| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
shadowmadman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:41:17 ![]() ![]() |
crazyted | Ouaiiis ! Portable expedié pour moi, c'est allé super vite !
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
klaatu |
|
vyse Yaissssseee |
|
Juju59 | Bof c'est pas le top comme portable, c'est vrai que c'est pas bcp d'euros C T les soldes chez ALDI...
|
vyse Yaissssseee | plait il? |
shadowmadman |
|
klaatu | Hum..il coute quand meme plus de 350 plus cher....et si c'est pour ne serait-ce que risquer d'avoir affaire au SAV de ACER, c'est meme pas la peine... |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:17:58 ![]() ![]() |
klaatu | Bah sur mon fixe, j'ai des drivers normaux...sinon, regarde en premiere page, il y a un lien vers les drivers Omega..sinon, bah recherche sur google.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
shadowmadman |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yaissssssssseeeeee commande expédiée ^^^^^^^^ DHL maniez vousssssssssss!!!!!!!!! (psychose insaÿde , et si ca n'arrivait que lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vyse Yaissssseee | si ça arrive pas demain, ça arrivera que lundi |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 23-12-2004 à 20:53:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lulubot | Dans mon cas, malgres ce qui ma etait dit par mail, avant commande, il est impossible de vendre une license Office avec un XB7 ...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lulubot | http://www.clubic.com/article-1780 [...] ouces.html
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon j'envoie ma lettre de noel pour les etrennes du nouvel an avec le portable mes grand parents ^-^ (drapal caché) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai lu le comparo aussi. PPinaise, Xbook Roxxx y'a pas à dire.... Plus que quelques heures avant de l'avoir Message édité par Iryngael le 24-12-2004 à 12:09:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dilopens Journalisme total | y'a des photos en hautes résolutions du xb7 qq part ?
|
klaatu | je crois que juste le processeur et le prix changent:
|
dilopens Journalisme total | merci |
klaatu | heu...il semblerait qu'on ne puisse efectivement pas, mais la XB7v2 avcec winodws, c'est le XB2v2:
|
crazyted | Non le Xb7v2 avec windows c'est le xb3 |
GAM-R | |
klaatu | a oui dsl, j'avais pas vu le chipset graphique merdique du XB2.....
|
dilopens Journalisme total | merci pour tout ces éclaircissements --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
klaatu | en effet.....
Message édité par klaatu le 24-12-2004 à 17:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |