| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Reprise du message précédent :
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:27:09 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
Message édité par the Grim Reaper le 26-12-2004 à 13:29:23 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Slim Shadow | le 1024 DDR et le DD 7200 tr/mins ?
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 14:51:39 ![]() ![]() |
GAM-R |
|
si tu l'as acheté sur le site de xbook ça risque de compromettre ta garantie non?
wow pil poil pour aller sous le sapin, chapo
Unbutu ou Gentoo, au choix
Bah a priori tu devrais avoir les mêmes scores que tout le monde, à savoir entre 10 000 et 11 000 pour la version 2001, entre 2800 et 3000 pour la version 2003 et pour la version 2005 je pense que ce n'est pas la peine de faire le bench
Roh, faire SETIser un laptop comme ça. Tu veux le crever pour rien? Roh lala
En effet, mais de là a dire qu'il est sur mesure, hum hum.
Message édité par TsunaQuake le 26-12-2004 à 17:41:18 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Slim Shadow | Tiens juste comme ca vous utilisé quoi pilote pour le 9700 ? car les liens des pilotes officiels sont morts ... donc jutilise ceux d'ati mais qui sont en download sur le site xbook. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Slim Shadow | Aurais tu un lien directe des derniers STP? |
laaaaaapin ouai § | http://www.omegadrivers.net/ et après tu te débrouilles 30s. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
GAM-R | Il est préférable de donner les drivers officiels avant les omega.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Wai d'autant plus que les drivers omega c'est juste des drivers ATI avec un tas de trucs autour en plus. Mais faut pas oublier que à la base, ça reste des drivers ATI. --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
el tarlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse Yaissssseee | paiement par virement bancaire, ya pas plus simple et plus secure |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 26-12-2004 à 21:56:21 |
el tarlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Slim Shadow | Et ba moi l'histoire, c'est retour case depart car ma carte wireless doit avoir un defaut, donc je leur renvois tout ca !
|
crazyted | Ca y est je l'ai ! je suis en plein formatage ! ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
GAM-R |
|
jovds |
t'es un comique ^^
|
vyse Yaissssseee | |
smallseb Rock'n'roll | Bon finallement...
|
|
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
Noimden | Bonjour, moi ça fait un mois que j'ai mon XB7 et maintenant j'ai un problème récurrent. Un fois sur deux il refuse de s'allumer (écran noir+bip strident ininterrompu). Je dois alors l'éteindre et essayer de le rallumer. Et là sans toucher quoi que ce soit il remarche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |