| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
GAM-R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:13:37 ![]() ![]() |
GAM-R | Normalement avec la mandake 10.2 livré avec, pas de problemes de reinstall, si tu connais pas linux, documente toi avant |
Fausty | Oui c'est justement une documentation d'utilisation que je cherche. Si quelqu'un saurait ou en trouver une pour utilisateur débutant. |
GAM-R | sur le net
|
kabouik | Je testerai pour la RAM, et vous tiendrai au courant. Mais je suis encore loin d'avoir l'ordinateur en poche. Message édité par kabouik le 06-07-2005 à 17:49:14 |
GAM-R | Domage moi j'ai installer une fedora et ca tournais nikzl, je suis repasser à xp |
GAM-R | Pas encore de firmware
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 23:12:24 ![]() ![]() |
kerjon | GAM-R --> ça veut dire quoi tout ça? est ce que tu peux me donner les marques des graveurs, parce que les references ne me parle pas du tout. Merci |
sidney4 | Petite question itou.
|
Mehjret |
|
sidney4 |
|
GAM-R |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Merci Mehjret |
Fausty | Merci pour les aide a propos de Mandriva. |
Mehjret |
|
vyse Yaissssseee | t'as installé tout ça?
|
laaaaaapin ouai § | Nan c'est bon tu peux l'achetai. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
slayer03mb |
|
kabouik |
|
Tir@nos | Slt j'ai trouvé un site qui vend de la RAM TMTC :
|
vyse Yaissssseee |
|
laaaaaapin ouai § | J'l'avais dit !J'l'avais dit ! --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Fausty | De rien heureux de t'avoir rendu service |
GAM-R |
|
clairon |
|
Tir@nos | anolix : "En effet entre le bouton pour activer le wi-fi, les drivers proprio de chez ATI, le blue-touh, le support complet des procs Dothan .... "
|
GAM-R | Non c'est en option sauf sur le xb402 (c'est une clé USB) Message édité par GAM-R le 23-07-2005 à 17:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |