| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:21:12 ![]() ![]() |
nice |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 21-06-2005 à 11:17:08 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:50:24 ![]() ![]() |
Citizen47 | oué loicple je suis deçu la, c tro de la balle |
Citizen47 | je suis dessus pardon |
SekYo |
|
Citizen47 | merci, j'ai mal lu le début |
|
nice |
|
jielg | ce doit etre dans les proprietés d'économie d'énergie ... |
loicple |
|
Dark_Cyberflo |
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
|
loicple | Alors, hier, j'étais sûr de mon coup, j'allais craquer pour le 4102WLMi.... et puis je suis allé voir le topic sur le SAV de Acer, et là, je me suis dit qu'il fallait que je parte en courant !!!!
|
lebayou | Salut, voila le rapport everest! http://luc.neo.ifrance.com/Report.html
|
|
djaibi | au niveau son c'est sur il semble pas terrible !
|
agremlins Profil : GreM's | Il faudrait vérifier que la sortie optique marche bien (et que s'en est bien une)
|
loicple |
|
agremlins Profil : GreM's | le sonoma est une evolution du dothan avec le bus frontal a 533Mhz au lieu de 400Mhz |
lebayou | En fait ya trois sorte :
|
sebalou95 ID PSN : Sebalou | Pour le son j utilise ce portable avec un casque ( Beyer Dynamic ) ou des enceintes ( des 2.1 Altec Lansing 621 ) et rien a redire ca marche nickel; par contre les enceintes intégrées sont mauvaises c'est vrai mais c'est habituel sur les portables |
usf70 | Pour ceux qui voudraient avoir une meilleure qualité sonore, il y aurait cette solution:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |