Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°176183
PeNNeR
Posté le 09-02-2005 à 23:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vyse a écrit :

ouais mais si je puis me permettre, on le savait déja :D

Excuse moi de ne pas avoir été au courant. :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 23:54:23  profilanswer

n°176271
GAM-R
Posté le 10-02-2005 à 10:49:04  profilanswer

Ba maintenant tu l'es  :lol:  :lol:  :lol: $

n°176285
PeNNeR
Posté le 10-02-2005 à 11:16:17  profilanswer

ouais :D :sol:

n°176320
theboss58
Posté le 10-02-2005 à 12:46:04  profilanswer

Petite info en passant ; il y a des petites nouveautés sur le site de XBOOK. La plupart des portables sont maintenant livrés avec une webcam et certains avec une imprimante en plus.  :sol:  

J'ai commandé mon portable il y a 2 semaines  :cry:

Message édité par theboss58 le 10-02-2005 à 12:47:12
n°176322
GAM-R
Posté le 10-02-2005 à 12:52:37  profilanswer

Pas sur que tu ai acces a cette offre

n°176369
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 14:41:05  profilanswer

GAM-R a écrit :

Pas sur que tu ai acces a cette offre

Sur et certain que tu n'ais pas accès à cette offre  [:sugoy]

Message édité par Benzo29 le 10-02-2005 à 14:41:15
n°176378
GAM-R
Posté le 10-02-2005 à 15:00:58  profilanswer

Ca dépends, il peut avoir une imprimante

n°176382
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 15:10:43  profilanswer

GAM-R a écrit :

Ca dépends, il peut avoir une imprimante

Heu non...
Si l'offre était pas formulé au moment de la commande, a moins que Yatoo soit pas une entreprise comme 99,9% des autres je vois pas dans quel mesure il pourrait avoir une imprimante... Surtout s'il en fait pas la demande...

n°176402
GAM-R
Posté le 10-02-2005 à 15:51:54  profilanswer

Ba il y a bien des personnes qui ont eu des p-m 1.8 :ouch:  avec des XB7, il faut s'attendre à tout  :pt1cable:

n°176405
pierre6020
Posté le 10-02-2005 à 15:55:08  profilanswer

Bon bah moi j'ai fait la demande pour en recevoir une,
non mais!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:55:08  profilanswer

n°176407
GAM-R
Posté le 10-02-2005 à 15:58:25  profilanswer

Fait ce que tu veux, t'es libre

n°176412
pierre6020
Posté le 10-02-2005 à 16:12:45  profilanswer

GAM-R a écrit :

Tu sais, GAM-R, ce message n'était pas adressé à toi,
étant donné que tu vends des x-book,
mais à ceux qui ont commandé un x-book ces derniers jours,
ce qui leur permettra de savoir s'il est possible ou non d'obtenir sa clé USB, ce qui est tout à fait normal,
car l'offre est apparue AVANT que je ne recoive le portable (surtout vu le prix de la clé...).

Donc non, ce n'est pas un message inutile, comme tu sembles le sous-entendre.

n°176419
pierre6020
Posté le 10-02-2005 à 16:22:36  profilanswer

Voici mon message :

Citation :

Bonjour,
j'ai comandé chez vous un XB7 V2,
et j'en suis d'ailleurs très satisfait pour le moment.

J'ai été étonné de voir que je n'ai pas recu de clé USB avec l'ordinateur,
j'ai commandé l'ordinateur le 20 janvier, mais je l'ai recu le 04 février (la clé était bien sur la fiche depuis quelques jours il me semble)

Serait-il possible de m'en faire parvenir une?

Cordialement,
Pierre Bertet

Et voici la réponse :

Citation :

Bonjour,
C'est tout à fait normal car les offres ont changé le 1/02/2005.
Salutations.

:sweat: Sympa Xbook!

Message édité par pierre6020 le 10-02-2005 à 16:23:56
n°176422
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 16:24:52  profilanswer

pierre6020 a écrit :

Tu sais, GAM-R, ce message n'était pas adressé à toi,
étant donné que tu vends des x-book,
mais à ceux qui ont commandé un x-book ces derniers jours,
ce qui leur permettra de savoir s'il est possible ou non d'obtenir sa clé USB, ce qui est tout à fait normal,
car l'offre est apparue AVANT que je ne recoive le portable (surtout vu le prix de la clé...).

Donc non, ce n'est pas un message inutile, comme tu sembles le sous-entendre.

détend toi... ca me stresse là !!!  [:kend]

n°176425
pierre6020
Posté le 10-02-2005 à 16:29:24  profilanswer

benzo29 a écrit :

détend toi... ca me stresse là !!!  [:kend]

Non non, ca va, je suis détendu, :)  
c'est juste que ça m'énerve les petits (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sugoy.gif) messages gratuits comme ça.

Message édité par pierre6020 le 10-02-2005 à 16:32:41
n°176430
GAM-R
Posté le 10-02-2005 à 16:36:34  profilanswer

Ca lui fait plaisir, laisse le  

Meme si ce message ne m'est pas adresser rien ne m'empeche de répondre.
de plus je pense avoir beaucoup plus de contact avec des gens qui possèdent des xbook que toi et toutes les personnes qui parle sur ce forum.
sache que les réponses que je donne ne servent pas qu'a éclairer tes lanternes, il y a aussi les autres ne l'oublie pas.
Ce que je voulais dire par la c'est que moi meme j'ai recu des xb3 avec imprimante et des xb7 avec clé alors que l'offre n'était pas encore d'actualité.

Et une derniere chose, arrete de t'enerver pour n'imorte quoi, c'est ridicule les citations du types "ces petits messages gratuits m'enerve" reste peace

Message édité par GAM-R le 10-02-2005 à 16:47:18
n°176435
pierre6020
Posté le 10-02-2005 à 16:45:59  profilanswer

GAM-R a écrit :

sache que les réponses que je donne ne servent pas qu'a éclairer tes lanternes, il y a aussi les autres ne l'oublie pas.

Tu parles de cette réponse ?

Citation :

[:al_bundy]
Allez, je suis désolé d'avoir mal pris ton message,
mais ne sois pas non plus de mauvaise foi s'il te plaît.

Sans rancune?

n°176436
GAM-R
Posté le 10-02-2005 à 16:46:22  profilanswer

Pas grave  :pfff:  
On passe à autre chose :bounce:

Message édité par GAM-R le 10-02-2005 à 16:46:55
n°176560
Galak_
Posté le 10-02-2005 à 20:07:57  profilanswer

youpyoup, j ai recu mon XB7 aujourd'hui... sans clé USB évidement... enfin a part ca tout va bien, pas de pixel mort, disque samsung pour moi aussi (en desktop sont pas mal malgres le manque de notoriété, proche de seagate, me demande ce que ca donne niveau portables). L'air expulsé par la droite est par contre assez chaud, mais ca reste raisonable

bon vais continuer mon install de win2k moi :)

n°176569
slayer03mb
Posté le 10-02-2005 à 20:26:47  profilanswer

Moi j'ai envoyé un mail à xbook pour leur demander la clef usb, ça fait 3jours et tjs pas de reponse... pas sympa meme je m'attendais à une reponse négative!
Sinon personne ne peut m'aider pour faire marcher le wifi sous mandrake (la livebox)? J'y arrive pas... J'ai pourtant bien mis le SSID et la clef wep, ça demande de redémarrer, et lors du reboot de linux, il y a echec lors du chargement de eth0, eth3... donc du coup ca marche pas, sniff... je dois faire une mauvaise manip ou oublier qql chose mais quoi?

n°176573
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-02-2005 à 20:45:41  profilanswer

s'ils ne t'ont pas répondu c'est que peut être tu n'as pas été le seul à leur envoyé un mail  :sarcastic:

n°176620
diegodlv
Posté le 10-02-2005 à 22:29:45  profilanswer

SAlut !!
je voulais juste poser la question a tout ceux qui squatte le forum.
est ce que le WIFI marche bien ?
qqu'un l'a testé avec la freebox en routeur ???
moi ça se deconnecte tout le temps, j'ai mis le wifi du portable en b-only mais ça coupe au bout de qque minute...
si qqu'un a réussi qu'il me fasse part de son experience  :jap:  :jap:  
merciii :)

n°176626
Galak_
Posté le 10-02-2005 à 22:43:44  profilanswer

rah c'est gonflant une install de windows 2000 sur ces foutus portables... entre le speedstep et le wifi il faut gerer 50 trucs pour que ca marche... d'ailleur je coince un peu sur le speedstep, ya apparemment un utilitaire intel pour le gérer mais rien trouvé sur le site d intel (speedswitchxp ne fonctionnant que sous xp...)
apres ca faudra passer au wifi...

et en plus dans mon profil matériel j'ai un controleur usb et un controleur réseau auquels il manque les drivers, alors que les ports USB et la carte réseau sont installés... je suppose que le réseau c'est le wifi mais bon...
d'ailleur quand j'essaye d'installer les drivers wlan du cd fourni ca ne trouve pas le matériel wifi (qui est bien activé)

n°176652
Galak_
Posté le 10-02-2005 à 23:30:53  profilanswer

bon ca commence a me les hacher menu... j'ai installé l'applet speedstep intel, ca rajoute un onglet speedstep dans la gestion de l alim, et la des que j essaye de l activer ca me demande de rebooter, et apres reboot il est désactivé. J'ai pas encore réussi a avoir cette foutue gestion du speedstep activé...
En sélectionnant le profil "niveau de batterie maximal" j'arrive a avoir les options de speedstep pas grisée, et l icone dans la tray, mais la encore ca se désactive automatiquement et pas moyen de l'activer... si j'essaye de l'activer, reboot encore, et la ca regrise la config et vire l'icone... bref apres 25 reboots ca commence a me courrir...

n°176659
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 10-02-2005 à 23:52:16  profilanswer

diegodlv a écrit :

SAlut !!
moi ça se deconnecte tout le temps, j'ai mis le wifi du portable en b-only mais ça coupe au bout de qque minute...

salut ,
Chez moi ca marche nickel et en g : Routeur netgear WGT624 + Freebox v2 + carte wifi du compal Cl-56 en G
Je n'ai pas la freebox 3 ou 4 pour tester celle ci en mode routeur.
voilou
 :jap:

---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
n°176663
pierre6020
Posté le 11-02-2005 à 00:08:10  profilanswer

Galak_ a écrit :

bon ca commence a me les hacher menu... j'ai installé l'applet speedstep intel, ca rajoute un onglet speedstep dans la gestion de l alim, et la des que j essaye de l activer ca me demande de rebooter, et apres reboot il est désactivé. J'ai pas encore réussi a avoir cette foutue gestion du speedstep activé...
En sélectionnant le profil "niveau de batterie maximal" j'arrive a avoir les options de speedstep pas grisée, et l icone dans la tray, mais la encore ca se désactive automatiquement et pas moyen de l'activer... si j'essaye de l'activer, reboot encore, et la ca regrise la config et vire l'icone... bref apres 25 reboots ca commence a me courrir...

Ici tu as une liste de tous les drivers, 5ème post :
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] =015934&p=

n°176683
edenglish
Posté le 11-02-2005 à 01:33:45  profilanswer

pupuce a écrit :

salut ,
Chez moi ca marche nickel et en g : Routeur netgear WGT624 + Freebox v2 + carte wifi du compal Cl-56 en G
Je n'ai pas la freebox 3 ou 4 pour tester celle ci en mode routeur.
voilou
 :jap:

Na moi g le routeur WGT624 + freebox2 aussi et je me connecte bien en G mais j'observe assez souvent des deconnexions qui sont dues au routeur je pense et pas au portable...

n°176684
Galak_
Posté le 11-02-2005 à 01:48:25  profilanswer

hum j'ai rien dit, j'avais survolé trop rapidement le contenu du cd de drivers en plus d'avoir betement cru que l'interface du cd me montrait tout ce qu'il contenait... en installant l applet speedstep intel présent sur le cd, ca fonctionne trés bien... comble du comble, c'est la version 3.0 (qui marche donc impec) qui est livrée sur le cd alors que sur le net j'avais récupéré la 2.3... et rien sur le site d'intel...

bon je reformule ma réaction "tout il va bien meme le ouiffi il a marché direct (directement en WPA-TSK TKIP avec acces restrain à l'adresse MAC). J'ai pas encore testé le débit mais en laissant sur le canal 11 par défaut j'ai un trés bon signal (d'apres intel proset) a 3-4m derriere un mur avec le moniteur et la télé entre le routeur et le portable. Ca m'anonce du 10-12 mins pour un fichier de 700Mo d'un fixe ethernet au portable wifi... je testerais le débit plus en détail plus tard

n°176715
GAM-R
Posté le 11-02-2005 à 08:51:33  profilanswer

Moi, CK56 + WRT54GS + FREEBX V3
Nickel avec mon petiti debit de 16en d et 1mo en up je suis a l'aise grave  

n°176749
Galak_
Posté le 11-02-2005 à 11:46:39  profilanswer

petite question en passant, je ne me suis pas encore vraiment penché dessus et la je suis au taff.
Je suis sous win2k et j'ai toujours un périph USB auquel il manque les drivers dans mon gestionnaire de périph, alors que tous les ports USB sont bien reconnus et fonctionnel. Quelqu'un sait à quoi ca correspond ? le wifi est ok, pcmcia et lecteur de cartes aussi, bref tous les drivers du cd sont correctement installés et je ne voi pas trop ce qu'il pourrait rester

Message édité par Galak_ le 11-02-2005 à 11:47:18
n°176757
TeKaMouBiL
Posté le 11-02-2005 à 12:17:29  profilanswer

diegodlv a écrit :

SAlut !!

Bah moi j'ai une freebox v4 avec une carte wifi de chez free et ca marche nikel ! J'ai activé le mode routeur de ma freebox, j'ai forwarde les ports d'emule, etc et j 'ai aucun probleme. La connect Wifi se fait en 54mBit et  j'arrive a me connecter partout dans ma barrak. J'ai aucun probleme de deconnection :) De plus mon XB7 marche nikel, g aucun probleme de connection au réseau Wifi/Lan.

n°176758
TeKaMouBiL
Posté le 11-02-2005 à 12:19:24  profilanswer

Galak_ a écrit :

petite question en passant, je ne me suis pas encore vraiment penché dessus et la je suis au taff.
Je suis sous win2k et j'ai toujours un périph USB auquel il manque les drivers dans mon gestionnaire de périph, alors que tous les ports USB sont bien reconnus et fonctionnel. Quelqu'un sait à quoi ca correspond ? le wifi est ok, pcmcia et lecteur de cartes aussi, bref tous les drivers du cd sont correctement installés et je ne voi pas trop ce qu'il pourrait rester

ca me faisait pareil, va voir sur la 1ere page ou il ya des liens vers les drivers du xb7, et prend ceux de l'usb 2, je pense ke ca peut résoudre ton probleme. Autrement essaye de faire une install auto des drv en faisant une mise a jour des pilotes, ca marchera ptet .

n°176760
Galak_
Posté le 11-02-2005 à 12:26:51  profilanswer

oui j'avais effectivement pensé a l usb2 mais me disais que ca devait etre inclu dans les drivers du chipset vu qu'il n'y avait pas de drivers aditionels pour l'usb2 (contrairement à mon fixe), et je comptais jeter un oeil de ce coté la, mais je n'ai pas vu de drivers USB2 non plus sur le site d'xbook (lien donné en premiere page). Si t'as un lien sous la main pour les drivers USB2 (si pas inclus dans les drivers du chipset) je suis preneur, ca m'évitera de chercher quel driver installer a partir du modele de carte mere :)

n°176776
Galak_
Posté le 11-02-2005 à 13:35:18  profilanswer

bon apres avoir pas mal retourné le site d intel et touslesdrivers.com, avoir installé les derniers drivers du chipset, cherché des drivers spécifiques usb, windows a fini par en vouloir mais il a falu lui macher le travail, a savoir soit aller chercher le driver dans la liste (il l'affiche quand meme dans les drivers recommandés) ou via windows update.

n°176791
pazelty
Posté le 11-02-2005 à 14:12:12  profilanswer

Bonjour

J'ai acheté un xb7 v2 une ou deux semaine avant la fin de l'année 2004 et je l'ai reçu une semaine plus tard

J'en était globalement très satisfait sauf un problème avec le clavier, j'ai donc contacté le service après vente qui m'as dis de le renvoyer. Ce qui a été fait vers le 8-10 janvier

ensuite j'ai reçu des messages sur mon répondeur comme quoi le technicien n'arrivait pas à constater la panne. je l'ai donc rappelé vers la fin du mois de janvier et après une discussion d'une vingtaine de minutes, le technicien a reconnut la panne

Enfin mardi 9 février je rappelle pour dire que je n'ai toujours rien reçu, et ils me disent qu'il a été envoyé par la poste et qu'il était en dépôt à la poste de Grenoble (près de là où j'habite).

hier je me rend à la poste, on me donne mon colis fermé avec des scotchs F.G.I apparemment non décollés. J'ouvre le colis à l'agence, on est jamais trop prudent, et Je découvre pleins de confettis, avec à l'intérieur la boite de mon ordinateur que j'ouvre à son tour, et là je m'aperçoit qu'elle est vide !!! il y a les deux bout de polystyrène qui encadre le portable, la boite où il y avait la housse, et où j'ai renvoyé le transformateur avec du papier journal que j'y avait mis. Bref, c'est bien la boite que j'ai renvoyé mais avec que du carton et du polystyrène à l'intérieur !

Bref la poste m'a donné un papier comme quoi mon colis était bien vide. J'ai appelé yatoo qui m'a dis qu' a priori mon xbook était bien parti de chez eux mais qu'il allait faire des recherches. Une heures plus tard, l m'ont dis qu'ils avait éffectué des recherche et qu'il n'avait rien trouvé que normalement mon ordinateur avait été envoyé mais qu'il continuait les recherches. Et que si j'avais de nouveaux éléments je pouvait les rappeler

Bref je savait que le SAV n'était pas le fort de yatoo mais de là a renvoyer une boite vide, j'aurais pas immaginer ....

Que pensez vous que je puisse faire ?

n°176804
diegodlv
Posté le 11-02-2005 à 14:43:12  profilanswer

diegodlv a écrit :

SAlut !!

en fait, j'ai trouvé le probleme !!
c'est windows !!! et oui encore lui  :(  
j'ai fait une mise a jour pour sp2 et hop le wifi marche nickel !!
je suis juste degouté parce que free m'a envoyé une carte B alors qu'il parait que pour la v4 il envoi une carte G
je les ai appelé mais pas d'echange de ce type  :??:  
donc je suis bridé mais content, car ça fonctionne :)

longue vie aux Xb7 (en tout cas le mien j'espere lool)

n°176837
vlad'
Posté le 11-02-2005 à 16:27:54  profilanswer

pazelty a écrit :

Bonjour

J'ai acheté un xb7 v2 une ou deux semaine avant la fin de l'année 2004 et je l'ai reçu une semaine plus tard

J'en était globalement très satisfait sauf un problème avec le clavier, j'ai donc contacté le service après vente qui m'as dis de le renvoyer. Ce qui a été fait vers le 8-10 janvier

ensuite j'ai reçu des messages sur mon répondeur comme quoi le technicien n'arrivait pas à constater la panne. je l'ai donc rappelé vers la fin du mois de janvier et après une discussion d'une vingtaine de minutes, le technicien a reconnut la panne

Enfin mardi 9 février je rappelle pour dire que je n'ai toujours rien reçu, et ils me disent qu'il a été envoyé par la poste et qu'il était en dépôt à la poste de Grenoble (près de là où j'habite).

hier je me rend à la poste, on me donne mon colis fermé avec des scotchs F.G.I apparemment non décollés. J'ouvre le colis à l'agence, on est jamais trop prudent, et Je découvre pleins de confettis, avec à l'intérieur la boite de mon ordinateur que j'ouvre à son tour, et là je m'aperçoit qu'elle est vide !!! il y a les deux bout de polystyrène qui encadre le portable, la boite où il y avait la housse, et où j'ai renvoyé le transformateur avec du papier journal que j'y avait mis. Bref, c'est bien la boite que j'ai renvoyé mais avec que du carton et du polystyrène à l'intérieur !

Bref la poste m'a donné un papier comme quoi mon colis était bien vide. J'ai appelé yatoo qui m'a dis qu' a priori mon xbook était bien parti de chez eux mais qu'il allait faire des recherches. Une heures plus tard, l m'ont dis qu'ils avait éffectué des recherche et qu'il n'avait rien trouvé que normalement mon ordinateur avait été envoyé mais qu'il continuait les recherches. Et que si j'avais de nouveaux éléments je pouvait les rappeler

Bref je savait que le SAV n'était pas le fort de yatoo mais de là a renvoyer une boite vide, j'aurais pas immaginer ....

Que pensez vous que je puisse faire ?

Arf... Tiens nous au courant.
C un colissimo a valeur declarée j'espere ?
Si non, c un scandale! Car en cas de perte, vol ou deterioration, le dedommagement est ridicule.

Encore une petite histoire (qui fera sourire GAM-R)
Mon xb7 etait en second sav depuis le 02/02/05 (il n'avait pas réparé le pb de l'ecran lors du 1er SAV).
J'appelle le 09/02/05 pour savoir ce qu'il en est : il est réparé.

Je demande si je serais livré pour le vendredi au plus tard car je pars en vacances rejoindre ma copine et que dans le cas contraire je change l'adresse de livraison. elle me repond: pour vendredi c bon, meme avant. Finalement on est vendredi et je n'ai toujours rien.
Ca fera que la 2eme fois que je me fais baiser. au 1er SAV, j'avais fait un changement d'adresse qu'il n'avait pas pris en compte j'avais du faire la navette entre chez mes parents et chez moi pour le receptionner.

Bref,
Je demande le n° de colis afin de faire un changement d'adresse aupres du transporteur. Apres 3coups de fil espacés d'une heure chacun (patience) Je reussi enfin à l'obtenir. Transporteur : La Poste.
Avec la poste il n'est pas possible de faire un changement d'adresse.
Deux possibilités: etre chez soi ou le laisser en depot. Or laisser en depot un ordi portable, c du suicide. le coli a plus de chance d'etre visité incognito

Bilan
Dans le meilleur des cas livraison j+2 soit 3j ouvrés (colissimo). il est parti jeudi donc arrivé lundi
Donc je suis bloqué chez moi jusqu'a Lundi voir Mardi (les delais ne sont pas toujours respectés) alors que j'aurais du etre en vacances avec ma copine (sans parler de la st valentin j'vais me faire tuer)...

Encore une fois : BRAVO YATOO QUEL PROFESSIONNALISME

Message édité par vlad' le 11-02-2005 à 16:45:22
n°176972
Galak_
Posté le 11-02-2005 à 23:59:28  profilanswer

ouep j'espere pas avoir d'emmerde, mais si j'en ai, on va surement se passer de la poste. Etant à moins de 2h de route de montpellier j'irais sur place en cas de pb (en plus j'aime bien retourner à montpellier ou j'ai vécu et ou j'aimerais bien m'installer :))
Quelqu'un sait si il y a moyen de se faire gérer son portable directement sur place (si c'est juste un échange standard d'un composant) si on se pointe directement chez eux ou ils sont du genre à nous obliger à laisser le portable 3 plombes meme si il y a juste a demander au tech de sortir un graveur du stock ?
Je suppose que l'économie de frais de retour joue peut etre lorsque le probleme peut etre vite réglé.

Message édité par Galak_ le 12-02-2005 à 00:00:35
n°176997
GAM-R
Posté le 12-02-2005 à 08:10:02  profilanswer

"Encore une petite histoire (qui fera sourire GAM-R) "

T'as raison mais ça a surtout tendance à ménerver toutes ces histoires qui decredibilise le sav yatoo qui assure pas un cacahuete dans certains cas et le tien en fait parti.
J'espère qu'ils comprenderons que ça leur nuit ce genre de récit

Merci pour ces temoignages, ça nous rapproche un peu plus de la réalité!!

n°177006
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-02-2005 à 09:34:14  profilanswer

ouais niveau réactivité on a vu mieux quand même :/

Les problèmes se règlent, mais apparemment faut vraiment forcer parfois :/

n°177061
GAM-R
Posté le 12-02-2005 à 12:46:13  profilanswer

Clairement en fait comme tout les sav c'est domage qu'en france des que les boites t'ont vendus un truc, elles s'en foute de ta g****e apres .
C'est comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)