| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 02:14:32 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Message édité par TsunaQuake le 07-01-2005 à 07:52:06 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
tikenjah | pareil que toi mon ordi a été expédié aujourd'hui ... j'espere que DHL livre le samedi ... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 07-01-2005 à 18:41:01 |
john207 | je suis allé voir sur le site DHL. Apparement il livre du lundi au samedi avant 12h en ce qui concerne l'offre d'envoi sous 24/48h |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | DHL livre le samedi Message édité par the Grim Reaper le 07-01-2005 à 21:12:11 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:11:12 ![]() ![]() |
Klian | Moi j'ai plutôt attendu 5-6 jours après un email me disant qu'il arrivait dans 24H, mais bon, il est là, il est beau, il marche, c'est la fête :-) |
vyse Yaissssseee | Jviens d'installer les drivers du touchpad, ça change la vie |
john207 | Quelle sont les fonctionnalités offertes par le bios des xb6/xb1 ?
|
GAM-R | C'est vrai qu'on oublie souvent de l'installer ce soft.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | ba moi j'ai des bug du toucpad pendant 5 minutes des fois mais ca va ca passe, mais c'est un peu chiant. --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
GAM-R | Certaines fois ça merde pas tout de suite, moi j'ai tourner quelques mois avec mon CL56 sans blemes |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
GAM-R | Ba avec les drivers touchpad livré avec ton Xb |
edenglish |
Message édité par edenglish le 09-01-2005 à 22:03:12 |
jovds | tu as lequel edenglish? moi j'ai le panasonic/matshita
|
septicore | comment faire pour l'absence de port série (pour ceux ki en ont besoin) |
CharlesT | l'absence de port série devient une généralité sur l'ensemble des nouveaux portables --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
septicore | arf... et pour ceux ki en ont besoin ... on va dire une fois par mois..... arf moyen glop tout ça |
septicore | comme tu peux le constater Charles... l'achat d'un laptop recommence a me titiller |
CharlesT | faut passer par un adaptateur USB->Série (mais problèmes d'incompatibilités parfois) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newty | Coucou, j'aimerais un renseignement.... Voila, je vais peut etre m'acheter un XB7 V2 mais celui ci est livré avec MandrakeLinux 10.1. Est il possible d'installer xp pro en parallèle ? Est ce que ça marche comme un PC de bureau quoi. |
septicore | ah c'est bon a savoir |
CharlesT | ouaip, c'est comme pour un PC de bureau. Aucun problème pour installer un XP PRo --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newty | merci |
edenglish | Bon j'ai fait des test supplémentaires sur le graveur et MAUVAISE nouvelle... En fait le graveur est reconnu en 4x car c'est vrai qu'il grave les DVD en 4x. Mais les DVD+R... En fait les tests montrent que meme si les logiciels reconnaissent une vitesse 4x et qu'ils veulent graver en 4x (par exemple Nero), le graveur grave bien les DVD-R en 2x (il met deux fois plus de temps lors de mes test, ce qui parait logique...) Message édité par edenglish le 09-01-2005 à 22:22:38 |
vyse Yaissssseee | moi sur le toshiba, je grave en 4X, en tout cas c'est ce que Nero me dit |
vyse Yaissssseee |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | moi je grave des Verbatim DVD-R en 4X (avec le temps de 4X et pas 2X comme le dit edenglish)
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
septicore | qui a testé les capacités de ce laptop en termes de sortie TV ou eventuellement lecture HDTV et sortie sur Sub D vers un vidéo proj.... |
vlad' | moi j'ai testé la sortie tv, qualité plutot correct (pour regarder un film). moins de parasite qu'avec la sortie tv de mon pc de bureau. Message édité par vlad' le 10-01-2005 à 13:02:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 10-01-2005 à 13:17:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
muageto |
Message édité par muageto le 10-01-2005 à 13:23:42 |
edenglish |
|
edenglish | Je voulais rajouter une petite question car j'ai remarqué sur mon touchpad que le bouton droit était mou et le gauche dur... Message édité par edenglish le 10-01-2005 à 14:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |