| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
pikachu_or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:00:47 ![]() ![]() |
Toucouleur |
Onj a tous un réseau à 54 Mbps, mais en fonction du rapport signal/bruit, le débit peut diminuer. donc il est certain qu'aà proximité de ta borne Wifi, tu sois à 54 Mbps, mais qu'une fois le signal "atténué" tu te retrouves à des débits moins élevés, genre 34 Mbps, 11 Mbps voir 2 Mbps. Si le signal est faible ton émetteur/récepteur vont échanger autant d'informations mais il va y avoir beaucoup de paquets de données perdu, ce qui explique la diminution du débit.
|
outan |
Message édité par outan le 25-05-2005 à 13:48:55 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Si la pc2700 est au même prix voire plus chère que la pc3200, ils vont mettre de la 3200, c'est sûr ! |
GAM-R | Des nouvelles couleurs chez xbook |
vyse Yaissssseee | oh my gosh |
GAM-R | Clair le vert m'a fait defecer et vomir
|
Mehjret | le blanc perle peut être sympa |
vyse Yaissssseee | surtout qu'à part les macs, les portables blancs ça court pas les rues Message édité par vyse le 28-05-2005 à 19:08:50 |
GAM-R | Ba les averatec bientot devraient etre blanc de base et des coques de couleurs devraient etre proposée mais bon c'est aps trop le bon topic pour en parler plus longement |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 19:49:54 ![]() ![]() |
Toucouleur | Faut oser pour le vert et le rose |
GAM-R | wai pour les filles |
Toucouleur |
tu vas te faire tapper sur les doigts si tu continus ta discrimination |
GAM-R |
|
septicore | .... hummm spa la peine de faire des copié coller partout non plus hein |
kerjon | Salut à tous,
|
GAM-R | Ca peux passer mais c'est pas sur que t'ai pas de plantage essaye detrouver de la tmtc |
kerjon | Au risque de passer pour un ignorant, c'est quoi de la tmtc? Message édité par kerjon le 01-06-2005 à 16:49:58 |
GAM-R | unec marque de ram 100% compatible xbook |
jujusous3 | merci pour ta reponse rapide GAM-R , donc tu dit que si j'achète chez gam-r = zero pixels morts mais si j'achète sur le site de xbook-computer?Les dalles auront-elles étés testés? |
GAM-R | Ils ne peuvent pas faire des tests aussi approfondie que nous, pour eux c'est 3 pixels mort si yen a 1 ou 2, ils t'éxpédient la machine quand meme |
GAM-R | Je ne sais pas j'ai jamais vu ce probleme, peu etre un bleme de retroeclairage .
|
jujusous3 | ça marche aussi si on achète sur le site internet gam-r? Message édité par jujusous3 le 02-06-2005 à 17:39:01 |
jujusous3 | j'hesite fortement entre les ecrans xblack et les ecrans de xbook est ce que la diffèrence est flagrente niveua qualité? |
GAM-R | Si tu veux un enran vraiment classe, prends un eruption , luminosité, angle de vision, résolution sonc excellentes |
jujusous3 | ouais mais c'est un ecran 15,4 |
jujusous3 | un possesseur du eruptio pourrai t il mettre des photos de son portable kan il joue à un jeu qui ne supporte que le 4/3?merci |
jujusous3 | et un possesseur d'un xbook avec un ecran 15 pouces pourrai t il mettre des photos de son xbook entr1 de jouer à un jeu en plein ecran(nimporte kel jeu?merci c'est pour comparé les 2 |
GAM-R | j'en vends une par mois environs, bleu, jaune et rouge |
fruz | RE Message pour GAM-R;
|
GAM-R | faudrais voir en live pour donner un avis, meme en photo, c'est dur à voir |
fruz |
|
GAM-R | demande l'avis au sav
|
jujusous3 | quel est le site qui vends les xbook au meilleur prix? |
GAM-R | A part xbook, personne
|
jujusous3 | non mais je veux dire le site internet?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |