| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:54:23 ![]() ![]() |
GAM-R | Ba maintenant tu l'es |
PeNNeR | ouais |
GAM-R | Pas sur que tu ai acces a cette offre |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 10-02-2005 à 14:41:15 |
GAM-R | Ca dépends, il peut avoir une imprimante
|
|
GAM-R | Ba il y a bien des personnes qui ont eu des p-m 1.8 |
pierre6020 | Bon bah moi j'ai fait la demande pour en recevoir une,
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:55:08 ![]() ![]() |
GAM-R | Fait ce que tu veux, t'es libre |
pierre6020 |
|
|
pierre6020 |
Message édité par pierre6020 le 10-02-2005 à 16:32:41 |
GAM-R | Ca lui fait plaisir, laisse le Message édité par GAM-R le 10-02-2005 à 16:47:18 |
pierre6020 |
|
GAM-R | Pas grave Message édité par GAM-R le 10-02-2005 à 16:46:55 |
Galak_ | youpyoup, j ai recu mon XB7 aujourd'hui... sans clé USB évidement... enfin a part ca tout va bien, pas de pixel mort, disque samsung pour moi aussi (en desktop sont pas mal malgres le manque de notoriété, proche de seagate, me demande ce que ca donne niveau portables). L'air expulsé par la droite est par contre assez chaud, mais ca reste raisonable
|
slayer03mb | Moi j'ai envoyé un mail à xbook pour leur demander la clef usb, ça fait 3jours et tjs pas de reponse... pas sympa meme je m'attendais à une reponse négative!
|
sayen vouloir c'est pouvoir | s'ils ne t'ont pas répondu c'est que peut être tu n'as pas été le seul à leur envoyé un mail |
diegodlv | SAlut !!
|
Galak_ | rah c'est gonflant une install de windows 2000 sur ces foutus portables... entre le speedstep et le wifi il faut gerer 50 trucs pour que ca marche... d'ailleur je coince un peu sur le speedstep, ya apparemment un utilitaire intel pour le gérer mais rien trouvé sur le site d intel (speedswitchxp ne fonctionnant que sous xp...)
|
Galak_ | bon ca commence a me les hacher menu... j'ai installé l'applet speedstep intel, ca rajoute un onglet speedstep dans la gestion de l alim, et la des que j essaye de l activer ca me demande de rebooter, et apres reboot il est désactivé. J'ai pas encore réussi a avoir cette foutue gestion du speedstep activé...
|
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
pierre6020 |
|
edenglish |
|
Galak_ | hum j'ai rien dit, j'avais survolé trop rapidement le contenu du cd de drivers en plus d'avoir betement cru que l'interface du cd me montrait tout ce qu'il contenait... en installant l applet speedstep intel présent sur le cd, ca fonctionne trés bien... comble du comble, c'est la version 3.0 (qui marche donc impec) qui est livrée sur le cd alors que sur le net j'avais récupéré la 2.3... et rien sur le site d'intel...
|
GAM-R | Moi, CK56 + WRT54GS + FREEBX V3
|
Galak_ | petite question en passant, je ne me suis pas encore vraiment penché dessus et la je suis au taff.
Message édité par Galak_ le 11-02-2005 à 11:47:18 |
TeKaMouBiL |
|
TeKaMouBiL |
|
Galak_ | oui j'avais effectivement pensé a l usb2 mais me disais que ca devait etre inclu dans les drivers du chipset vu qu'il n'y avait pas de drivers aditionels pour l'usb2 (contrairement à mon fixe), et je comptais jeter un oeil de ce coté la, mais je n'ai pas vu de drivers USB2 non plus sur le site d'xbook (lien donné en premiere page). Si t'as un lien sous la main pour les drivers USB2 (si pas inclus dans les drivers du chipset) je suis preneur, ca m'évitera de chercher quel driver installer a partir du modele de carte mere |
Galak_ | bon apres avoir pas mal retourné le site d intel et touslesdrivers.com, avoir installé les derniers drivers du chipset, cherché des drivers spécifiques usb, windows a fini par en vouloir mais il a falu lui macher le travail, a savoir soit aller chercher le driver dans la liste (il l'affiche quand meme dans les drivers recommandés) ou via windows update. |
pazelty | Bonjour
|
diegodlv |
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 11-02-2005 à 16:45:22 |
Galak_ | ouep j'espere pas avoir d'emmerde, mais si j'en ai, on va surement se passer de la poste. Etant à moins de 2h de route de montpellier j'irais sur place en cas de pb (en plus j'aime bien retourner à montpellier ou j'ai vécu et ou j'aimerais bien m'installer Message édité par Galak_ le 12-02-2005 à 00:00:35 |
GAM-R | "Encore une petite histoire (qui fera sourire GAM-R) "
|
vyse Yaissssseee | ouais niveau réactivité on a vu mieux quand même |
GAM-R | Clairement en fait comme tout les sav c'est domage qu'en france des que les boites t'ont vendus un truc, elles s'en foute de ta g****e apres .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |