| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
GAM-R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:12:44 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
GAM-R |
|
|
GAM-R |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
GAM-R |
vyse Yaissssseee | bon on va éviter le HS et on va éviter de parler de sa copine tous les 2 posts aussi, on sait que vous êtes pas célibataires les mecs, c'est bon |
GAM-R |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:32:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUais. C'est vrai que quand on lit le topic SAV Acer ca laisse .......reveur mdr. Puis bon, demain je vois ma copine et pui la semaine prochaine je recevrai le portable j'espère (par contre ce serait bien de la recevoir avant la rentrée, manière que je puisse le préparer pour le bahut).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vyse Yaissssseee | ya une video dans le premier post pour voir l'écran |
klaatu | Bsoir à tous Message édité par klaatu le 22-12-2004 à 22:07:15 |
|
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sayen vouloir c'est pouvoir | certes mais la différence de prix entre les 2 rend l'USB 2 clairement plus interressant pour l'utilisateur lambda |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muageto |
|
klaatu | c'est bien cool ça |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
GAM-R | We pray for you |
fabien08 Bah... euh... ouai... |
|
klaatu | oué pareil ^^
|
shadowmadman | Quelqu'un sais comment faire fonctionner la sortie tv dessus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |