Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°151389
GAM-R
Posté le 22-12-2004 à 16:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba matte toi un dvd ou roule un o**j  :pfff: je sais pas boit du blanc ou va chez mc do :ouch:  

On est avec toi t'inquiete :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:12:44  profilanswer

n°151391
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-12-2004 à 16:14:57  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

:fou:  
le temps jlai pas vu passer ce week end avec ma copine mais la elle est repartie  :cry:  
sortir faire les mags ? :pfff:  mais jsuis pas fou moi, il fait froid et en plus ya trop de monde  :D

à titre d'info là je me suis fais un ptit HL2 sur la bête, détails à fond sauf aniso et fsaa : tout est fluide  :love:  

[:gilbert gosseyn]

n°151393
GAM-R
Posté le 22-12-2004 à 16:16:17  profilanswer

sayen a écrit :

à titre d'info là je me suis fais un ptit HL2 sur la bête, détails à fond sauf aniso et fsaa : tout est fluide  :love:  

[:gilbert gosseyn]

Ba c'est pas un événement ca fait 6 mois qu'on dit que ça tourne  :lol:  
Mais merci quand meme de nous donner tes impressions :jap:  

n°151395
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-12-2004 à 16:18:14  profilanswer

GAM-R a écrit :

Ba c'est pas un événement ca fait 6 mois qu'on dit que ça tourne  :lol:  
Mais merci quand meme de nous donner tes impressions :jap:

je sais, c'était pour soutenir gream reaper  :whistle:

n°151398
GAM-R
Posté le 22-12-2004 à 16:19:52  profilanswer

sayen a écrit :

wai je sais c'etait pour t'emmerder :lol:  

n°151399
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 22-12-2004 à 16:20:50  profilanswer

GAM-R a écrit :

Ba matte toi un dvd ou roule un o**j  :pfff: je sais pas boit du blanc ou va chez mc do :ouch:  

On est avec toi t'inquiete :lol:

jfume pas  :D  
jbois pas  :whistle: de blanc ...
j'ai deja matter tous mes dvd 10 fois ...  :jap:  
et manger mac do hier et avant hier donc jsature ;)  

JVEUX MON PC ET MA COPINE !!!!

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°151401
the Grim R​eaper
Posté le 22-12-2004 à 16:21:27  profilanswer

sayen a écrit :

enflure va ... :whistle:

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°151404
GAM-R
Posté le 22-12-2004 à 16:28:41  profilanswer

:lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

n°151405
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-12-2004 à 16:29:25  profilanswer

bon on va éviter le HS et on va éviter de parler de sa copine tous les 2 posts aussi, on sait que vous êtes pas célibataires les mecs, c'est bon  [:manust]

n°151407
GAM-R
Posté le 22-12-2004 à 16:32:47  profilanswer

Vyse a écrit :

bon on va éviter le HS et on va éviter de parler de sa copine tous les 2 posts aussi, on sait que vous êtes pas célibataires les mecs, c'est bon  [:manust]

La meilleur amie de l'homme, c'est sa main :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:32:47  profilanswer

n°151408
the Grim R​eaper
Posté le 22-12-2004 à 16:34:25  profilanswer

GAM-R a écrit :

La meilleur amie de l'homme, c'est sa main :D  :lol:

nan le meilleur ami de l'homme c'est la souris :D :bounce:

---------------
n°151417
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 22-12-2004 à 17:05:53  profilanswer

Pour recentrer le débat, je trouve que le graveur HL est une belle drouille. Il décroche sur mes dvd déjà gravés (ManufacturerID: ProdiscS03) et il ne grave pas en 4x comme prévu dans le contrat avec FGI.

n°151429
Gb-VanAake​n
Posté le 22-12-2004 à 17:27:16  profilanswer

Oué KLATU je serais bien allé dans un magasin revendeur XBook mais yen a pas là ou je suis (que des ACER etASUS cher ou Medion bof!).
le pire c'est que je suis sur Montpellier et eux sur Baillargues soit 10 mn en voiture j'ai appelé pour savoir si jamais j'y allé direct je pouvé l'avoir de suite si y avé des stocks. elle m'a répondu "ben non car si vous venez vous pouvez payer que par chèque donc .... 15 jrs avant la réception" TROP LAID ça! ils veulent pas de cash incroyable!
Donc j'ai fait mon virement  
là on est le 22/12 j'ai fait mon virement depuis le 17/12 et au tel. elle m'a dit qu'il était en fin de fabrication vu qu'ils ont reçu le graveur DVD que ce matin. Donc elle me fait "je veus pas vous donner de faux espoirs vous l'aurez surement que la semaine prochaine" après Noel BOUH!
Enfin ça fera que 5 jrs de retard par rapport a la date annoncé.

Sinon lachez les mails le gars sature.
 Moi j'ai eu de la chance il ma répondu dès le 2eme mais sérieux le tel. c'est bcp mieux en plus corinne(C'est son nom je crois)de la Hotline est super sympa, serviable et puis ya jamais d'attente.  
num :08/20/87/47/47  

n°151442
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2004 à 17:35:39  profilanswer

ohill a écrit :

Pour recentrer le débat, je trouve que le graveur HL est une belle drouille. Il décroche sur mes dvd déjà gravés (ManufacturerID: ProdiscS03) et il ne grave pas en 4x comme prévu dans le contrat avec FGI.

Moar, les ennuis commencent? C'est quelle marque ce graveur (stune marque prodisc ?) ?

Je veux mon xboooooooooooooooooooooooooooook :'(:'(:'( :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Toujours en traitement.  
Vous allez me l'envoyer sinon je jhsgduyqsduyt"rt"rtaiuritaozir (censored by CSA)....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°151466
crazyted
Posté le 22-12-2004 à 18:57:49  profilanswer

Franchement soyez plus patient si vous avez suivi le topic des commandes de portable Asus ceux qui ont commandé debut novembre recoivent leur portable que maintenant ... pour un portable de meme prix et de caractéristiques beaucoup moins bonnes donc compatissez  :pfff:

Message édité par crazyted le 22-12-2004 à 18:59:05
n°151470
klaatu
Posté le 22-12-2004 à 19:09:32  profilanswer

oué, il a raison crazyted...pis surtout, fallait penser que commander à noel ça allait etre serré....

Bon, pour vous calmer, je vous propose d'aller lire le topic sur le SAV ACER, ça fait plaisir de pas avoir acheté chez eux ^^

tu te plaint d'avoir commandé ton portable ya 2/3 semaines, en pleines perdiodes de fêtes et de pas l'avoir encore reçut, va sur le topic du SAV Acer.....ya des mecs (si c'est bien veridique leurs histoires :ange: ) qui pendant 6/8 mois n'ont pas put profiter de leur PC portable :fou: , qui ont depensé plus de 300€ de telephone :fou: ....qui ont du passer aux menaces pour recup leur PC :fou: ....

bref, estime toi heureux que le hotline réponde :love: , que jusqu'a présent le SAV ai été bon et surtout qu'il n'y ai jamis eu de retards de plusieurs mois ^^

sinon, la je sors de rome total war, avec toutes les options à fond, les unités de 300 soldats, une bataille avec plus de 9000 mecs, aucun lag, lecture de deux Divx de suite, à peine de bruit du ventilo, gravure de 3 Cd et de 2 DVD (far cry et Batle for Middle Earth, 2 super jeux d'ailleur, qui tournent à fond les 2 sans aucun lag en 1024*768) bah il est un peut chaud au niveau du branchement sur secteur, mais sinon c'est nickel, pratiquement pas de bruit  :sol:  

Juste pour ça, je serais pres à attendre 2/3 mois moi :) alors c'est quoi 3 semaines (surtout en periode de fêtes ^^)?

n°151514
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2004 à 20:29:43  profilanswer

OUais. C'est vrai que quand on lit le topic SAV Acer ca laisse .......reveur mdr. Puis bon, demain je vois ma copine et pui la semaine prochaine je recevrai le portable j'espère (par contre ce serait bien de la recevoir avant la rentrée, manière que je puisse le préparer pour le bahut).
Sinon y'a une chose qui m'inquiète, c'est l'angle de vision, est-ce qu'on pourrait avoir un screen de l'écran vu d'un decalage de 30-40° verticalement (en desous au au dessus de l'horizontale, parce que ca fera opffice de télé dans ma piaule et il sera pas au meme niveau que mon lit)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°151518
klaatu
Posté le 22-12-2004 à 20:34:28  profilanswer

alors l'angle de vision est pas top....horizontalement ça passe, mais verticalement au dessus de 20/30 °  sur les images sombres, c'est plus top du tout, si tu le met en télé, faudra que tu incline l'ecran...en fait faudra le regler à chaque fois que tu voudra changer d'angle de vue...dommage, mais c'est un probleme recurrent sur les portables...

à part ça, je trouve que le rendu des couleurs est top, les noirs ne sont pas gris foncés, les couleurs sont jolies, bien sur ça vaut pas un bon CRT mas bon :whistle:  

pour la télé tu va acheter une carte tuner TV?

n°151520
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-12-2004 à 20:36:30  profilanswer

ya une video dans le premier post pour voir l'écran ;)

n°151567
klaatu
Posté le 22-12-2004 à 22:03:39  profilanswer

Bsoir à tous :)

en fait, je voulais savoir s'il était possible de remplacer le disque dur du XB7 par un autre, plus performant, ou s'il était plus simple d'en monter un externe en 3.5"?

EDIT: en disque dur externe, je pensais le monter à partir de ça :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] x-plus-9-/
et
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] UE-Silver/

ça peut le faire? vous connaissez autre chose de mieux? Acheter un disque externe tout fait?

parsque 60 Go c'est trop leger pour moi ^^

Message édité par klaatu le 22-12-2004 à 22:07:15
n°151591
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-12-2004 à 22:35:14  profilanswer

klaatu a écrit :

Bsoir à tous :)

en fait, je voulais savoir s'il était possible de remplacer le disque dur du XB7 par un autre, plus performant, ou s'il était plus simple d'en monter un externe en 3.5"?

EDIT: en disque dur externe, je pensais le monter à partir de ça :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] x-plus-9-/
et
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] UE-Silver/

ça peut le faire? vous connaissez autre chose de mieux? Acheter un disque externe tout fait?

parsque 60 Go c'est trop leger pour moi ^^

perso j'ai opté pour cette solution  :jap:  
un disque dur externe IBM HITACHI 120Go dans un boitier externe qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au Icy box...
Par contre, le DD est le seul élément qui fait du bruit à côté d'un Xbook ultra silencieux  :sweat:  

n°151646
muageto
Posté le 23-12-2004 à 00:23:24  profilanswer

Sayen tu connectes ton DD externe avec quel interface ? USB 2 ou FireWire. Moi aussi, 60 Go c'est trop peu, et je pense sérieusement au Disque dur externe, le problème de l'USB2 c'est sa "relative" lenteur, mais d'après ce que j'ai entendu le firewire est pas du tout au point.

n°151650
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-12-2004 à 00:40:04  profilanswer

Muageto a écrit :

Sayen tu connectes ton DD externe avec quel interface ? USB 2 ou FireWire. Moi aussi, 60 Go c'est trop peu, et je pense sérieusement au Disque dur externe, le problème de l'USB2 c'est sa "relative" lenteur, mais d'après ce que j'ai entendu le firewire est pas du tout au point.

bof l'usb 2 c'est jusqu'à 30-40 Mo/s en transfert en pratique pas de quoi se plaindre sachant que ton DD à un taux de transfert de 30 à 60 Mo/s

n°151651
CharlesT
Posté le 23-12-2004 à 00:49:46  profilanswer

Muageto a écrit :

le problème de l'USB2 c'est sa "relative" lenteur

débit théorique relativement élevé, mais dans la pratique, c'est vrai que le débit est assez faible... Et puis la liaison n'est pas fiable surtout :/ Beaucoup de risques d'erreurs

Muageto a écrit :

mais d'après ce que j'ai entendu le firewire est pas du tout au point.

Non :D Tu as du te tromper de norme ou lire une grosse connerie. Le firewire est extrèmement fiable. Je l'utilise pour mon disque externe de travail (pour de l'audio numérique) sans jamais une seule erreur depuis plus d'un an. Idem chez mes parents où ils travaillent sur un disque externe en firewire depuis + de 2 ans, jamais une seule erreur :sol:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°151656
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-12-2004 à 00:58:03  profilanswer

certes mais la différence de prix entre les 2 rend l'USB 2 clairement plus interressant pour l'utilisateur lambda

n°151745
vlad'
Posté le 23-12-2004 à 04:38:22  profilanswer

SAV QD TU NOUS TIENS...
Voici ma petite histoire.
J'ai recu mon XB7 10jours après réception du virement par yatoo, jusque la tout va bien.

Dès reception, problème de rétroéclairage, problème qui disparait apres qq minutes, oufff.
(je m'apercois aussi que le graveur de dvd n'est pas un dual 4x et que nero est au abonné...)

5jours apres, le disque dur n'est detecté au demarrage q'une fois sur 10 puis 20 et le retroeclairage redéconne... Ca commence à être mal barré...

Je décide donc de renvoyer mon XB7 au SAV (un peu la haine qd meme pour un produit qui a à peine 7jours) => Chronopost (assuré) 50€ à ma charge (et oui la garantie standard ne prend pas en compte le retour bien que le produit n'est que 7jours!).

J'appelle le SAV qui entre temps a bien recu mon portable, il me certifie que d'ici 1semaine j'aurais mon XB7. (tant mieux j'en ai besoin pour realiser mes projets d'informatique à rendre le 17/12 (je suis etudiant en licence 2 d'informatique).

J'attend la semaine j'appelle: selon la standardiste, le technicien est justement en intervention dessus (comme par hazard), ca sera pour Mercredi ou Jeudi.
Je m'arrange donc pour etre chez moi Mercredi et Jeudi.
Jeudi soir toujours rien, j'appelle à 17h45.
Ah dsl monsieur, il n'est toujours pas réparé, c la carte mère, justement le technicien est en train de bosser dessus (...biensur...).
(Ok... je garde patience) C pour qd : sure pour Mardi ou Mercredi. Ok... je serais petre chez mes parents, je vous appelle Lundi pour changer l'adresse s'il faut: Ok pas de pbs.

J'appelle Lundi : votre pc est réparé, il part ce soir ou demain matin (je fais le changement d'adresse car chez mes parents : ok).
Donc je le recois Jeudi ?
Oh non meme pas ! Mardi ou Mercredi!
Je m'arrange pour etre la Mardi et Mercredi.
Mercredi (aujourd'hui): toujours rien
J'appelle: oui c pour ...., ah je vois ca, je vous rappelle votre n°? le 06......, ok à tout de suite.
J'attend 30min toujours rien.
Je rappelle, je tombe sur un technicien directement (miracle). je passe le fait qu'on ne m'a pas rappelé (...). il me dit qu'il est en file d'attente au service expedition! (donc depuis 3jours) il devrait partir demain donc ca sera pour Vendredi!

Et la je comprend que depuis une semaine on se fout vraiment de ma gueule, il n'a jamais été réparé. Et au lieu de me dire simplement la vérité que j'aurais accepté (non sans bronché il est vrai), il s'engage sur des dates, ce qui fait qu'a chaque fois je poirotte chez moi comme un con.
Maintenant il me sorte qu'il est en attente d'expedition. Et oui meme coller une adresse sur un coli est une tache qui demande 3jours!  

Je veux bien etre gentil, patient mais faut pas prendre les gens pour des cons. Je me disais qu'en étant calme, courtois et patient, ca irai mais apparement qd on la joue comme ca, il prenne le client pour un con, dommage...

Je peux comprendre qu'ils sont debordés mais s'engager sur des dates sans les respecter (et sans prevenir en +), mentir au client,  et le prendre en plus pour un con avec des trucs du genre "on travaille justement dessus" "il est en file d'attente pour partir" ... Ca ca passe pas.

Donc Demain j'appelle pour savoir s'il est parti, si non le ton va changé...
(j'avais besoin de me defouler...)

Message édité par vlad' le 23-12-2004 à 05:03:06
n°151746
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-12-2004 à 04:41:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°151822
the Grim R​eaper
Posté le 23-12-2004 à 11:12:41  profilanswer

arf ca arrice .. ils savent que si tu dis au client "on a eu des problemes de ravitaillement en matos" certains vont gueuler comme des putois qu'il fallait prevoir et patati et patata ...

jsuis en cours et ca me fait chier mais bon ca arrive ... j'aurais aimer profiter du pc et faire les installs ce week end tranquil pour en profiter a font la semaine prochaine mais c'est pas grave. :D
j'ai plus important que ce pc dans la vie et donc jreste zen pour ca ... le reste ca me saoul !! :cry:

---------------
n°151875
muageto
Posté le 23-12-2004 à 12:48:45  profilanswer

CharlesT a écrit :

débit théorique relativement élevé, mais dans la pratique, c'est vrai que le débit est assez faible... Et puis la liaison n'est pas fiable surtout :/ Beaucoup de risques d'erreurs

Non :D Tu as du te tromper de norme ou lire une grosse connerie. Le firewire est extrèmement fiable. Je l'utilise pour mon disque externe de travail (pour de l'audio numérique) sans jamais une seule erreur depuis plus d'un an. Idem chez mes parents où ils travaillent sur un disque externe en firewire depuis + de 2 ans, jamais une seule erreur :sol:

Non non me suis pas planté de norme, je parle bien du firewire (400 en l'occurence) disponible sur plusieurs (quelques ?) boîtiers externes pour disque dur 3"1/2 ou plusieurs personnes ont dit perdre leurs données (pour cause de pertes de table des partitions apparemment) lorsqu'ils utilisaient le firewire comme interface.

Mais peut-être que le problème venait d'une marque de disque dur. Ceci dit d'après ce que j'ai cru comprendre ce serait une puce de contrôle firewire qui serait en cause.

n°151877
klaatu
Posté le 23-12-2004 à 12:54:34  profilanswer

Bah perso, j'ai utilisé le firewire pour l'aquisition de video à partir de camescope, pour créer un reseau entre 2 PC, pour bracher des disques durs, jamais eu aucun probleme...

Sinon, est il possible d'utiliser un boitier de disque dur externe et de mettre un lecteur optique (graveur DVD NEC 3500AG) dedans?

n°151879
the Grim R​eaper
Posté le 23-12-2004 à 12:59:30  profilanswer

Klaatu a écrit :

Sinon, est il possible d'utiliser un boitier de disque dur externe et de mettre un lecteur optique (graveur DVD NEC 3500AG) dedans?

oui c'est tout a fait posssible, j'ai un pote qui l'as fait et ca marche nikel, il a mis son uc dans la piece a cote et apres il a brancher les lecteurs sur usb (dvd et graveur a l'epoque puis graveur dvd:D )

---------------
n°151913
klaatu
Posté le 23-12-2004 à 13:58:44  profilanswer

c'est bien cool ça :)

n°151949
sparkball
Posté le 23-12-2004 à 14:41:45  profilanswer

Bonjour,
J'ai aussi commandé un XB7 début novembre et j'accumule les problèmes.

J'ai reçu le portable dans les temps la première fois et il fonctionnait correctement le premier jour. Mais le lendemain en le démarrant, l'écran scintiller un max puis aprés un reboot, plus d'écran. Donc retour SAV au bout de 2 jours (ça peut arriver!!), il me dise que mon portable sera réparé et réexpédier dans 1 semaine et demi au plustard: 2 semaines et demi finalement pour un problème de carte-mére!!

Là, le portable ne démarrai plus sous Linux (erreur disk). Mais aprés une vérification et réparation du disque dur, c'est bon ça démarre.

Puis j'en profite sans souci jusqu'au lundi dernier. Alors que je démarre la béte avec une souris et un pen drive branché en USB, un claquage identique à ce bruit lorsque vous éteingnez manuellement, retenti et le PC s'éteint. Je reboot, je test tous les ports USB et plus rien (Les 3 ports KO) et la souris et le pen fonctionnent sur 3 autres PC. Donc retour SAV Mardi.

Est ce que quelqu'un a eu ce problème?? Parce que je commence à avoir des doutes sur le bon fonctionnement dans le temps de ces machines!!!

Message édité par sparkball le 23-12-2004 à 14:43:54
n°151950
CharlesT
Posté le 23-12-2004 à 14:43:23  profilanswer

Muageto a écrit :

Mais peut-être que le problème venait d'une marque de disque dur. Ceci dit d'après ce que j'ai cru comprendre ce serait une puce de contrôle firewire qui serait en cause.

probablement dû à un matos défectueux alors :jap: possible...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°151951
GAM-R
Posté le 23-12-2004 à 14:47:11  profilanswer

Wai il y a apparament une serie de daube :fou:  qui à été livre mais ils ont des cartes meres en sock  :love: donc je pense que ca devrait aller vite.
Mais je pense que ta cm est dead :??:  

Tous tes problémées ont du à ça  :cry:

n°151957
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 23-12-2004 à 15:05:26  profilanswer

Dans ma quête d'absolu (et surtout de la reconnaissance de mes dvd-r), mise à jour du firmware du graveur avec la version Fujitsu-Siemens 1.03 proposée par TDB.
Et là, c'est le miracle (enfin, c'est mieux quoi).
http://jpaquit.free.fr/nero.png
Avant, il faisait des erreurs en cascade. Donc ça me satisfait pour l'instant, le booktype semble meilleur.
Par contre, la led indiquant l'activité du lecteur ne fonctionne plus (ou alors elle est grillée). Ca fera faire des économies de batterie :D
(J'ai testé les autres firmwares, c'est celui qui me donne les meilleurs résultats).

n°152005
the Grim R​eaper
Posté le 23-12-2004 à 17:07:49  profilanswer

alors jrentre chez moi (j'avais un truc a faire de derniere minute pour nowel :D

et la jregarde les postes sur les differents forums ou jsuis ...
et puis apres avoir lu tous ceux que jvoulais jme dis "ba tien et x-book ils en sont ou ?" alors jtraine ma souris jusqua la barre de firefox et jme jete sur leur site :D
et la miracle ! jvois ca :

Historique de la commande
25/11/2004  En attente    
14/12/2004  En cours de traitement  Paiement reçu : commande en cours de traitement.
23/12/2004  Livraison sous 48H  Commande expédiée par transporteur.

donc com le dis si bien GAM-R, si DHL fait bien sont taf, demain jmatte kill bill et j'emm***e tout le monde a nowel :D

---------------
n°152014
GAM-R
Posté le 23-12-2004 à 17:31:09  profilanswer

We pray for you  :jap:

n°152016
fabien08
Bah... euh... ouai...
Posté le 23-12-2004 à 17:36:50  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

alors jrentre chez moi (j'avais un truc a faire de derniere minute pour nowel :D

et la jregarde les postes sur les differents forums ou jsuis ...
et puis apres avoir lu tous ceux que jvoulais jme dis "ba tien et x-book ils en sont ou ?" alors jtraine ma souris jusqua la barre de firefox et jme jete sur leur site :D
et la miracle ! jvois ca :

25/11/2004  En attente    
14/12/2004  En cours de traitement  Paiement reçu : commande en cours de traitement.

donc com le dis si bien GAM-R, si DHL fait bien sont taf, demain jmatte kill bill et j'emm***e tout le monde a nowel :D

Arg moi aussi ça devient bon :)
10/12/2004  En attente    
15/12/2004  En cours de traitement  Paiement reçu : commande en cours de traitement.

n°152017
klaatu
Posté le 23-12-2004 à 17:37:03  profilanswer

oué pareil ^^

j'espere que ton model sera pas defectueux ^^

n°152019
shadowmadm​an
Posté le 23-12-2004 à 17:41:17  profilanswer

Quelqu'un sais comment faire fonctionner la sortie tv dessus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)