Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°161550
edenglish
Posté le 10-01-2005 à 14:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais rajouter une petite question car j'ai remarqué sur mon touchpad que le bouton droit était mou et le gauche dur...  :heink:  

Alors si je réfléchi, je me dit que peut-etre comme on utilise beaucoup plus le click gauche (pour les droitier qui sont majoritaires), c'est peut-etre fait expres. Mais je n'y crois pas  :pfff:  

Alors est-ce que vous remarquez la meme chose ou mon touchpad est mal fini ?

PS: je précise que le click droit s'enfonce juste en posant le doigt dessus sans appuyer mais cela ne clique pas, cela enfonce juste la touche.

Message édité par edenglish le 10-01-2005 à 14:10:23
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:09:26  profilanswer

n°161687
vlad'
Posté le 10-01-2005 à 17:51:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai le meme problème avec ma sortie TV. Lorsque je la branche à mon televiseur (S-Video vers S-video avec cable blindé ), l'image est en noir est blanc (ca fout les boules sur un televiseur thomson qui a à peine 6 mois). Ou as tu trouvé la technique pour avoir l'image en couleur via S-video stp ?
Merci
(PS : Sinon en CINCH ca marche mais la qualité est bof...)

je ne sais plus ou mais je peux t'expliquer c tres simple.
sur ton adaptateur peritel qui a une entree svideo, tu relies avec un brin de cuivre d'un cm (tu lui donne une forme d'agraphe) les deux trous du haut puis les deux trous du bas.

Pour les brins de cuivre, denude un fil d'hp par exemple.

Sinon t'attend pas a mieux en svideo ponté (le fait de ponter revient au meme que le composite je crois).

Sinon t'entend quoi par bof? la sortie tv ne doit etre utilisé que pour mater des videos, dans ce cas, la qualité est nickel, pour une autre utilisation c normal que ce soit bof

Message édité par vlad' le 10-01-2005 à 17:57:27
n°161710
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-01-2005 à 18:29:00  profilanswer

edenglish a écrit :

Ba ecoute j'ai fait le test avec des Verbatim DVD-R 4x et j'ai gravé 3.6Go en 22 minutes donc c'est de la vitesse 2x ca... :( Et vu qu'il n'y a AUCUN nouveau firmware tu as le meme que moi donc je vois pas comment tu y arrives, y'a quelque chose de bizarre  :ouch:

euh ouais si faut faire des calculs en plus ...

Nero me dit 4X, il donne un débit en Mo aussi, jele crois moi :D

n°161726
tafou
Posté le 10-01-2005 à 18:43:51  profilanswer

Juste une petite question la sortie S-video elle sort quoi comme résolution du 800x600 ou du 1024x768 ?

n°161729
vlad'
Posté le 10-01-2005 à 18:46:44  profilanswer

tafou a écrit :

Juste une petite question la sortie S-video elle sort quoi comme résolution du 800x600 ou du 1024x768 ?

tu choisis la resolution de 640x480 à 1024x768

n°161734
klaatu
Posté le 10-01-2005 à 18:55:29  profilanswer

pour la sortie TV, j'ai fait le montage conseillé ici:

http://www.abcelectronique.com/ann [...] ideo.phtml

et ça marche nickel en resolution 1024*768 avec helas les textes carrement flous...je sais pas s'il y a un moyen de regler ça mais bo, pourles film, ça passe nickel :) faut juste ffaire Fn+F5

n°161743
edenglish
Posté le 10-01-2005 à 19:05:46  profilanswer

Vyse a écrit :

euh ouais si faut faire des calculs en plus ...

Nero me dit 4X, il donne un débit en Mo aussi, jele crois moi :D

Ba faut pas le croire car il dit 4x et il grave en 2x. Mais c'est pas alarmant car 22 minutes pour 3.6Go c'est pas la mort non plus...  :)

n°161751
vlad'
Posté le 10-01-2005 à 19:12:25  profilanswer

klaatu a écrit :

pour la sortie TV, j'ai fait le montage conseillé ici:

http://www.abcelectronique.com/ann [...] ideo.phtml

et ça marche nickel en resolution 1024*768 avec helas les textes carrement flous...je sais pas s'il y a un moyen de regler ça mais bo, pourles film, ça passe nickel :) faut juste ffaire Fn+F5

y'a pa moyen de regler le pb
les pixels des tvs sont rectangulaires, ceux des ecrans carrés, pour conserver un aspect identique, l'image est redimensionné d'ou le hic.

prend un screenshot, change le nombre de pixels horizontal, les caracteres deviennent imprecis.

n°161807
klaatu
Posté le 10-01-2005 à 20:29:52  profilanswer

boaf tant pis ^^

mais bon c'est pas trop grave, j'utilise pas ma télé pour lire de E-book :p

n°161817
ndj156
Posté le 10-01-2005 à 20:53:44  profilanswer

je voulais avoir un petit renseignement avant d'acheter un XB7, j'ai montrer la config du portable à un pot, et il m'a dit que elle était superbe sauf sur un point : "Vidéo : AGP 4x Affichage LCD & moniteur externe". Il m'a dit que la majorité des portables étaient passés à AGP 8x. Moi je n'y comprends rien, est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Sinon est ce que ce "défaut" endommage la puissance du pc pour faire de la 3d.
Par ailleurs, j'ai déjà eu un portable, mais c'était une vrai soufflerie, est-ce que celui-ci est silencieux en bureautique et est-ce que lorsque le ventillateur se déclanche, le bruit est important. Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:53:44  profilanswer

n°161830
vlad'
Posté le 10-01-2005 à 21:17:01  profilanswer

la carte graphique du XB7 (radeon 9700 mobility) est l'une des plus puissantes du marché (pour les portables) et l'AGP 4x suffit largement pour ce type de puce donc pour la 3d te fait pas de soucis c ce qui se fait de mieux. need for speed underground 2, Halflife2, Doom3 ne posent pas de soucis au xb7 (héhé j'fais d'la propagande)

vas lire ca, si t'as des doutes, ca parle de la technologie utilisé dans le xbook7 entre autres.
http://www.tt-hardware.com/modules [...] t&sid=6662

a part ca, il est tres silencieux. les ventillos emettent un bruit vraiment audible que qd tu solicites bcq le proc et la carte video. (encodage et jeux video)

Message édité par vlad' le 10-01-2005 à 21:31:49
n°161841
tafou
Posté le 10-01-2005 à 21:37:09  profilanswer

Je pense qu'il serait bien de mettre en première page une liste de tous les revendeurs de xbook en France et ailleurs (GAM-R, littlebit... mais aussi ceux à proximité de chez nous (Lyon, Paris, Lille, Marseille et les coins un peu moins connus)...

Message édité par tafou le 10-01-2005 à 21:38:32
n°161861
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-01-2005 à 22:06:33  profilanswer

ben j'attend vos propositions, perso j'en ai aucun près de chez moi :D

n°161865
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-01-2005 à 22:11:03  profilanswer

oyé oyé messieurs dames, je viens de recevoir à l'instant un mail de xbook computer, les drivers du xb7 sont tous présents a cet endroit :

http://www.xbook-computer.com/download.php?parent=21

y compris les drivers de la RAdeon 9700 et le firmware du Toshiba SDR-6372

J'adore  :jap:

Message édité par vyse le 10-01-2005 à 22:11:13
n°161866
klaatu
Posté le 10-01-2005 à 22:11:23  profilanswer

bah ya GAM-R sur Arpajon en banlieue parisienne, c'est le seul que je connais ^^

n°161875
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-01-2005 à 22:34:21  profilanswer

klaatu a écrit :

bah ya GAM-R sur Arpajon en banlieue parisienne, c'est le seul que je connais ^^

[:eonwe]

il est a Colombes

n°161880
tafou
Posté le 10-01-2005 à 22:45:32  profilanswer

Y a pas moyen d'avoir toutes les adresses par yatoo ?

Et quand pensez-vous qu'ils vont sortir de nouveaux xbook avec la nouvelle plateforme sanoma (centrino) (support PCI-Express, DDR2, solution graphique DirectX 9, Serial-ATA, WiFi 802.11b/g, Intel High Definition Audio, processeur Pentium-M Dothan, fréquence de bus 533 MHz)qui est annoncé pour ce mois par intel et par certains constructeurs de pc (sony, toshiba)?

En fait combien de temps met compal pour proposer de nouveau portables annoncés pour un mois donné (approximation pour savoir si les portables compal suivent de très près les évolutions technologiques ?

Message édité par tafou le 10-01-2005 à 22:46:11
n°161929
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 11-01-2005 à 00:26:02  profilanswer

edenglish a écrit :

Ba ecoute j'ai fait le test avec des Verbatim DVD-R 4x et j'ai gravé 3.6Go en 22 minutes donc c'est de la vitesse 2x ca... :( Et vu qu'il n'y a AUCUN nouveau firmware tu as le meme que moi donc je vois pas comment tu y arrives, y'a quelque chose de bizarre  :ouch:

Moi jmet un peu plus de 10min avec les Verbatim en question, c'est donc bien du 4X, mais je l'explique pas ça c'est sur

edenglish a écrit :

Je voulais rajouter une petite question car j'ai remarqué sur mon touchpad que le bouton droit était mou et le gauche dur...  :heink:
[...]  
Alors est-ce que vous remarquez la meme chose ou mon touchpad est mal fini ?

PS: je précise que le click droit s'enfonce juste en posant le doigt dessus sans appuyer mais cela ne clique pas, cela enfonce juste la touche.

Jviens de regarder sur mon XB7 et j'ai aussi cette TRES LEGERE impression (jme demande si c'est pas plus psychologique à cause de ton poste). J'ai un ami qui vient de recevoir son XB7 et j'ai la TRES LEGERE impression que ça le fait pas sur le sien. Mais c'est tellement infime que ça doit pas être ce dont tu parles. Perso jle ressens même pas. Arrètes juste de martiriser ton clavier?
[:al zheimer]  

klaatu a écrit :

mais bon c'est pas trop grave, j'utilise pas ma télé pour lire de E-book :p

Tu les trouves où tes E-Book?  :whistle:  

Vlad' a écrit :

a part ca, il est tres silencieux. les ventillos emettent un bruit vraiment audible que qd tu solicites bcq le proc et la carte video. (encodage et jeux video)

Je précise (parce que j'ai trouvé le poste ambigue) que quand Vlad veut dire "bruit vraiment audible" ça veut dire que t'entends a peine le souffle d'un ventilo, sinon t'entends RIEN (sauf en cas de silence complet bien sur)
Il est très silencieux  :jap:

Vyse a écrit :

oyé oyé messieurs dames, je viens de recevoir à l'instant un mail de xbook computer, les drivers du xb7 sont tous présents a cet endroit :

http://www.xbook-computer.com/download.php?parent=21

y compris les drivers de la RAdeon 9700 et le firmware du Toshiba SDR-6372

J'adore  :jap:

XBook vient de me contacter aujourd'hui par mail pour me demander où ils pouvaient se procurer les drivers de la 9700 Mobility :heink:  
Jdéconne pas. Je les soupsonne d'avoir lu ce thread et de m'avoir fait le lien entre mon pseudo et l'adresse email que j'ai mis sur mon compte client. Les drivers qu'il y a sur cette page ont l'air d'être ceux qui sont sur le site de bizcom-us.com (lien que j'ai déjà cité sur ce topic et celui de TT-H)
Cela dit, c'est une excellente iniative de leur part, je les félicite. :jap:

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°161966
klaatu
Posté le 11-01-2005 à 07:26:10  profilanswer

Arf Sayen..je confonds alors.....c'est qui a arpajon alors?

n°161982
john207
Posté le 11-01-2005 à 08:53:57  profilanswer

j'ai un problème de bip de batterie (comme yoms, je crois).
La première fois j'ai fait booté sans problème mon portable sur la batterie (elle etait chargée deja). j'ai  branché l'alim après avoir booté nickel, ça chargeait. Tout normal en fait.

Deuxième boot : ça emet des bips discontinus observé avec la batterie à 50 % ou à 90 %. Et lorsque ça emet ces bips, la led power et la led batterie clignotent et la batterie ne se charge pas et c'est comme si c'etait sur batterie mais avec un bruit horrible en +.

Si c'est sur secteur sans batterie, ça fonctionne.
Si je le laisse charger en eteignant le portable qqes dizaines de minutes et que je l'allume, ça bippe pas et ça continue a charger correctement la batterie et indique que c'est sur le secteur. Et si je debranche, ça utilise la batterie, si je rebranche ça rebipe.

J'avais lu qu'il fallait enfoncer la prise d'un coup sec mais bon ça change pas grand chose pour moi (vous parliez de la prise sur le portable ?).

Bon donc voilà si je ne peux le recharger qu'en le laissant étéint, c'est n peu relou.

PS : Yoms, si tu lis ça, toi t'en sais ptet + vu que t'as eu le même problème

n°161991
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-01-2005 à 09:19:06  profilanswer

retour SAV là :/

n°162010
edenglish
Posté le 11-01-2005 à 10:10:10  profilanswer

A propos de batterie, ya moyen d'enlever le BIP à 10% ?

n°162096
Gb-VanAake​n
Posté le 11-01-2005 à 13:13:41  profilanswer

Vyse a écrit :

moi sur le toshiba, je grave en 4X, en tout cas c'est ce que Nero me dit  [:spamafote]

Bon en fait j'avais juste un pb de ram défectueuse et non pas de Cmère(d'ou le bip et l'écran noir) et le graveur LG qui lisait pas certains gravé.
Du coup ils m'on mis un Toshiba donc jsuis content mais une question bete me tarraude vu que j'ai pas eu encore l'occasion de graver des DVd:

Est ce normal si sur le graveur ya juste écrit "Graveur DVD+Rewritable"
manque le "-" non? est ce qu'il le fait quand meme je suppose que oui vu qui doit pas y avoir 50 modèle de Toshiba! mais bon paranoia passagère!
De plus j'sais pas si ça vient du firmware mais j'arrive meme pas a graver des CD avec NeroExpress6 (peut etre aussi les options de Nero????)
Enfin c'est encore la parano qui me guette mais est il possible qu'une Radeon9700 marche a la mémoire partagé?Il me semble que non pour une carte ht de gamme (pr un portable) mais bon j'aimerais en etre sur.
Car qd je lance Battlefield42 il me dit:
Mem totale:512
Meme libre:384
=128 Non? A moins, ce qui me semble plus rationnel que ce soit XP qui nécessite toute cette mem!  
en ce cas MEA CULPA JE SUIS BEL ET BIEN EN TRAIN DE CRAQUER
 :pt1cable:  :bounce:  :sweat: Désolé pardon

Merci de me répondre qd mem

n°162119
kamikase
Posté le 11-01-2005 à 13:48:49  profilanswer

Bonjour!
Voila comme j'ai dis précedemment j'ai commandé un xb7 le 27 décembre. N'éyant pas de nouvelle j'ai envoyé un mail ce matin pour savoir ou en était ma commande. Comme de par hasard je viens de recevoir un mail de xbook:

"Suite ? la r?ception de votre paiement, et ? la validation de celui-ci, nous vous informons que la commande N°, sur le site www.xbook-computer.com, est ? pr?sent en cours de traitement.

Vous allez recevoir votre commande dans les meilleurs d?lais.
Si vous avez pay? par ID-TRONIC ou par virement bancaire, ces d?lais sont de 8 ? 10 jours ouvr?s.
Pour un paiement par ch?que, ces d?lais sont de 15 ? 18 jours ouvr?s.
Ces d?lais sont fournis ? titre indicatif."

Mais les délais indiqués sont à compter à partir de quand? date de commande ou aujourd'hui? Enfin voila quoi, moi je suis impatient...

n°162121
GAM-R
Posté le 11-01-2005 à 13:53:34  profilanswer

C'est a reception de ton reglement.
Des que le payement est valide, ils t'envoi la machine.
donc si le virement id tronic est rapide c'est bon.
Sinon faut attendre.

n°162144
Microbe_
Posté le 11-01-2005 à 14:43:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai un xb7 depuis pres de 2 mois, il marche tres bien j'en suis tres contente. J'ai remarque que beaucoup d'entre vous avaient installe un windows dessus.
N'ayant pas du tout envie de bosser sous win j'ai laisse la Mandrake. J'ai juste un probleme le wifi ne fonctionne pas. J'ai installe tous les drivers et firmwares a priori correctement, mais il ne trouve jamais le reseau..... :pfff:  
J'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a faire ca sous Mandrake 10.1 (k'ai deja poste cette question sur TTH)

Sinon je serai aussi interesse par avoir une liste des revendeurs xbook, si quelqu'un en connait un sur Rouen Merci d'avance  

n°162150
vlad'
Posté le 11-01-2005 à 14:48:01  profilanswer

GB-VanAaken a écrit :

Bon en fait j'avais juste un pb de ram défectueuse et non pas de Cmère(d'ou le bip et l'écran noir) et le graveur LG qui lisait pas certains gravé.
Du coup ils m'on mis un Toshiba donc jsuis content mais une question bete me tarraude vu que j'ai pas eu encore l'occasion de graver des DVd:

manque le "-" non? est ce qu'il le fait quand meme je suppose que oui vu qui doit pas y avoir 50 modèle de Toshiba! mais bon paranoia passagère!
De plus j'sais pas si ça vient du firmware mais j'arrive meme pas a graver des CD avec NeroExpress6 (peut etre aussi les options de Nero????)
Enfin c'est encore la parano qui me guette mais est il possible qu'une Radeon9700 marche a la mémoire partagé?Il me semble que non pour une carte ht de gamme (pr un portable) mais bon j'aimerais en etre sur.
=128 Non? A moins, ce qui me semble plus rationnel que ce soit XP qui nécessite toute cette mem!  

dans nero express qd tu le lances, y'a une liste deroulante dans le premier menu en haut a droite qui permet de selectionner le graveur. normalement y'a toshiba... [dvd] et toshiba [cdr/w] ou une truc du genre. qd tu veux graver un cd, selectionne cdr...

pour verifier que ton graveur grave des -, lance nero infotool. mais je crois que c bien un dual.

la memoire video de la radeon du xb7 est dédié donc stop la parano.
c bien xp qui prend 128mo (et meme souvent bcq plus)

vala :p

n°162197
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 11-01-2005 à 16:43:58  profilanswer

GB-VanAaken a écrit :

Du coup ils m'on mis un Toshiba [...]

T'as de la chance toi, j'ai envoyé un mail pour dire que le graveur HL était nul, j'ai eu aucun retour.
Ca sent la mise en demeure...

n°162206
jovds
Posté le 11-01-2005 à 17:04:10  profilanswer

GB-VanAaken a écrit :

lol tu paniques et tu ne réfléchis plus ;)
Si les 128Mo occupés de ta ram étaient pourt ta carte graphique, ça voudrait dire que Win XP n'utilise pas de mémoire ram, tu vois pas un petit hic qq part?

Bref, oui c'est bien xp qui te mange ta mémoire comm eça ;)

n°162229
septicore
Posté le 11-01-2005 à 17:56:44  profilanswer

vous croyez que si on commande groupir chez FGI on peut espérer avoir un tarif encore plus bas?

n°162243
vlad'
Posté le 11-01-2005 à 18:15:07  profilanswer

ohill a écrit :

T'as de la chance toi, j'ai envoyé un mail pour dire que le graveur HL était nul, j'ai eu aucun retour.
Ca sent la mise en demeure...

mise en demeure ? legalement ils n'ont rien a se reprocher. tu reves trop garcon. ils ont le droit de mettre le graveur qu'ils veulent vu qu'aucune marque n'est annoncé.

moi g un mashita uj-820(de merde) qui peine a lire un dvd en 3x et qui ne grave qu'en 2.4x alors tu sais si j'pouvais y faire qqchose...

n°162244
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-01-2005 à 18:16:16  profilanswer

septicore a écrit :

vous croyez que si on commande groupir chez FGI on peut espérer avoir un tarif encore plus bas?

les prix sont déja tirés très bas, donc je pense pas ;)

n°162246
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-01-2005 à 18:18:20  profilanswer

Jusqu'à ce qu'on trouve ptet une soluce, tout ceux qui veulent connaitre un revendeur près de chez eux doivent aller ici :

http://www.xbook-computer.com/index2.php

dans la section comment acheter?, vous rentrer vos infos, et ils vous enverront un mail pour vous indiquer les revendeurs les plus proches de chez vous ;)

Si vous voulez, vous pourrez ensuite venir les poster dans ce topic pour que je fasse une BDD :)

n°162247
sparkball
Posté le 11-01-2005 à 18:18:56  profilanswer

Encore une histoire de SAV : Là je craque complet!! 2ème retour SAV avec changement de carte-mère, 2 semaines 1/2 d'attente, je déballe le portable et la plus de cache pcmcia... bon c'est pas grave, on les appellera pour qu'il m'en renvoie un.
Puis je test tout et biensur encore un problème : Une partie des touches du clavier ne fonctionne plus (au tour du sup. inf.)

Ou bien il y a quelqu'un qui fait du voodoo sur mon portable ou bien Yatoo se fout de ma gueule...
'Nfin prenait l'extension de garantie, ça sera vraiment plus simple si vous avez des problèmes avec votre portable. Ou achetez un autre portable, il y a des offres aussi bien chez les grands constructeurs maintenant!!!  

n°162249
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-01-2005 à 18:19:47  profilanswer

:/

edit: rajouté dans les xp SAV :/

Message édité par vyse le 11-01-2005 à 18:20:48
n°162258
vlad'
Posté le 11-01-2005 à 18:34:05  profilanswer

sparkball a écrit :

Encore une histoire de SAV : Là je craque complet!! 2ème retour SAV avec changement de carte-mère, 2 semaines 1/2 d'attente, je déballe le portable et la plus de cache pcmcia... bon c'est pas grave, on les appellera pour qu'il m'en renvoie un.
Puis je test tout et biensur encore un problème : Une partie des touches du clavier ne fonctionne plus (au tour du sup. inf.)

Ou bien il y a quelqu'un qui fait du voodoo sur mon portable ou bien Yatoo se fout de ma gueule...
'Nfin prenait l'extension de garantie, ça sera vraiment plus simple si vous avez des problèmes avec votre portable. Ou achetez un autre portable, il y a des offres aussi bien chez les grands constructeurs maintenant!!!

moi g recu un pc defectueux (carte mere) + retroeclairage de l'ecran qui marchait un peu qd il voulait, retour SAV 5jours apres reception (pas d'ext de garantie donc 50€ de chronopost), 3semaines d'attente, + changement d'adresse pas pris en compte donc g été le chercher (250km).
là, le retroeclairage deconne toujours... mais c moins genant car deconne que qd l'ecran fé un angle inferieur à 90° avec la base. ca fait chier qd meme mais bon jvé pas le renvoyer et payer 50€ pour ca.

sinon j'ai appelé le directeur, pour lui demander d'avoir un remise sur l'extention de garantie vu ce qui m'etait arrivé. reponse par mail négative... faut se faire une raison c com ca et pas autrement. j'aurais  mieux fait d'acheter une autre marque au sav plus concilliant (ca court pas les rues).

bref je comprends ton agacement, j'ai été pareil, un seul conseil pense a autres chose...

n°162261
septicore
Posté le 11-01-2005 à 18:42:21  profilanswer

une question me taraude... ça reviens plus cher de prendre un XB7 tout fait que de prendre une barebone vide et de l'equiper avec de la bonne came comme un 7K60, un graveur "kivabien" et de la mémoire de marque..... mais qu'en est il de la garantie de 3 ans?

n°162270
PeNNeR
Posté le 11-01-2005 à 18:58:34  profilanswer

Vlad' a écrit :

moi g recu un pc defectueux (carte mere) + retroeclairage de l'ecran qui marchait un peu qd il voulait, retour SAV 5jours apres reception (pas d'ext de garantie donc 50€ de chronopost), 3semaines d'attente, + changement d'adresse pas pris en compte donc g été le chercher (250km).

pourtant sur cette page y'a marqué garantie d'1 an avec enlèvement sur site  :??:

n°162292
vlad'
Posté le 11-01-2005 à 19:32:24  profilanswer

- edit
Vyse a repondu plus bas...

Message édité par vlad' le 11-01-2005 à 19:44:39
n°162297
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-01-2005 à 19:33:16  profilanswer

PeNNeR a écrit :

pourtant sur cette page y'a marqué garantie d'1 an avec enlèvement sur site  :??:

l'offre étudiante n'est pas la même

n°162299
septicore
Posté le 11-01-2005 à 19:34:55  profilanswer

alors personne pour m'eclaircir????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)