| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
usf70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:14:47 ![]() ![]() |
Francois57 | 133*4->533Mhz |
loicple | Euh... Pourquoi tu multiplies par 4 ? Mes compétences sont trop limitées pour comprendre, là, trop brut de décoffrage ! |
Citizen47 | jsuis désolé mai jtrouve pas comment empecher lordi de se mettre en veillle lorsqu'on rabat l'écran
|
loicple | J'avais pareil avec mon presario. Il faut aller dans la gestion de l'autonomie du portable, et tu as juste une case à décocher (mais je l'ai fait il y a 3 ans, et à, je ne me souviens plus... en puls, je n'ai pas mon notebook devant les yeux, désolé :-)). Tu as fait une recherche Google ? tu devrais la faire sans spécifier le modèle d'ordinateur, tu trouveras la marche à suivre très facilement. |
Francois57 | Click bouton droit sur le bureau -> Propriétés
|
Citizen47 | merci beaucoup |
agremlins Profil : GreM's | Est-ce que cela vous semble utile de réaliser une sorte de FAQ pour les petits réglages/problèmes comme celui que citizen47 a eu?
Message édité par agremlins le 22-06-2005 à 18:50:21 |
lebayou | Moi, ca m interesse grandement!
Message édité par lebayou le 22-06-2005 à 17:34:42 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:33:47 ![]() ![]() |
J2J2 | a tu esseillé les anciens drivers dispo sur le site d'intel ? (j'ai cru entendre dire que cela pouvais venir de cela) |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 22-06-2005 à 18:50:57 |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert |
|
joe294 | c bon jai changé mon portable ce matin a une fnac pret de chez moi contre une machine neuve .. me suis rendu conte ke celle ke jai eu a 10% étai pas neuve car elle possaider moin de plastike demballement...
|
djaibi |
|
loicple |
|
CHOCHOL |
|
Message édité par agremlins le 22-06-2005 à 22:06:35 |
loicple | ha ben dis comme ça tout de suite, c'est plus clair ! |
Message édité par agremlins le 22-06-2005 à 23:06:21 |
djaibi | en ce qui me concerne je l'achète vendredi je me suis enfin décidé, je n'ai pas envie de le voir passer sous le nez comme avec le toshiba M30X-143 |
collec |
--------------- http://collec.net |
axurit | slt a tous!! Voila je voudrai savoir pour les detenteur de ce pc ceu kils pensent des dimensions?? |
dougema | Slt,
|
Message édité par agremlins le 23-06-2005 à 08:56:38 |
djaibi |
|
|
djaibi |
|
The Squirrel | Bonjour a tous . Est qu'en est-t-il du bluetooth integré ? Quelqu'un l' a t il testé pour voir?
|
axurit | OUI c sur jespere ossi car je lachete de suite pares les resulat du bac!!! alor croison les doigts!!!!!!!!! |
lebayou | Salut,
|
|
|
The Squirrel | Pourtant agremlins tu devrait en avoir un puisque le Acer en est equipé ^o) . Bizarre |
|
lebayou | Bluetooth, Il marche nikel!
Message édité par lebayou le 23-06-2005 à 10:28:48 |
vengil | Bonjour à tous, j'étais très intéressé par ce portable, mais j'ai quand même noté pas mal de défaut :
|
The Squirrel | ah ok agremlins j'avais pas compris ! lol |
Patilune | J'ai eu ce portable pour mon anniv y'a une semaine. Je trouve que la page de chargement de XP est vraiment longue. Comparé au portable de ma soeur par ex. Alors je me demande si c'est normal...
|
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | je suis comme vous The Squirrel et axurit j'attends les resultats pour acheter mon pc, et celui la me plait bien!! Message édité par poumpoumpoum1 le 23-06-2005 à 12:16:20 |
jielg | Ca y est ! j'ai fait une connerie ! je suis passé a la FNAC ce midi , je n'aurai pas du , j'ai acheté le portable ! j'installe tous ca cet AM ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |