| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:54:31 ![]() ![]() |
zati | faut installer ezbutton sous windows et acerhk sous linux |
pouficlout | merci !!! |
vyse Yaissssseee | merci j'ai rajouté le n° dans le 2ème post |
hayoth |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:49:55 ![]() ![]() |
hayoth |
Message édité par hayoth le 04-01-2005 à 19:54:28 |
vyse Yaissssseee | tu avais pris l'extention de garantie ou pas?
|
pazelty |
|
zati | et pourtant le clavier est vraiment très bien, peut être un petit peu dur. C'est ton premier portable ? |
vyse Yaissssseee | tu vas éclater ton clavier en 2 semaines? |
vyse Yaissssseee | Il est très bien ce clavier faut arrêter les conneries |
tikenjah | T'es rassurant Vyse |
yoms | TsunaQuake > t'as pas compris mon post. Je demandais si ATI avait supprimé définitivement la maj des drivers mobility sur leur site. |
pazelty |
[citation=158515,920,20]
|
john207 | Ca se passe comment si on est pas présent chez soi lorsque le transporteur passe ? |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
pazelty |
|
vyse Yaissssseee |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | pazelty > Oui, laisse toi un peu de temps, t'as de toute façon une garantie de 1 an minimum. Si au bout de 2 semaines, tu ne vois aucune amélioration, alors contact le SAV. |
klaatu | Bonsoir à tous |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
En tous cas, sur le site de xbook, il n'est pas possible d'"assembler" son portable soit même (c'est dommage !) mais ils peuvent te communiquer le revendeur le plus proche de chez toi !
Message édité par neo101 le 05-01-2005 à 23:02:45 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Heu faut pas abuser hein, le clavier du XB7 est très bien hein , un peu dur, certes, on a vu mieux, certes, mais c'est pas une catastrophe nucléaire comme certains le laissent entendre Message édité par TsunaQuake le 05-01-2005 à 23:40:10 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
tikenjah |
|
pazelty |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | nan nan nan désolé ça c'est pas du hotswap
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |