilanswer

Je testerai pour la RAM, et vous tiendrai au courant. Mais je suis encore loin d'avoir l'ordinateur en poche. ;)

Pour Linux, je n'y connais rien non plus, je sais simplement qu'Ubuntu Linux est réputé pour être bien meilleur que Mandrake, et entièrement gratuit. Je ne saurais donc que te conseiller de remplacer Mandrake par Ubuntu, et de consulter les aides disponibles sur http://www.ubuntu-fr.org. Évidemment, tu trouveras bien d'autres tutoriels via Google, peut-être même des plus complets.
(J'ai installé Ubuntu récemment, mais je compte m'y mettre réellement seulement sur mon XB7. Cependant, un ami très doué en informatique (longues études d'informatique, on ne se refait pas) et conquis par Ubuntu m'avait déjà conseillé un site d'aide extrêmement complet... Malheureusement, je ne le retrouve pas. :()

Message édité par kabouik le 06-07-2005 à 17:49:14
n°257340
GAM-R
Posté le 06-07-2005 à 17:49:21  profilanswer

Domage moi j'ai installer une fedora et ca tournais nikzl, je suis repasser à xp

n°257964
kerjon
Posté le 07-07-2005 à 17:29:31  profilanswer

Salut,

je possede le graveur LG GWA-4040N, au niveau gravure, ça va, mais il est trop long. Est ce qu'il existe un nouveau firmware? ou vont-ils en sortir un? pour qu'il gagne un peu de rapidité le bougre!!?

Pourquoi ils ont mit une telle daube dans les CL56??

n°257972
GAM-R
Posté le 07-07-2005 à 17:50:08  profilanswer

Pas encore de firmware

Les facade des xbook ne sont compatible qu'avec 3 marque de graveur, 4040n, uj820 et sd 6372

n°258191
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-07-2005 à 23:12:24  profilanswer

Petite question pour Gam-R
Je viens de faire un format, et j'ai un de mes peripheriques qui reste inconnu ds le panneau de config.
Pourtant, j'ai bien installé tous les drivers, sachant que mon install matchait parfaitement avant, et que sur celui de ma copine il n'y a aucun soucis non plus.....
Sinon, ma cop's à un truc que je n'ai pas dans mes periph', un HID quelque chose.

Si, qq à un idée....  :ange:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 23:12:24  profilanswer

n°258204
kerjon
Posté le 07-07-2005 à 23:38:01  profilanswer

GAM-R --> ça veut dire quoi tout ça? est ce que tu peux me donner les marques des graveurs, parce que les references ne me parle pas du tout. Merci

n°258212
sidney4
Posté le 07-07-2005 à 23:49:33  profilanswer

Petite question itou.
Pourquoi mettre linux sur une machine qui a une CG de ce type ?
Y a t'il une baisse de prix si on achète sans OS?

n°258216
kerjon
Posté le 07-07-2005 à 23:58:57  profilanswer

Salut sidney, bien sur qu'il y a une baisse de prix, linux coute quasiement rien  (voir 0€) alors qu'il faut faut compter entre 150 et 200€ pous une machine avec windows installée dessus. Le calcul est vite fait...

Linux est bien plus qu'une alternative à Windows... Par contre, je laisserai d'autres presonnes répondre sur le fait de mettre une telle carte graphique avec linux.

n°258276
Mehjret
Posté le 08-07-2005 à 07:34:54  profilanswer

ak enemy a écrit :

Petite question pour Gam-R
Je viens de faire un format, et j'ai un de mes peripheriques qui reste inconnu ds le panneau de config.
Pourtant, j'ai bien installé tous les drivers, sachant que mon install matchait parfaitement avant, et que sur celui de ma copine il n'y a aucun soucis non plus.....
Sinon, ma cop's à un truc que je n'ai pas dans mes periph', un HID quelque chose.

Si, qq à un idée....  :ange:

http://forum.tt-hardware.com/uploads/Image1.1100336086.gif

image provenant du forum tt-hardware : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=016650

n°258291
sidney4
Posté le 08-07-2005 à 08:25:03  profilanswer

kerjon a écrit :

Salut sidney, bien sur qu'il y a une baisse de prix, linux coute quasiement rien  (voir 0€) alors qu'il faut faut compter entre 150 et 200€ pous une machine avec windows installée dessus. Le calcul est vite fait...

Yep, mais alors pourquoi certains facturent Linux 90€?? Sûrement juste le fait de livrer le laptop avec un OS quelqu'il soit coûte quelque chose, donc livré sans OS devrait coûter moins.
Je parle des boutiques qui vendent sans OS, l'option Linux coûte 90€ :??:  

n°258342
GAM-R
Posté le 08-07-2005 à 10:01:12  profilanswer

kerjon a écrit :

GAM-R --> ça veut dire quoi tout ça? est ce que tu peux me donner les marques des graveurs, parce que les references ne me parle pas du tout. Merci

Le uj-820s est un matsushita/panasonic
Le sd-6373 est un toshiba
le 4040n est un LG

Concernant ta carte réseau, essaye de la reactiver sinon suprime la et réinstalle la :heink:

n°258402
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-07-2005 à 11:13:29  profilanswer

Merci Mehjret  :)  

J´ai honte, j´avais oublié les drivers du lecteur SD....  :ange:

n°258811
Fausty
Posté le 08-07-2005 à 17:13:09  profilanswer

Merci pour les aide a propos de Mandriva.

n°258847
Mehjret
Posté le 08-07-2005 à 17:47:42  profilanswer

sidney4 a écrit :

Yep, mais alors pourquoi certains facturent Linux 90€?? Sûrement juste le fait de livrer le laptop avec un OS quelqu'il soit coûte quelque chose, donc livré sans OS devrait coûter moins.
Je parle des boutiques qui vendent sans OS, l'option Linux coûte 90€ :??:

Mandriva 10.1 powerpack coute 80€ + des frais d'installation, ça doit bien faire 90€ je pense

n°262269
slayer03mb
Posté le 14-07-2005 à 18:10:56  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème de wifi sous linux.
Impossible de faire fonctionner le wifi, en effet le bouton sur le coté censé s'allumer ne s'allume pas et bien sur le wifi ne fonctionne pas... pourtant tous les logiciels nécessaires semblent etre installés d'origine.
Mais chose bizarre je peux me connecter en wifi sous linux (mandrake 10.1 d'origine) si je demarre préalablement l'ordi sous windows (xp), puis que je redemarre sous linux, le bouton va fonctionner et le wifi aussi, je peux me connecter à mon réseau et internet.
Alors est ce un probleme à cause de bouton ou cela vient d'une mauvaise config du wifi?
J'aurai bien aimé réinstaller les logiciels et firmware de la carte wifi mais je ne sais pas faire, je ne maitrise pas  encore assez bien linux.  
Si qql'un pouvait m'aider ce sera très sympa.
merci d'avance
Jo

n°262360
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-07-2005 à 20:43:25  profilanswer

n°262507
kabouik
Posté le 15-07-2005 à 02:31:18  profilanswer

Question bête, mais à réponse néanmoins très difficile, je le reconnais :

Combien de temps pensez-vous que ce modèle de portable sera encore compétitif d'un point de vue performances face à la concurrence ?
Je sais que l'informatique ne cesse d'évoluer, qu'on est toujours dépassé… Mais je viens de voir la date du lancement de ce sujet, et mine de rien, ce n'est pas d'hier ! Le XB7 n'est plus tout jeune !…
Est-ce que ça vaut le coup d'investir maintenant dans un XB7, où est-il préférable d'acheter un modèle de dernière génération, un tantinet plus cher, mais aussi doté d'une meilleure espérance de vie compétitivité ?

Message édité par kabouik le 15-07-2005 à 02:32:28
n°262766
laaaaaapin
ouai §
Posté le 15-07-2005 à 15:33:56  profilanswer

Nan c'est bon tu peux l'achetai.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°262807
slayer03mb
Posté le 15-07-2005 à 17:06:12  profilanswer

J'ai rien installé en plus, apparement ça y était déja d'origine, apres peut etre que c'est des anciennes versions, en tout cas j'ai du rajouter les lignes en fin de fichier /etc/rc.sysinit car elles n'y étaient pas.
Je voudrais bien réinstaller les logiciels, mais il y a tout le temps une erreur, du coup je peux pas les réinstaller. Je vais voir le message d'erreur et je le posterais en edit.

n°262924
aurelien21
Posté le 15-07-2005 à 20:44:20  profilanswer

bonjour,

je voudrais savoir si le XB 7 accepte une barrette de 1Go
il est bien dit qu'il reste un emplacement de libre pour rajouté une barrette
mais est ce qu'il accepte les barrettes d'1Go
si quelqu'un a déjà fait le teste ca serait sympat de répondre

et pis on c'est jamais si quelqu'un a aussi testé si on peut enlevé la barrette de 512
et mettre 2 barrette de 1Go voir si ca passe ou pas ?

merci à ceux ou celle qui répondront car la c'est vraiment plus possible avec 512

n°263132
slayer03mb
Posté le 16-07-2005 à 12:05:24  profilanswer

Moi 512Mo de ram ça me suffit alors je peux pas t'aider...

Sinon pour continuer sur mon probleme de wifi sous linux :

Lorsque je veux faire "make" pour acerhk voila :
[root@Jonathan root]# /partage/acerhk/acerhk-0.5.22/make
-bash: /partage/acerhk/acerhk-0.5.22/make: No such file or directory

Je sais pas trop quoi faire. Sur le site il propose la version 0.5.16, ça me fait la meme erreur je crois
Pour ce qui est de ipw2200, lorsque je veux copier les fichiers dans /usr/lib/hotplug/firmware/ ça me dit acces refusé, surement parceque je passe par kde et non par le terminal de commande en root, mais je ne sais pas déplacer tous les fichiers d'un dossier vers un autre en ligne de commande.
merci d'avance

Message édité par slayer03mb le 16-07-2005 à 12:05:41
n°263177
kabouik
Posté le 16-07-2005 à 13:23:44  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Nan c'est bon tu peux l'achetai.

Pourrais-tu détailler un chouillat, s'il te plait ? :p

n°263300
Tir@nos
Posté le 16-07-2005 à 17:49:09  profilanswer

Slt j'ai trouvé un site qui vend de la RAM TMTC :
http://www.openmicro.com/recherche [...] tmtc&dep=0

Mais le problème c'est que je trouve pas moins cher...Vous auriez pas d'autres liens svp ??

n°263442
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2005 à 23:16:49  profilanswer

kabouik a écrit :

Question bête, mais à réponse néanmoins très difficile, je le reconnais :

Combien de temps pensez-vous que ce modèle de portable sera encore compétitif d'un point de vue performances face à la concurrence ?
Je sais que l'informatique ne cesse d'évoluer, qu'on est toujours dépassé… Mais je viens de voir la date du lancement de ce sujet, et mine de rien, ce n'est pas d'hier ! Le XB7 n'est plus tout jeune !…
Est-ce que ça vaut le coup d'investir maintenant dans un XB7, où est-il préférable d'acheter un modèle de dernière génération, un tantinet plus cher, mais aussi doté d'une meilleure espérance de vie compétitivité ?

tout dépend de ce que tu veux faire avec, mais il est clair que le xb7 n'est plus seul sur le marché maintenant, ya d'autres portables qui sont venus directement en concurence.

n°263634
Fausty
Posté le 17-07-2005 à 14:29:57  profilanswer

Perso ça fait environs 6 mois que je regarde les différentes offres de tous les constructeurs que j'ai pu trouver, que ce soit en offre étudiante, grand public ou offre spéciale et j'en ai tiré que pour le moment il n'y a pas de concurent avec un meilleur rapport qualité prix.

Les Dells ont un meilleur service après vente (J+1) mais sont sensiblement plus cher (compter environs 150 à 200€) de plus avec une baterie souvent malheureusement inférieure en terme de mAH. Cependant ils restent pas mal, j'ésite.

Les Asus ont un rapport qualité prix équivalent mais d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum et notement celui-ci ils sont nuls niveau SAV, mais quand je dis nul c'est vraiment mauvais.

Les autres marques sont souvent plus cher avec des garantis moins interescentes ou pêche avec leur config : Carte graphique non dédiée, pross inférieur, autonomie inférieur a 2h....

Le Xbook V7 a évolué au cours des derniers mois de manière significative quand meme.
    - Le disque dur est passé de 60 à 80Go (détail non négligeable si tu regarde le prix des DD interne) mais il est vrai peu essentiel si tu regarde la dégringolade des prix en Externe.
    - Le processeur est passé de 1,6 à 1,8GHz se trouvant maintenant dans la norme ni haute ni basse.
    - Ils offres une souris optique (ce qui évite de l'acheter meme si ca coute 20€) et les frais de livraisons.
    - La garantie est pas trop mauvaise meme si ils pourraient faire mieux que J+5.

De toute façon tout dépend de ce que tu veux faire de ton portable par la suite. Si ton but est de lui faire cracher ses boyaux sur des jeux qui bouffe un max de mémoire peut etre serait il plus interescent pour toi de prendre un transportable ou un fixe. Avec 17", pross qui chauffe mais qui booste un peu plus...

Par contre, si tu as pour but de jouer de manière modérer, de l'utiliser pour des films, des appli, internet... bref une utilisation disons nous courant meme si elle est intensive, je pense qu'il te conviendra.

Pour te donner un ordre d'idée, il y a 3 ans j'ai acheter un fixe : Athlon 2600+, 512DDRam, 120Go DD,... et au bout de deux ans je peux encore tout faire avec même si il ne fait pas tourner Doom 3 en max de config. Donc je ne suis pas près de le changer.

Tout ca pour dire qu'a mon avs, le V7 est un très bon portable sur le marché actuellement mais que bien entendu si tu attends 6 mois ou 1 an de plus tu auras toujours mieux.

Ce qui me fais pencher vers le V7 c'est surtout la baterie de 4h30 qui a été éprouvée par une amie. 4h30 sous word et excel mais 4h30 quand meme, le fait qu'il ne chauffe que très peu. Son écran est agréable et il tien bien la route. De plus tu peux choisir de l'acheter avec windows officiel ou le laisser tourner sous Mandriva (il parait relativement simple a utiliser faudra que j'essaie.

n°263670
kabouik
Posté le 17-07-2005 à 15:55:19  profilanswer

Je te remercie pour toutes ces informations Fausty.

Je pense en effet qu'il devrait bien me convenir, je compte l'utiliser selon un usage que je qualifie également de « courant ». C'est d'ailleurs pour cette raison que mon attention s'était portée sur lui.

Je voulais simplement une confirmation, et tu m'as convaincu.

Merci.

n°263681
laaaaaapin
ouai §
Posté le 17-07-2005 à 16:25:25  profilanswer

J'l'avais dit !J'l'avais dit ! [:bighead]

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°263698
Fausty
Posté le 17-07-2005 à 16:54:29  profilanswer

De rien heureux de t'avoir rendu service :)

n°263953
GAM-R
Posté le 18-07-2005 à 10:34:36  profilanswer

Tir@nos a écrit :

Slt j'ai trouvé un site qui vend de la RAM TMTC :
http://www.openmicro.com/recherche [...] tmtc&dep=0

Mais le problème c'est que je trouve pas moins cher...Vous auriez pas d'autres liens svp ??

On la propose à 79 e mais effectivement c'est pas évident de trouver cette marque

n°264125
clairon
Posté le 18-07-2005 à 14:52:39  profilanswer

Fausty a écrit :

Perso ça fait environs 6 mois que je regarde les différentes offres de tous les constructeurs que j'ai pu trouver, que ce soit en offre étudiante, grand public ou offre spéciale et j'en ai tiré que pour le moment il n'y a pas de concurent avec un meilleur rapport qualité prix.

Les Dells ont un meilleur service après vente (J+1) mais sont sensiblement plus cher (compter environs 150 à 200€;) de plus avec une baterie souvent malheureusement inférieure en terme de mAH. Cependant ils restent pas mal, j'ésite.

Les Asus ont un rapport qualité prix équivalent mais d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum et notement celui-ci ils sont nuls niveau SAV, mais quand je dis nul c'est vraiment mauvais.

Les autres marques sont souvent plus cher avec des garantis moins interescentes ou pêche avec leur config : Carte graphique non dédiée, pross inférieur, autonomie inférieur a 2h....

Le Xbook V7 a évolué au cours des derniers mois de manière significative quand meme.
    - Le disque dur est passé de 60 à 80Go (détail non négligeable si tu regarde le prix des DD interne) mais il est vrai peu essentiel si tu regarde la dégringolade des prix en Externe.
    - Le processeur est passé de 1,6 à 1,8GHz se trouvant maintenant dans la norme ni haute ni basse.
    - Ils offres une souris optique (ce qui évite de l'acheter meme si ca coute 20€;) et les frais de livraisons.
    - La garantie est pas trop mauvaise meme si ils pourraient faire mieux que J+5.

De toute façon tout dépend de ce que tu veux faire de ton portable par la suite. Si ton but est de lui faire cracher ses boyaux sur des jeux qui bouffe un max de mémoire peut etre serait il plus interescent pour toi de prendre un transportable ou un fixe. Avec 17", pross qui chauffe mais qui booste un peu plus...

Par contre, si tu as pour but de jouer de manière modérer, de l'utiliser pour des films, des appli, internet... bref une utilisation disons nous courant meme si elle est intensive, je pense qu'il te conviendra.

Pour te donner un ordre d'idée, il y a 3 ans j'ai acheter un fixe : Athlon 2600+, 512DDRam, 120Go DD,... et au bout de deux ans je peux encore tout faire avec même si il ne fait pas tourner Doom 3 en max de config. Donc je ne suis pas près de le changer.

Tout ca pour dire qu'a mon avs, le V7 est un très bon portable sur le marché actuellement mais que bien entendu si tu attends 6 mois ou 1 an de plus tu auras toujours mieux.

Ce qui me fais pencher vers le V7 c'est surtout la baterie de 4h30 qui a été éprouvée par une amie. 4h30 sous word et excel mais 4h30 quand meme, le fait qu'il ne chauffe que très peu. Son écran est agréable et il tien bien la route. De plus tu peux choisir de l'acheter avec windows officiel ou le laisser tourner sous Mandriva (il parait relativement simple a utiliser faudra que j'essaie.

Le SAV de chez Asus n'est absolument pas nul il n'y a qu'une ou deux personnes qui s'en plaignent sur ce forum et encore leur problème est plutôt tordus et nimporte quel SAV aurait régis de la même façon.  
Alors renseignes toi avant de dire de telles absurdités non fondées et non argumentées.  
Si tu te renseignes vraiment depuis lgtps tu te serais rendus compte qu'Asus se situe dans la bonne moyenne niveau SAV ils offrent d'origine une garantie 2 ans internationale et ils ne sont pas nombreux à offrir ce type de garantie sans avoir à rajouter de l'argent. Quand on donne un avis aussi négatif sur une marque on se doit de donner des arguments des liens etc.. pour permettre ax gens de se faire leur propre opinion et pour éviter de lancer des rumeurs qui semble non fondées.

n°264163
GAM-R
Posté le 18-07-2005 à 15:41:08  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit infondé, il est claur qu'il y a eu des problemes chez les constructeurs qui ont participer à l'offre étudiant, en revanche, quand tu compares par rapport à une marque nouvelle , qui à eu des problemes mais qui les as gérer relativement rapidement.
Il faut également prendre en compte qu'asus à un volume de vente plus important et donc plus de panne.
La différence se fait au niveau des techniciens.
PLus il y en a et plus c'est rapide (asus et les autres grands constructeur tire sur les embauches et tourne avec un minimum de techniciens comme acer).
Pour finir, clairon, il y a certes pire mais si tu regardes les topics sur tous les grands forum français, les "topic des sav qui merde" on retrouve souvent acer et asus.

Pour toi, fausty, meme si le sav asus a des raté, il n'empeche que ça reste des bonnes machines solide et relativement bien équipé (domage qu'ils proposent encores des configs avec des dd 4200 trs)

n°264315
Fausty
Posté le 18-07-2005 à 19:13:31  profilanswer

Je n'ai pas critiqué les machines et je n'ai fait que raporter les problèmes que j'avais lu sur de nombreux forum français pour le SAV.

Je n'ai par exemple pas tenu compte des problemes existant sur le SAV de XBook puisque minim je n'ai pas trouvé beaucoup de monde pour le critiquer.

Par contre j'ai été assez réticent pour ce qui est de Asus car souvent critiquer, j'avais pourtant trouver des offres interescentes qui m'avaient motivées mais les critiques des forum m'ont refroidis.

n°264317
anolix
anolix=anolis+unix
Posté le 18-07-2005 à 19:14:56  profilanswer

Bonjour !
Voila depuis quelques mois g un xbook et j'en suis tres content.
Sauf que je constate qu'une installation de correcte sous Linux ou sous les *BSDs, de la bete n'est pas chose si evidente.
En effet entre le bouton pour activer le wi-fi, les drivers proprio de chez ATI, le blue-touh, le support complet des procs Dothan ....
Bref...
Serait'il possible que les gens du forum partage leur experience sur le sujet avec leur distribution preférée ?
Kit à creer un Topic spécifique sur le sujet ... voir après alimenter des sites genres linux on laptop... :-)

Voila je lance ma bouteille a la mer...

Cher amis du logiciel libre a vous de jouer  ;)

n°267867
Tir@nos
Posté le 23-07-2005 à 12:42:08  profilanswer

anolix : "En effet entre le bouton pour activer le wi-fi, les drivers proprio de chez ATI, le blue-touh, le support complet des procs Dothan .... "

On a le bluetooth sur le xb7 ???

n°268027
GAM-R
Posté le 23-07-2005 à 17:23:59  profilanswer

Non c'est en option sauf sur le xb402 (c'est une clé USB)

Message édité par GAM-R le 23-07-2005 à 17:24:09
n°268080
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 23-07-2005 à 19:14:13  profilanswer

bonjour

avez-vous des nouvelles d'une possible actualisation des offres étudiantes pour 2005/2006 de chez xbook où faut-il attendre le tableau MIPE mi-aout ?

Message édité par Deadog le 23-07-2005 à 19:23:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)