| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Mehjret | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 13:31:51 ![]() ![]() |
GAM-R | Ok merci je vais me laisser tenter alors
|
Mehjret | Je viens de tester un transfert de fichers vers un pc branché en RJ45, 1,1mo/s |
vyse Yaissssseee | ahben de toute façon, avec mon linksys, les 2 pc en wifi, je fais du 1mo/s maximum aussi |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
Mehjret | Oui, une 54Mbits. C'est vrai que la récpetion est très bonne, j'ai été étonné |
Galak_ |
|
shadowmadman | Quelqu'un aurai un lien pour speedstep v3.0 ou supérieur car je ne trouve pas... |
Mehjret | Il est sur le cd "CL56 drive cd". Perso, je l'avais dl sur le site d'asus : ici |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:13:20 ![]() ![]() |
shadowmadman | Ok merci pour l'info |
Mehjret |
Il m'est arrivé exactement la même chose à part que j'ai fini par trouver la v3.0 sur le site d'asus |
vyse Yaissssseee | moteur de recherche en carton, ce con recherche "*speedstep" au lieu de speedstep, même quand on lui specifie le nom correct |
edenglish |
|
vlad' |
|
septicore | merci (et yavais aucune arrogance ds mon msg)
Message édité par septicore le 06-03-2005 à 23:48:40 |
vlad' |
|
edenglish |
Message édité par edenglish le 07-03-2005 à 08:53:54 |
houdini45 | Savez vous si l'on peut retirer la batterie facilement ?
|
vyse Yaissssseee | ben ouais t'appuye sur un bouton et la batterie se déclipse |
kerjon | Pareil que Galak, le son est vraiment a chier sur ce PC!!!!!
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
--------------- flickr ou fluidr |
thesims02 |
|
Mehjret | Sinon, ya la 2 NX qui est un petit peu moins chère et qui se branche sur port usb : http://www.materiel.net/details_70SB030000004.html Message édité par Mehjret le 12-03-2005 à 17:17:06 |
thesims02 | Ou y'a ces enceintes, qui ont l'air très pratiques : http://www.ldlc.com/fiche/PB000263 [...] ine=670056 |
marthy72 | bonjour,
|
Galak_ |
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
oki, ben dans le cas d'un usage en déplacement, y a des p'tites enceintes pour portables, qui ne sont pas trop encombrantes et alimentées par USB (comme celles dont a parlé thesims02). Ca peut quand même être embêtant à trimballer, et en plus chais pas ce que ça donne comme rendu (mais ça doit être quand même mieux ???).
|
Galak_ | oui c'est pas faux pour la garantie, menfin si on fait ca bien il y a toujours moyen de remettre l'HP d'origine avant de renvoyer le portable en garantie pour un pb n'ayant rien a voir avec ca |
azteck | Bonjour,
|
Galak_ | j'en pense juste qu'ils se foutent un peu de nous avec le graveur, ils sortent des vieux cartons achetés au rabais aux puces à hong-kong en le qualifiant de "dual 4x" alors que ce sont des graveurs de qualité douteuse qui ne gravent pas trés vite.
|
septicore | qui souhaite vendre son CL56 (MP moi |
azteck | Non je n'ai pas encore testé les DVD-R. Sinon le temps de gravure n'est effectivement pas abominable, je ne me rend pas bien compte étant donné que c'est mon 1er graveur de DVD.
|
edenglish |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
septicore |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | 1490 le miens |
septicore | je le touche moins cher en neuf avec 2 ans de garantie, 7k60 et 2x512.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |