| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
edenglish | Reprise du message précédent :
Message édité par edenglish le 31-01-2005 à 21:26:43 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:26:24 ![]() ![]() |
ireni |
shadowmadman |
|
ohill J'vais t'dire ouais... |
vyse Yaissssseee | moi quand je vire le bip de windows, ben y a plus de bip, bien qu'on croit que le bip vient de la carte mère, chez moi ça a marché |
fifi86 Glandeur pro ! |
|
vyse Yaissssseee | bizarre ce problème |
fifi86 Glandeur pro ! | L'écran s'allume même pas au boot, j'ai rien du tout ...
|
vyse Yaissssseee | nop aucune idée |
edenglish |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:11:14 ![]() ![]() |
wadcyr8_197 |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | Pas de glasse. Le seul avantage de la glasse : la protection de la matrice LCD. |
ireni | une question : qui a essayé de jouer a vietcong sur son xbook ? |
vlad' |
Message édité par vlad' le 02-02-2005 à 17:22:53 |
Galak_ | Débranche tous tes périphs qui posent probleme, efface le fichier "INFCACHE.1" situé dans "windows/inf", rebranche les périphs |
pierre6020 | Bonsoir, j'ai moi aussi recu un mail pour m'informer que le portable était expedié.
|
slayer03mb |
|
fantoune | merci a Vlad' et Galak pour vos réponses je vais voir ca et je vous tiens au courant |
slayer03mb |
|
ZOLKMAT demain, promis | Juste pour dire que jété toujours aussi comptent de se petit portable Message édité par ZOLKMAT le 03-02-2005 à 15:36:02 --------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
GAM-R |
|
fantoune | Bon y'a personne qui que me donner d'autres infos pour résoudre mon probleme avec les periphériques USB? |
vyse Yaissssseee | si les drivers du chipset sont bien installés, ya pas grand chose à faire, c'est matériel |
fantoune | Ben ca ne peut pas etre matériel puisque ca marche sous Linux... |
vyse Yaissssseee | ben réinstall de windows alors |
pierre6020 |
|
fantoune | Pour Vyse : J'ai déja formaté et cela n'a pas changé grand chose (j'ai expliqué en détail sur la page précédante) |
vlad' |
Message édité par vlad' le 04-02-2005 à 00:26:26 |
LpZ_squall |
|
blino |
|
|
ZOLKMAT demain, promis |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |