| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:00:19 ![]() ![]() |
GAM-R |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
GAM-R | Wai surtout que ca coute 29 un clavier !! |
bing2000 | Bonjour à toutes et à tous
|
edenglish | C normal ca prend plus de temps par cheque car la banque attend après encaissement du chèque... C'est comme ca |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:55:58 ![]() ![]() |
munrolb | Bonjour à tous,
|
YodaNC |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
munrolb | Je sais que pour l'instant il n'y a pas de barrette so-dimm 2Go par contre, il existe des barrettes 1Go. Donc 2*1Go fait 2Go. Je me demandais simplement si c'était une limitation du bios ou pas. |
edenglish | Je me posais une petite question : comme le bus est de 400MHz, est-il possible de mettre des barettes 3200 ?
Message édité par edenglish le 06-01-2005 à 15:14:52 |
GAM-R |
|
GAM-R |
|
vyse Yaissssseee | inutile mais possible cela dit |
vyse Yaissssseee | Sinon belle et longue analyse de bing2000 qui a l'air préoccupé par le SAV ce qui est tout a fait logique |
GAM-R | Pour l'extension c'est a chacun de choisir, de plus les forum informent suffisement les gens des eventuelles problemes rencontrés.
|
pazelty | heu, vous parlez d'un clavier pour portable, je sait pas si c'est possible de le changer et en plus ça me ferait sauter toute garentie (CF sav)
[citation=159272,960,7]
|
vyse Yaissssseee | et ben c'est cool non? |
sparkball | Pour ceux qui trouve le SAV comme les autres: Suite à mon 2ème probléme de carte mère, je viens de recevoir mon portable ... mais chez mes parents alors qu'il m'avait confirmé mon adresse de retour et certifier que la logistique serait mise au courant! Encore une fois ils ne sont pas sérieux!!!
|
YodaNC |
GAM-R | Apparament Non |
PeNNeR | salut je m'incruste ici car je suis également interessé par ce portable |
vyse Yaissssseee | garantie only française je pense |
edenglish | Je comprend pas pkoi le BUS est limité à 333MHZ car c'est marqué partout que c'est un BUS à 400MHZ... Message édité par edenglish le 06-01-2005 à 20:45:44 |
sparkball | J'ai testé d'autres SAV de portable Toshiba (il y a 2 ans) et il y avait du suivi et moins d'attente. Ou même pour des piéces pc, la je connais aussi (mémoires elixir, moniteur LCD Futura, carte mère Asrock et pen drive PQI pour les expériences) et vraiment si tu attends, les mecs te préviennent s'ils ont du retard et surtout ils te mentent rarement et pas grossièrement. |
PeNNeR |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
klaatu | Bsoir à tous |
tafou | Je désire acquérir de xb7v2 au début du mois de février (finances obligent). Je suis les 25 pages avec attention et j'aurais voulu avoir un petit renseignement au niveau de l'écran : Est-ce que l'angle de vision est bon (en degré c du combien) ? J'ai entendu plusieurs trucs là dessus alors quelques approfondissement seraient les bienvenus. Message édité par tafou le 06-01-2005 à 22:20:37 |
vyse Yaissssseee | ya une vidéo, voir premiers posts |
tafou | Fatigué le ptit... Message édité par tafou le 06-01-2005 à 22:29:35 |
pazelty | honettement, c'est plus pour raler qu'autre choses, mais bon quand même, c'est pas super normal : Ma carte vidéeo est une radéon 9600 au lieux du 9700 indiqué (d'après les propriété avancé de la carte graphique)
|
pazelty | OUPS OUPS, je suis un gros naze désolé, je viens de lire des messages d'avant, donc je m'excuse, en fait j'ai probablement bien une 9700 (ceux qui veulent une explication recherche dans ce topic "9600" |
edenglish | AHAHAH pazelty c'est la meme carte et ce sont juste les fréquences qui changent Message édité par edenglish le 06-01-2005 à 23:29:27 |
vinzxx | Tu l'as acheter sur quel site ?[/citation]
|
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |