Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°153280
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 26-12-2004 à 11:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAM-R a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas regreter son achat.

Je regrette pas du tout mon achat, loin de là, je continue à recommander à tout le monde (enfin à ceux en quète du saint graal du laptop à prix accessible) d'acheter le XB7

cela dit, j'ai acheté un laptop avec certaines caractéristiques, et si celles ci ne sont pas respectées, y'a pas de raison de laisser passer.

De plus si je dois ouvrir mon laptop pour rajouter une pile qui aurait du y etre, il y a un risque de l'abimer (la CM étant difficile d'accès) et cela fera très probablement sauter la garantie.

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 11:27:09  profilanswer

n°153281
GAM-R
Posté le 26-12-2004 à 11:27:29  profilanswer

Wai mais c'est vrai que cza peut etre considerer comme de la tromperie je vais me pencher sur ce probleme des lundi

Si une solution existe libre a chacun de le faire ou non  :non:  par contre si il faut faire ça, il faudra voir avec le sav comment ca se passe pour la garantie.

Il faut savoir que la garantie est hardware et que rien n'empeche quiconque de demonter son portable à conditions que ce soit ien fait. :bounce:

Message édité par GAM-R le 26-12-2004 à 11:30:06
n°153284
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 11:35:29  profilanswer

on se plaint on se plaint mais vous ne pensez pas que le hotswap c'est qd même secondaire [:figti]
qu'est ce que ça coûte de rebooter une machine ?

enfin bon pour le principe, le coup de gueule est compréhensible mais de la à aller lyncher Yatoo pour ça... euh  [:jean-guitou]  

Tsuna tu me fais délirer : un truc aussi insignifiant à été un élément déterminant de l'achat de ton Xbook...tu plaisantes ?  :sweat:

n°153285
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 26-12-2004 à 11:35:47  profilanswer

arf jme penscherai chez u revendeur moi plustot voir meme directement chez yatoo si fau faire trop de demontage ... j'ai pas prix lextension de garanie pour rien quand meme :D

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°153299
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 11:59:09  profilanswer

GAM-R a écrit :

Wai mais c'est vrai que cza peut etre considerer comme de la tromperie je vais me pencher sur ce probleme des lundi

Si une solution existe libre a chacun de le faire ou non  :non:  par contre si il faut faire ça, il faudra voir avec le sav comment ca se passe pour la garantie.

Il faut savoir que la garantie est hardware et que rien n'empeche quiconque de demonter son portable à conditions que ce soit ien fait. :bounce:

merci :jap:
en général, démonter son laptop est signe de fin de garantie. beaucoup de revendeurs (tels que Dell par exemple) collent des étiquettes (à l'intérieur parfois même) que tu es obligé de déchiré pour ouvrir ton laptop => fini la garantie.
Je sais qu'il n'y a pas de tels étiquettes sur un Xbook et que les conditions de garanties ne sont pas très claires à ce sujet... mais bon... l'idée de démonter mon laptop entièrement afin d'y mettre une pile sur la CM ne m'enchante pas. J'ai l'habitude de monter/démonter mes ordis, serveurs & co, mais un laptop c'est quand même autre chose. J'ai lu l'article de l'upgrade d'un CL50 vers un CL56, c'est quand même bien sérré dedans, et il faut y aller doucement en clipsant la CM dans la coque.

sayen a écrit :

on se plaint on se plaint mais vous ne pensez pas que le hotswap c'est qd même secondaire [:figti]
qu'est ce que ça coûte de rebooter une machine ?

enfin bon pour le principe, le coup de gueule est compréhensible mais de la à aller lyncher Yatoo pour ça... euh  [:jean-guitou]  

Tsuna tu me fais délirer : un truc aussi insignifiant à été un élément déterminant de l'achat de ton Xbook...tu plaisantes ?  :sweat:

Il ne s'agit pas de lyncher Yatoo (cela ne ferait pas avancer le problème, au contraire) mais de rapporter un problème génant et de discuter avec eux (à raison de 15 centimes la minutes mwarf :whistle:) afin de trouver la meilleure solution.
Personnelement je ne trouv pas ça secondaire, mais je n'irai pas jusqu'a dire que c'est capital non plus.

Le hotswap de la batterie n'a pas été un élément déterminant dans mon achat du XB7 mais il compte. Quand j'ai comparé en détail l'Asus et le XB7, il s'averait que l'Asus était moins puissant mais un peu mieux équipé. J'ai préféré le XB7, l'ayant déjà vu à l'oeuvre, il est vraiment très puissant et fonctionnel.

Mais ce genre de truc (le hotswap) peut être un détail pour certains, mais une fonctionnalité importante pour d'autres, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Personnelement je trouve ça vraiment génant de couper le laptop pour changer de batterie.

---------------
n°153303
Gb-VanAake​n
Posté le 26-12-2004 à 12:05:31  profilanswer

Hey GreamReaper tu l'as eu quand ton XB7 (jaune au fait kilbill addict?)tu nous a pas tenu au courant.
putain jai fait mon virement au mauvais moment en plus avec le graveur DVD qu'est arrivé que Mercredi 22 et Noel qui tombe un samedi j'sais pas si ils ont bossé un 24.
résultat ya interet a ce qu'il soit confié au livreur Demain Lundi 27 sinon ça fait HHHHHH.......MMMMMMM !!!

n°153334
the Grim R​eaper
Posté le 26-12-2004 à 13:26:33  profilanswer

GB-VanAaken a écrit :

Hey GreamReaper tu l'as eu quand ton XB7 (jaune au fait kilbill addict?)tu nous a pas tenu au courant.
putain jai fait mon virement au mauvais moment en plus avec le graveur DVD qu'est arrivé que Mercredi 22 et Noel qui tombe un samedi j'sais pas si ils ont bossé un 24.
résultat ya interet a ce qu'il soit confié au livreur Demain Lundi 27 sinon ça fait HHHHHH.......MMMMMMM !!!

le men n'et pas jaune mais faut que me renseigne si y a moyen que le revendeur dans le 92 fasse le changement de coque le cas echéant :D jlai recu le 24 decembre a 11h30 en gros, teste de linux .. moyen j'ai trouver la mandrake :( du cou win xp ro puis sp2 et dans la semaine jm'installe une distrib linux mais jsais pas encore laquelle  :whistle:

sino jfini mes transferts entre pc de bureau et e xb7 et jme fais des bench 3dmark 2001, 2003 et 2005 apres pour voir squ'il donne le ptio  :sol:
mais vec seti jsais deja qu'il defonce a mort mon pc de bureau avec juste un XP2200+  :jap: il est envirn6 fis plus rapide  :ange:

Message édité par the Grim Reaper le 26-12-2004 à 13:29:23

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°153336
Slim Shado​w
Posté le 26-12-2004 à 13:29:41  profilanswer

Moi jai un CL56 fait sur mesure ^^

Processeur : Intel® Pentium® M 745 (1,8 Ghz-2 Mo de cache)
Chipset : Intel® 855PM chipset+ICH4M FSB400
Mémoire : 1024 MB DDR 333 (2*512) extensible à 1 Go
Disque dur : 60GB Ultra DMA 66/100 7200 trs/min
Lecteur de disquettes : non
Moniteur : 15.0" SXGA+
Chipset vidéo : ATI Radeon 9700
Mémoire vidéo : 128 MB dédié
Résolution : 1400x1050
Vidéo : AGP 4x Affichage LCD & moniteur externe
Clavier : 85/86/90 Touches
Pointage : Touchpad - Deux boutons
Ports : 3 USB 2.0  / 1 IEEE1394 / 1 parallèle / 1 VGA / 1 sortie TV / 1 infrarouge / 1 VGA / 1 PCMCIA/ 1 lecteur cartes SD-MMC / 1 RJ11/ 1 RJ45/ prise micro et prise casque
Microphone interne : non
Réseau : 10/100 Lan
Modem : 56K Modem (V.92)
Son : Realtek ALC250
Batterie : Li-lon 65 Wh / 8 cell
Autonomie : 4.5 heures
Temps de chargement : 3.5/2.5 heures (on /off)
Changement de la batterie à chaud : Oui (3 min)
AC adaptateur : Oui
Lecteur optique : Graveur DVD DUal 4X avec WinDVD et Nero 6
Wifi : 802.11G+B ( interrupteur permetttant d'activer ou de désactiver le WIFi pour une meilleure gestion de l'autonomie de la batterie)
Système d'exploitation : Sans
Dimensions : 330x273x29.9 mm 330x273x35.5 mm
Poids : 2.8kg
Garantie : 1 an retour atelier

Voila :)

Message édité par Slim Shadow le 11-01-2005 à 21:49:35
n°153337
the Grim R​eaper
Posté le 26-12-2004 à 13:34:05  profilanswer

c'est pas du sur mesur ca ! sur l'un des sites qui est donné au debut du topic tu peux choisir entre 1.6 a 2.0 pour le procs et le dd a changer ... sinon tout l reste est identique :D

---------------
n°153362
Slim Shado​w
Posté le 26-12-2004 à 14:51:39  profilanswer

le 1024 DDR et le DD 7200 tr/mins ?

Enfin la je viens de foarmater et j'ai toujours la meme erreure ce peripherique ne peut pas demarrer :(

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:51:39  profilanswer

n°153410
GAM-R
Posté le 26-12-2004 à 17:28:54  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

le men n'et pas jaune mais faut que me renseigne si y a moyen que le revendeur dans le 92 fasse le changement de coque le cas echéant :D jlai recu le 24 decembre a 11h30 en gros, teste de linux .. moyen j'ai trouver la mandrake :( du cou win xp ro puis sp2 et dans la semaine jm'installe une distrib linux mais jsais pas encore laquelle  :whistle:

sino jfini mes transferts entre pc de bureau et e xb7 et jme fais des bench 3dmark 2001, 2003 et 2005 apres pour voir squ'il donne le ptio  :sol:
mais vec seti jsais deja qu'il defonce a mort mon pc de bureau avec juste un XP2200+  :jap: il est envirn6 fis plus rapide  :ange:

Tu peux me contacter, on en discute j'assayerais de voir avec yatoo pour que ta garantie ne saute pas si c'est moi qui m'en occupe.
Contact moi en MP
 :love:

n°153411
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 17:38:18  profilanswer

le men n'et pas jaune mais faut que me renseigne si y a moyen que le revendeur dans le 92 fasse le changement de coque le cas echéant :D

si tu l'as acheté sur le site de xbook ça risque de compromettre ta garantie non?

jlai recu le 24 decembre a 11h30 en gros

wow pil poil pour aller sous le sapin, chapo :jap:

dans la semaine jm'installe une distrib linux mais jsais pas encore laquelle  :whistle:

Unbutu ou Gentoo, au choix  :sol:  

Bah a priori tu devrais avoir les mêmes scores que tout le monde, à savoir entre 10 000 et 11 000 pour la version 2001, entre 2800 et 3000 pour la version 2003 et pour la version 2005 je pense que ce n'est pas la peine de faire le bench :lol:  

Roh, faire SETIser un laptop comme ça. Tu veux le crever pour rien? Roh lala
--- off topic mode on --- en plus SETI c'est dla merde, ça sert vraiment à rien. Le seul projet de calcul distribué qui a un sens c'est Folding@Home. A quoi bon découvrir des extra terrestresn, on a pas assez de problèmes comme ça sur Terre, faut qu'on aille chercher la merde ailleurs? Et puis F@H au moins, ça fait avancer la science dans le bon sens. --- off topic mode off ---

Slim Shadow a écrit :

le 1024 DDR et le DD 7200 tr/mins ?

En effet, mais de là a dire qu'il est sur mesure, hum hum. :kaola: ;)

Slim Shadow a écrit :

Enfin la je viens de foarmater et j'ai toujours la meme erreure ce peripherique ne peut pas demarrer :(

ton windows qui est foirreux, jvois pas d'autre explication. Ca m'étonnerai qu'un problème matériel provoque une telle erreur. Essais avec un autre CD de windows, ou au pire, windows 2000 pour voir.

edit: rah et puis j'ai toujours les boules pour cette histoire de hotswap de la batterie qui marche pas
edit2: Slim Shadow tu peux faire un 3D Mark 2001 et surtout 2003 pour voir l'impacte des 100Mhz de plus et des 7200 tours de plus. Enfin sur de la 3D jpense qu'il y aura aucune différence entre un 5400 et un 7200. Tu peux peut-etre aussi faire un PC Mark04 ?

Message édité par TsunaQuake le 26-12-2004 à 17:41:18

---------------
n°153432
Slim Shado​w
Posté le 26-12-2004 à 18:44:50  profilanswer

Je viens de changer de windows xp ( enfin de cd d'instal ) et toujours le meme probleme ... je vais téléfoner a FGI demain voir ... pour les test je le ferai plus tard et je te donnerai la reponse.

n°153441
Slim Shado​w
Posté le 26-12-2004 à 19:08:20  profilanswer

Tiens juste comme ca vous utilisé quoi pilote pour le 9700 ? car les liens des pilotes officiels sont morts ... donc jutilise ceux d'ati mais qui sont en download sur le site xbook.

n°153443
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 19:12:28  profilanswer

Slim Shadow a écrit :

Tiens juste comme ca vous utilisé quoi pilote pour le 9700 ?

les omegas  :jap:  

n°153448
Slim Shado​w
Posté le 26-12-2004 à 19:20:27  profilanswer

Aurais tu un lien directe des derniers STP?

n°153455
laaaaaapin
ouai §
Posté le 26-12-2004 à 19:36:05  profilanswer

http://www.omegadrivers.net/ et après tu te débrouilles 30s.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°153473
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 19:59:34  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

Les drivers officiels ATI Mobility ne sont plus présents sur le site de ATI, pour ceux qui cherchent les pilotes j'ai mis sur mon FTP les derniers qui étaient sur le site avant qu'ils les enlève: Télécharger (25.4 Mo)

pour les drivers officiels

---------------
n°153476
GAM-R
Posté le 26-12-2004 à 20:02:22  profilanswer

Il est préférable de donner les drivers officiels avant les omega.
Certaines personnes rencontrent des problemes avec ce genre de drivers.

n°153487
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 20:46:24  profilanswer

Wai d'autant plus que les drivers omega c'est juste des drivers ATI avec un tas de trucs autour en plus. Mais faut pas oublier que à la base, ça reste des drivers ATI.

---------------
n°153488
el tarlo
Posté le 26-12-2004 à 20:51:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°153502
TsunaQuake
Posté le 26-12-2004 à 21:18:19  profilanswer

BobbyBallow a écrit :

Bonjour à tous,
J'envisage d'acquérir un xb7 aussi.

bon choix :jap:

BobbyBallow a écrit :

Cependant j'aurai avant qq ptites questions apres avoir lu le topic.
Déjà que vaut réellment le son du xbook ? Je sais c'est dur de juger mais par exemple comparé au son d'un acer moyen de gamme (1300€) ?

n'ayant pas d'autre laptop dans cette gamme jpeux difficilement en parler, mais bon, ça reste du son de laptop, un peu moins bon que la moyenne on m'a dit (les hp sont ridiculement petit) mais honnétement, c'est correct

BobbyBallow a écrit :

Ensuite deuxième question j'ai vu une réponse qui ne conseillait pas l'achat de la souris logitech à 10€ sur le site de xbook. C'est celle que j'envisagé de prendre. Quelqu'un en a-t'il prit une autre dont il serait content ? J'ai vu sinon la Souris Microsoft Notebook optical Mouse 12.00€ ? C'est mieux ?

utilisation bureautique seulement. elle décroche beaucoup et c'est invivable dans les jeux. La microsoft est mieux en effet, mais elle est vraiment petite par contre, elle rentre juste dans la peaume de la main, faux aimer, c'est pas mon cas.

BobbyBallow a écrit :

Sinon peut-on acheter la garantie à 3 ans après l'achat du portable ? Si oui combien de temps a-t'on pour le faire ?

Non

BobbyBallow a écrit :

Et pis dernière question pour le paiement c'est préférable par chèque ou par virement pour que la commande parvienne plus vite ?

Virement. Compter au minimu 10 jours de plus par chèque.

BobbyBallow a écrit :

Merci bien c'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour l'instant  [:pudukukilucru]

de rien :jap:

---------------
n°153503
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-12-2004 à 21:18:37  profilanswer

paiement par virement bancaire, ya pas plus simple et plus secure :o

le son sur un portable c'est équivalent a des écouteurs de baladeurs et jexagère à peine :D

n°153511
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-12-2004 à 21:53:12  profilanswer

moyen j'ai trouver la mandrake :( du cou win xp ro puis sp2 et dans la semaine jm'installe une distrib linux mais jsais pas encore laquelle  :whistle:

J'ai eu le plaisir de tester Ubuntu (http://www.ubuntulinux.org/) pas sur ce portable mais sur un fixe et j'étais très content de cette distrib (basée sur Debian).

Slim Shadow a écrit :

Moi jai un CL56 fait sur mesure ^^
[...]
Mémoire : 1024 MB DDR 333 (1*512) extensible à 1 Go

Euh il n'y aurait pas une petite erreur qui se serait glissée ?  :sarcastic:  

Slim Shadow a écrit :

[...]
Système d'exploitation : Sans

Sans OS ? Ou bien avec la mandrake ?

Slim Shadow a écrit :

[...]

Voila :)

Je pense honnêtement que l'extension de garantie 3 ans (au total) avec enlèvement sur site n'est pas un luxe (sur aucun portable d'ailleurs !)

GAM-R a écrit :

Il est préférable de donner les drivers officiels avant les omega.
Certaines personnes rencontrent des problemes avec ce genre de drivers.

TsunaQuake a écrit :

Wai d'autant plus que les drivers omega c'est juste des drivers ATI avec un tas de trucs autour en plus. Mais faut pas oublier que à la base, ça reste des drivers ATI.

ATI eux-même ont salués le travail de la team Omega. C'est plutôt de la custumisation des drivers officiels d'ATI (qui fonctionnent bien sur les portables...
D'ailleurs, c'étaient les seuls pilotes qui fonctionnaient correctement avec le DELL que le boulot m'avait prêté !

Bon aller ! J'espère bientôt avoir une réponse de ma banque moi maintenant ! :)

A bientôt,
Néal Batros

Edit : Au fait, j'oubliais... Joyeux Noël à tous ;)

Message édité par neo101 le 26-12-2004 à 21:56:21
n°153523
el tarlo
Posté le 26-12-2004 à 22:36:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°153573
miniwam
Posté le 27-12-2004 à 01:59:57  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaite acquérir le xb7. Mais petite question : avez vous des renseignements sur la marque ? pcq je souhaite acheter le xb7 sur xbook-computer.com et je trove rien du tout sur le site.

n°153577
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-12-2004 à 02:04:20  profilanswer

miniwam a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaite acquérir le xb7. Mais petite question : avez vous des renseignements sur la marque ? pcq je souhaite acheter le xb7 sur xbook-computer.com et je trove rien du tout sur le site.

tout ce que je peux te dire c'est que Xbook=Compal=très bon [:itm]

n°153634
jeysus
Posté le 27-12-2004 à 10:07:05  profilanswer

Salut, fin de l histoire pour moi avec xbook-computer.com

13/12/2004 En attente Je vie actuellement a dulbin, je rentre 2 semaines : du 22 decembre 2004 au 4 janvier2005, il serait tres pratique pour moi si la date de livraison coincide avec mes vacances.  
15/12/2004 En cours de traitement Paiement reçu : commande en cours de traitement.  
23/12/2004 Livraison sous 48H Commande expédiée par transporteur  
27/12/2004 je viens de le recevoir, y a eu les fetes entre deux

Autrement dit pas de problemes, c'est ce que j'avais demandé !  

Reste a acheter une souris, un sac et qq DVD vierges

n°153645
Slim Shado​w
Posté le 27-12-2004 à 10:40:28  profilanswer

Et ba moi l'histoire, c'est retour case depart car ma carte wireless doit avoir un defaut, donc je leur renvois tout ca !

n°153647
crazyted
Posté le 27-12-2004 à 10:50:49  profilanswer

Ca y est je l'ai ! je suis en plein formatage ! !

n°153651
CharlesT
Posté le 27-12-2004 à 10:54:55  profilanswer

GAM-R a écrit :

les asus sont vendues avec des dd 4200 trs si c'est pas uue honte ça !!!

Mais en garantie 2 ans de base [:aloy]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°153677
outan
Posté le 27-12-2004 à 11:44:13  profilanswer

Je suis dégouter !
02/11/2004
14/12/2004 En cours de traitement Paiement reçu : commande en cours de traitement
Commencant vraiment a me demander s'il m'avaient pas oublier ce matin, j'ai appeler la hotline et voila la fille m'a dit que le portable etait en production que depuis le 21/12  :(  :(  
Tous ca je suppose a cause du fait que j'ai payer le prix du xb7 v1 (1299€)
Moi je trouve pas ca cool !!!
J'aurai du en fin de compte payer le prix normal et prendre chez GAM-R parce qu'en fait fgi-yatoo ils ce moquent du monde.

n°153681
GAM-R
Posté le 27-12-2004 à 11:50:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

Mais en garantie 2 ans de base [:aloy]

Clair pour la garantie mais vu la difference de prix, avec les xbook encore heureux !!! :D  

n°153765
jovds
Posté le 27-12-2004 à 13:37:15  profilanswer

outan a écrit :

Je suis dégouter !
02/11/2004
14/12/2004 En cours de traitement Paiement reçu : commande en cours de traitement
Commencant vraiment a me demander s'il m'avaient pas oublier ce matin, j'ai appeler la hotline et voila la fille m'a dit que le portable etait en production que depuis le 21/12  :(  :(  
Tous ca je suppose a cause du fait que j'ai payer le prix du xb7 v1 (1299€)
Moi je trouve pas ca cool !!!
J'aurai du en fin de compte payer le prix normal et prendre chez GAM-R parce qu'en fait fgi-yatoo ils ce moquent du monde.

t'es un comique ^^

n°153768
Gb-VanAake​n
Posté le 27-12-2004 à 13:45:06  profilanswer

Jsuis dans le meme cas que toi j'ai payé le V1 et du coup meme si c'est vrai on est en pleine période de Noel ça traine.
17/12 je fais le virement
21/12 en attente
22/12 en cours de traitement = dc j'appelle pour savoir ce qui manque sachant qu'on m'avé dit que je l'aurais le 24/12, on me dit qu'ils étaient en rupture de Graveur DVD et donc ils sont en train de le monter. c'est mort pour le vendredi a cause des fetes, Normal. remis a la semaine prochaine OK pas de pb
27/12 j'aurais donc normalement du voir sur le site "confié au transporteur" et c'est toujours pas le cas donc ca va encore reporté à Mercredi 29/12 ou au Jeudi 30/12 PPPFFFFFFF!

n°153773
Klian
Posté le 27-12-2004 à 13:51:13  profilanswer

J'ai reçu un email jeudi dernier me disant que je recevrais mon Xbook sous 24 à 48H...Sachant que je ne l'ais pas reçu vendredi, et que samedi et dimanche sont fériés, ca devrait arriver aujourd'hui :-)
J'attend, j'attends...

Citation :

J'ai pris la 3 ans. Pour une belle bête comme ça...La seule différence entre le tient et le miens c le proco: j'ai un 1.7.
Mais quit a y foutre 1500€, autant pousser a 1700€ pour pas être emmerdé pendant 3 ans non? J'ai plutôt tendance à pas trop faire gaffe aux garanties quand j'achète, mais là, je me suis dit que ça valait le coup.

n°153781
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2004 à 14:01:07  profilanswer

:jap:

n°153813
smallseb
Rock'n'roll
Posté le 27-12-2004 à 15:17:19  profilanswer

Bon finallement...
Moi je lis des pages et des pages sur cet ordinateur, on dit qu'il a plein de problèmes d'un côté et de l'autre on me dit que c'est une tuerie mais qu'il faut absolument prendre l'extention de garantie parce que sinon y'a des chances d'avoir des problèmes...
Bilan? :??:  Mais je suis paumé, je ne sais toujours pas quel pc choisir alors que mon financement est déjà prêt...

JE vous en supplie, mettez vous enfin d'accord et dites si oui ou non  ce pc est aussi bien que sa càonfiguration le laisse éspérer et la question à 10.000€ (et oui ca fait des sioux quand même) C'est la réelle qualité du Compal CL56...

On sait jamais mais je toune depuis deux mois sur les sites des constructeurs sans jamais avoir été conquis par l'un des notebook proposés. Y'en a qui sont serieusement critiqués (et le CL56 en fait partie) sur la qualité des pièces qui sont finallement du au aléas du constructeur

Citation :

si tu as de la chance tu tombera sur un bon graveur de dvd...

J'en ai marre de lire des pages et des pages sans savoir ce que je vais finallement prendre!

Un conseil final, définitif et brutal s'il vous plaît?

n°153822
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-12-2004 à 15:31:22  profilanswer

smallseb a écrit :

tu le prends avec une extension de garantie de 3ans  :jap:  

n°153825
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 27-12-2004 à 15:38:46  profilanswer

smallseb a écrit :

Tu le prends, les pb avec la carte mère n'existent plus, donc tu vois pour l'extension de garantie (je l'ai pas prise). Par contre, le lecteur DVD, t'auras obligatoirement un HL GWA-4040N, et ça j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

n°153868
Noimden
Posté le 27-12-2004 à 16:39:37  profilanswer

Bonjour, moi ça fait un mois que j'ai mon XB7 et maintenant j'ai un problème récurrent. Un fois sur deux il refuse de s'allumer (écran noir+bip strident ininterrompu). Je dois alors l'éteindre et essayer de le rallumer. Et là sans toucher quoi que ce soit il remarche.
Avant il m'avait fait ça seulement une ou deux fois mais maintenant ça devient systématique. Vous pensez que ça pourrait venir de la carte mère?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)