| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:33:27 ![]() ![]() |
lulubot | Noel ? 2004 ?
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
GAM-R | Je pense que tu le recevras avant noel.
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 11-12-2004 à 11:58:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GAM-R | 4 à 6 jours |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | je fais que 1885 points à 3DMark2k3 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 17:06:01 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | non c'est pareil, 9600 series, c'est très bien |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | non bien sur que non
Message édité par TsunaQuake le 11-12-2004 à 17:13:43 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee | bizarre, même une 9600 tape bien mieux que ça de toute façon...
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | wai j'ai tout laissé par défaut dans 3dm2k3 (c'est la version pro en 1024x768 avec toutes les scènes, pas le test en 800x600)
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
|
GAM-R | Essayer de regarder sur tt-hardware, ils ont fait des benchs sur cette carte. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | après ré installation des MEMES drivers ATI (non pas sans mal et de nombreux pb de boot) j'atteins 2841 points à 3DMark 2003, ce qui est le score standard d'un xb7 je crois, bien qe cela reste faible pour une soit disant 9700... c'est à n'y rien comprendre
Message édité par TsunaQuake le 11-12-2004 à 20:59:41 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee | les radeon 9600 mobility et les 9700 mobility ne sont même pas totalement au niveau des 9600 de bureau...... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | je comprends pas, je suis sur batterie là, jviens juste de retirer le cable d'alim (donc chui à 99% de batterie) et si jrebranche le cable le portable se met à beeper (comme si il avait plus de batterie) et la LED d'activité (celle la plus à gauche) ainsi que la LED de batterie (celle du milieu) se mettent a clignoter, et dans windows je suis toujours sur batterie et non plus sur secteur.
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
GAM-R | T veux regarder la tv sur ton pc ou sur un tv via ton pc ??
Message édité par GAM-R le 12-12-2004 à 11:47:21 |
GAM-R | C'est quoi la ref de ton lecteur ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | 1) Non. Tu ne peux que l'acheter avec.
Message édité par TsunaQuake le 12-12-2004 à 20:46:04 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vyse Yaissssseee | c'est pas non plus un "fameux bug" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vyse Yaissssseee | m10 = radeon 9600
|
GAM-R | reboot= problème matériel (sous XP) |
sysmik | Bon, bais Ubuntu c tranquille !
|
vyse Yaissssseee | elle a quoi de particulier cette distrib? |
sysmik | Tu vois la Mandrake ?
|
YodaNC |
xfce ou autre desktop manager leger rox |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |