| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Reprise du message précédent : --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:43:26 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | GNU/Linux Gentoo
Message édité par TsunaQuake le 14-12-2004 à 08:08:40 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | comment ça marche le changement de batterie à chaud? Parce que quand j'enlève la batterie moi ça l'éteint le laptop (si chui pas sur le secteur) --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
ohill J'vais t'dire ouais... | En parlant de batterie, quand celle d'origine sera morte, où on peut s'en procurer une neuve ? |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
vyse Yaissssseee | envoye leur un mail |
GAM-R | Pour le changement de batterie a chaud; il faut mettre le pc en veille prolongé.
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 09:38:45 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ha tiens chavais pas ça |
GAM-R |
yoms |
Message édité par yoms le 14-12-2004 à 11:25:29 |
vyse Yaissssseee | aida32 n'est plus développé, c'est everest home edition qui le remplace , essaye celui la, car aida32 n'est plus mis à jour |
yoms |
|
GAM-R | Si ca reboot sous dos, ca prouve bien que c'est un pb matos |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Message édité par TsunaQuake le 14-12-2004 à 18:36:18 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee | je vois aucun autre moyen possible....
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | alors pourquoi y'a 3min entre parenthèse sur le site?
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee | jconnais pas les fréquences exactes |
fabien08 Bah... euh... ouai... | Hello |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | bon ba apres moulte rebondissements ... jsuis en preparation ... ptete que ca peu arriver vite maintenant depuis le temps qu'ils savent ce que je veux ... j'aimerai l'avoir vendredi !!!! |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | roh
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
GAM-R | Clairement meme dans 10 ans, la définition du P2P aura toujours une image lié au piratage |
yoms |
|
|
boogielup | drapal |
yoms | sinon, quel est voter avis sur l'écran. Moi je trouve que l'angle de vision est vraiment déplorable et les images sombres sont mal rendues. C'est vraiment le seul pointqu je lui reproche... |
vyse Yaissssseee | l'angle de vision est pas top, mais de la a dire qu'il est déplorable |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | bon aller dans 2 jours c'est la fete |
|
lulubot |
Message édité par lulubot le 15-12-2004 à 19:34:34 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | jvous signal simplement que ce sont des portables avec ecrans tft pas avec des moniteurs ctr de bureau quand meme ... |
lulubot | Oui, mais je trouve tout de meme qu'il est relativement embetant de devoir reregler l'incilnaison de l'ecran une fois qu'on c'est levé et ré assis ... |
boogielup | Juste pour info, vous l'avez acheté ou votre Xbook ? |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | tiens y'a pas de sonde dans le dothan? jvois la température nulle part dans la dernière version de everest
Message édité par TsunaQuake le 16-12-2004 à 00:58:41 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee | jpense que le ventilo se déclenche pas par rapport a la T° mais par rapport a l'utilisation CPU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |