| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 07:22:21 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | en fait Winamp avait planté et me faisait lagger comme un porc (et accessoirement faisait chauffer le CPU), je retire ce que j'ai dis --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
|
GAM-R | t'as vérifié que dans les options de gestions de l'energie t'as pas une mise en veille programéé??
|
yoms |
|
|
fabien08 Bah... euh... ouai... | Historique de la commande
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 19:38:33 ![]() ![]() |
boogielup | vous commandez ou ? |
fabien08 Bah... euh... ouai... |
|
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kerjon | J'ai reçu mon portable aujourd'hui, commandé le 1er decembre!!
Message édité par kerjon le 17-12-2004 à 00:34:55 |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Note 1: Avec mon XB7 V2 j'ai eu un graveur DVD LG
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
ohill J'vais t'dire ouais... | Je l'ai reçu ... du moins il a été réceptionné à la fac par la documentaliste de mon pôle. Donc pas pu controler les specs.
Message édité par ohill le 17-12-2004 à 13:52:39 |
jerodill | Problème de gravure.
|
slycash :) | je crois m orienter vers ce portable pour le rapport qualité prix mais vous m avez fait peur avec l ecran a dire qui était un peu bizzared e coté
|
vyse Yaissssseee | content que ça serve a quelque chose |
kerjon | J'ai une question concernant la charge de la batterie, Comment est ce que l'on sait qu'elle est chargée?? ou qu'elle est en charge??
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ohill J'vais t'dire ouais... | Vous pensez quoi du clavier ? C'est normal d'utiliser un marteau et un burin ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
sysmik |
|
yoms | Salut,
|
vyse Yaissssseee | 4 heures, c'est avec l'écran totalement au minimum et aucun périph branché en usb |
yoms | Moi non plus : aucun périph USB branché, mais bon il faudrait que je chronomèter vraiment et je ne le fais jamais, preuve que ça ne me déange pas tant que ça.
|
vyse Yaissssseee | non aucune idée, mais les 2 problèmes semblent liés tout de même j'ai l'impression, essaye de contacter le SAV, peut être que c'est un problème connu? |
klaatu | Bonsoir à tous |
vyse Yaissssseee | ils permettent de passer les 10 000 points a 3Dmark01 et de rajouter quelques points au 03 aussi |
yoms | Pour le fichier usb, c'est parce que tu n'as pas installé le SP1 avant. C'est tout. Idéalement :
Message édité par yoms le 18-12-2004 à 23:54:18 |
muageto | Une question rapidement :
|
vyse Yaissssseee | non j'ai pas flashé le BIOS, j'en ai pas trop l'utilité |
yoms | Par contre pour la RAM, vous conseillez de reprendre la TMTc ou d'aller voir ailleurs ? J'ai lu un seul truc sur cette RAM et elle n'avait pas l'air de donner satisfaction... Du coup, je me pose la question...
Message édité par yoms le 19-12-2004 à 10:27:32 |
CharlesT |
yoms | Oui je connais, ils ont d'ailleurs des prix compétitifs malgré leur localisation.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yoms | OK merci.
|
GAM-R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |