| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 11:57:15 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
septicore | hummm.... en tarif pro |
ndj156 |
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
Oui, faut voir chez Panasonic (Matshita est une filiale de Pana)
--------------- flickr ou fluidr |
Galak_ |
|
septicore |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edenglish |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:29:31 ![]() ![]() |
magique01 |
|
thesims02 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 19-03-2005 à 13:18:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
inti t'as mieux mais tapir | hello!
|
Galak_ | hey je viens de voir des xbook dans la bande annonce du capital de ce soir, apparemment filmés dans les rayons d'une grande surface, ce qui confirmerait ce que quelqu'un a dit dans un autre topic, comme quoi il en aurait vu au carrefour |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
inti t'as mieux mais tapir | Ah? Tiens subtil, on a pas pensé à ca --------------- Viva Manul! |
theboss58 | Petite question soft : est-ce que le windvd installé d'origine décode le dolby digital ou est-ce qu'il laisse çà à la carte son ? (je vais bientot en acheter une et j'hésite entre une Live! 24 [qui décode pas le DD] et la ZS de creative [qui décode tout mais qui est 2 fois plus cher]...) |
inti t'as mieux mais tapir | Merci lapin, ca marche nickel =) ! |
stadiste | A propos des x-book, ils sont en vente dans l'hérault dans le leclerc de saint Aunes a coté de montpellier.Nottament une version rouge et une version orange Message édité par stadiste le 22-03-2005 à 21:26:19 |
ZOLKMAT demain, promis | Salut a touts bon voila jai mon petit Xbook depuis mi janvier et hier soir en plaine soirée (mix) le clavier na plus répondu. Donc je fini par redémarrer.
|
acrilik | Bon ça faisait longtemps que je voulais poster mon avis sur le XB7 V2 que j'ai depuis Janvier.
|
GAM-R | BA yen a pas beaucoup comme toi, visiblement t'as pas trop de chance avec.
|
vyse Yaissssseee | c'est vrai que la chaleur est plutôt dérangeante, personnellement, j'ai essayé 2 ou 3 fois sur les genoux voire matter un divx dans mon lit |
acrilik | Pour les Haut parleurs, j'ai fait la comparaison avec un portable de marque HP, et ya pas photo, la qualité de son est vraiment meilleure sur HP.
Message édité par acrilik le 29-03-2005 à 01:52:49 |
theboss58 |
|
ZOLKMAT demain, promis | Bon, voila,
Message édité par ZOLKMAT le 29-03-2005 à 22:25:21 --------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
vyse Yaissssseee | oublie pas de nous avertir dès que tu le reçois |
ZOLKMAT demain, promis |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
stadiste | chtite question, je compte m'en prendre un en rouge ( si quelqu'un a des photos |
ZOLKMAT demain, promis |
Message édité par ZOLKMAT le 30-03-2005 à 18:55:44 --------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
stadiste | scusate,possible d'avoir une photo ? |
ZOLKMAT demain, promis |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
stadiste | rahhh, je le verrais jamais en rouge avant de confirmer avec ma visa |
GAM-R | De nouvelles offres xbook vont voir le jour, je vous en dit plus ce soir ou demain.
|
azteck | Je l'ai vu en rouge il est pas terrible. Ca fait plastique bas de game et la couleur est assez pale je trouve. Enfin c'est une question de gout personnel. La couleur d'origine est très réussie par contre (gris/bleu antracite métalisé) avec l'alu c'est très sobre.
|
septicore | Pourtant en photo il a l'air class en rouge |
stadiste | j'ai vu aussi qu'etait apparu le xb10 dans les offres, un xb7, avec un 715,40go et juste un graveur cd et surtout moins onereux |
GAM-R | Wai je suis d'accord avec toi, le rouge t'attaque le cerveau
|
Galak_ |
|
septicore | j'ai eu l'occasion de bosser un apres midi sur un CL56 et effectivement l'angle de vision est limite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |