| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
GAM-R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 13:29:56 ![]() ![]() |
yoms | T'en penses quoi, GAM-R, de la RAM TMTc ?
|
yoms | Donc Compal c'est bien les fabricants de la CM ? Everest m'indique unknown pour la CM |
GAM-R | oui c'est compal qui fabrique |
yoms | La version du bios que l'on trouve sur le site d'Xbook, sais-tu ce qu'elle corrige/améliore ?
Message édité par yoms le 19-12-2004 à 17:02:56 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yoms | Ouais ben suis le lien que j'ai donné, il n'y a pas de txt dans le zip |
ohill J'vais t'dire ouais... | La version du BIOS est indiquée ... dans le BIOS.
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 21:10:28 ![]() ![]() |
GAM-R | O moin t'as regler ton bleme |
yoms |
|
GAM-R | Ba il te suffit de lire un peu pour comprendre |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
GAM-R | oui tu peux en remettre un ca coute 29 |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
GAM-R | Oui sinon clavier externe USB
|
GAM-R | J'ai pas le touchpad c'est naz pour jouer
|
yoms |
|
GAM-R | sais vraiment pas difficile à évaluer comme ça |
sayen vouloir c'est pouvoir |
yoms |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Snif , ma commande toujours en cours de traitement..... Mais bon d'après ce que j'ai lu les 8 à 10 jours je peux me les mettre ou je pense...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
crazyted | Moi je viens de recevoir un mail me disant qu'ils avaient recu mon virement et que ma commande était en cours de préparation |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
crazyted |
|
vyse Yaissssseee | faut juste s'habituer a la frappe, au bout d'une semaine ça va très bien.... |
GAM-R | le clavier a la rigueur mais le touchpad, pour rien au monde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par contre ca a pris combien de temps pour vous entre le "En cours de traitement " et l'expédition? Les 8 à 10 jours sont-ils respectés? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vyse Yaissssseee |
|
GAM-R | Le probleme c'est que tes mail sont plus en avant et le clavier est plus loin mais on s't habitue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |