| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
jujusous3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:43:31 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
GAM-R | Wai mais ca paux arriver que ta cle ou ta souris puisse etre a l'origine de ton probleme, le tuner est integrer et non usb |
saussiflar | Non non mon Tuner TV n'est pas integré, c'est un tuner tv externe, et je vais essayer ma souris sur un vieux pv on verra bien. |
GAM-R | c'est toujours lourd ce genre de panne, tu va te prendre la tete, essaye de faire ça avant la fin de ta garantie Message édité par GAM-R le 04-06-2005 à 20:34:26 |
kerjon | Salut, je reviens avec mn probleme de mémoire, gam-r, tu m'as conseillé de la tmtc, mais de l'infineon, ou de la kingstom, ou meme crucial, pourrait trés bien fonctionné aussi?
|
GAM-R | Je ne peux te le garantir, mais une fois acheter tu ne peux plus la renvoyer chez crucial, de plus yapas la marque compal sur crucial. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 10:39:56 ![]() ![]() |
GAM-R | C'est surement une erreur de mise à jour, c'est meme pas le prix d'une sodimm à 1 GO !!
|
kerjon | j'ai trouvé ça sur le site ldlc, voici le lien:
Message édité par kerjon le 05-06-2005 à 15:50:07 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
vyse Yaissssseee | tout le monde vend son xb7 ou quoi? |
Toucouleur |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
moi non plus, il est trop bien et je le garde Message édité par neo101 le 10-06-2005 à 16:58:45 |
shadowmadman |
moi non plus, il est trop bien et je le garde |
ArthurB |
|
vyse Yaissssseee |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
paparasta mamapasta |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
GAM-R | ca prouve que vous l'utilisez intensément, c'est bon pour juger de la qualité de la machine, la saigner sans arret jusqu'a la rupture s'il y a |
vyse Yaissssseee | suremement des touches qui sont simplement déclipsées, faudrait voir avec GamR comment se démonte les touches |
GAM-R | [En ce qui concerne les clavier, tu te prends moins la tete à racheter un clavier à 29 e que de commencer à démonter
|
paparasta mamapasta | je dois prendre un portable avant la rentrée prochaine et, après m'être renseigné sur les différentes offres, je suis très attiré par le Xbook XB7. Ce qui me plait: bon disque dur, linux (pas d'os à payer), et qualité générale des composants.
--------------- Galerie Flickr |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
paparasta mamapasta | juste une petite question: c'est quoi la politique de xbook en cas de pixels morts? Je sais que cette question apparait en première page mais la réponse est illisible... --------------- Galerie Flickr |
GAM-R | Ta réponse ici : http://www.gam-r.net/forum/index.php?showtopic=12
Message édité par GAM-R le 22-06-2005 à 09:52:05 |
paparasta mamapasta |
2iki | sinon jme demander si c'était normal davoir autant de truc dans longlet usb...
|
Tir@nos | GAM-R pourrais-tu expliquer comment se servir de ton image iso stp ???
|
GAM-R | Tu grave avec nero et tu boot dessus ... |
Tir@nos | OK merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |