Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°248170
CHOCHOL
Posté le 20-06-2005 à 23:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ct pas un modèle dexpo ton pc ^pour qu'ils te fassent 10%
et je ne comprends pas pourquoi tu dis les drivers qu'ils m'ont installé
le vendeur aurait il modifié les drivers avant de le vendre?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 23:21:12  profilanswer

n°248184
joe294
Posté le 20-06-2005 à 23:43:53  profilanswer

no non CT pas un modele dexpo le truc étant emballer et tout avec les etikette d'acer de secu .. sinon pr les 10% CT ojourdui il en avais mis 5 pour la journée.. sinon les driver j'en est reinstaller d'otre sa a lair de marché .. je sais pas trop kel version jai installer ( comment je peux voir ?) sinon j'ai fais 3D mark 05 et j'ai eu 2447 )

n°248202
nice
Posté le 21-06-2005 à 00:31:15  profilanswer

agremlins a écrit :

bah si tu as la batterie, le portable n'est pas bancal mais sur le secteur tout le temps, la batterie n'aime pas.
.

hum, je ne suis pas convaincu par cela...le portable est tout de meme prevu pour cette utilisation : rien est prevu pour retirer la batterie, et aucune mise en garde sur le sujet n'est presente dans la doc (les mauvaises langues diront que c'est pour vendre plus de batteries :))

ps : on peut aussi comme beaucoup d'utilisateurs charger la batterie, la decharger, se mettre sur secteur jusqu'a la charge complete, et ainsi de suite...evidemment quand on se sert de la batterie, elle s'use plus que dans le carton, mais bon...)

n°248209
joe294
Posté le 21-06-2005 à 00:43:58  profilanswer

bon sa y est j'ai reussi a installer " propement " les driver 5.6 et ... toujours le meme probleme ...une istoire de boucle impossible et qui fo mettre les dernier driver ou changer la carte 3D ... Bon demain japelle le SAV et je leur demende deja si il save et si il save po je leur demende si je peu reformater pour voir si sa marche et si sa marche po si il accepte quand meme le portable ... c cool dacheter un portable 1300 € etr se prendre 3heures la tete avec un message derreur driect qd je lalum ... Si vous avez une idé ...

n°248343
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-06-2005 à 11:12:47  profilanswer

joe294 a écrit :

bon sa y est j'ai reussi a installer " propement " les driver 5.6 et ... toujours le meme probleme ...une istoire de boucle impossible et qui fo mettre les dernier driver ou changer la carte 3D ... Bon demain japelle le SAV et je leur demende deja si il save et si il save po je leur demende si je peu reformater pour voir si sa marche et si sa marche po si il accepte quand meme le portable ... c cool dacheter un portable 1300 € etr se prendre 3heures la tete avec un message derreur driect qd je lalum ... Si vous avez une idé ...

Température de ton pc ca donne quoi?
( a mon avis, il y a un mauvais contact entre le chip graphique et le dissipateur. Tu as un numéro d'erreur avec l'ecran bleu? Post-le pour vérifier)

Remet les drivers qui se trouve sur le site acer pour etre certain d'exclure un pb de drivers.

Message édité par agremlins le 21-06-2005 à 11:17:08
n°248344
agremlins
Posté le 21-06-2005 à 11:15:38  profilanswer

nice a écrit :

hum, je ne suis pas convaincu par cela...le portable est tout de meme prevu pour cette utilisation : rien est prevu pour retirer la batterie, et aucune mise en garde sur le sujet n'est presente dans la doc (les mauvaises langues diront que c'est pour vendre plus de batteries :))

ps : on peut aussi comme beaucoup d'utilisateurs charger la batterie, la decharger, se mettre sur secteur jusqu'a la charge complete, et ainsi de suite...evidemment quand on se sert de la batterie, elle s'use plus que dans le carton, mais bon...)

Lorsque tu as batterie + secteur, la batterie se décharge et se recharge continuellement. Certe ce n'est pas dangereux du tout car ce fonctionnement est prévu. Mais tout le monde constate qu'en opérant ainsi la durée de vie de la batterie est diminué.
C'est juste un conseil après, je n'ai pas pu vérifier cela car j'enleve ma batterie lorsque je suis sur secteur et le portable est rarement sur une surface plane la où je suis...

n°248379
joe294
Posté le 21-06-2005 à 12:06:09  profilanswer

j'ai telephoner au SAV il m'ont fais reinstaller windob avec leur cd et la j'ai terminé ya 2 min et des 5 min de demarage message bleu ... je pense etre obliger de le ramener ... Je peu po le capturé le message bleu car c trop rapide sinon ya ecris plein de chose et il dise ke ya un probleme de boucle de  driver et kil fo ke je les mette a jour ou ke je reinstall les pilotes ....
edit--> le SAV vient de me rapeler c'est pas normal que sa me le fase driect apres le reformaage (nonnn toi tu maprend qqchose ...) Bon ayant pris la garanti 36 mois (heureusement) il vienne remplacer mon porable chez moi directement ... Je vous tiens au courant

Message édité par joe294 le 21-06-2005 à 12:23:22
n°248394
agremlins
Posté le 21-06-2005 à 12:36:40  profilanswer

J'ai eu les memes messages sur mon pc fixe lorsque j'avais modder ma CG sans ventilo...quelques fois pendant certains jeux j'avais cet ecran bleu et un message qui me disait de remplacer ma CG ou les drivers...
c'est pour ca que je te demandais le code d'erreur.

Vu qu'il part au SAV note bien ton numero de serie (au dos du portable) juste pour voir s'ils t'en envoient un neuf ou s'ils réparent le tien.
Je serai toi vu qu'il a moins de 7jours, j'en demanderai carrement un autre au meme prix et sans passer par le SAV.

Message édité par agremlins le 21-06-2005 à 12:37:17
n°248412
joe294
Posté le 21-06-2005 à 13:14:37  profilanswer

oui mas le probleme c'est que je suis monté sur Paris pour aller l'acheter et j'habite a 3h de laba en train (je suis pas monté juste pour sa biensur) donc voila normalmeent si j'ai ce que a di le gas au telephone comme c'est direct apres l'acahat le gas doi m'en amener un atre et me reprendre celui ci ... mais bon j'ai pette mal compris ... faut deja que le gs me rapelle ...

-edit--> Il vienne de me rapeler c'est bon il m'ont di qu'il éait okey pour ke je ramene le portable ans un magasin fnac et ke je l'echange directement avec un autre portable ... plus qu'à repartir en train ...

Message édité par joe294 le 21-06-2005 à 13:22:43
n°248436
Citizen47
Posté le 21-06-2005 à 13:50:24  profilanswer

salut, j'ai recu mon PC aujourdui je suis très très content, il est magnifique silencieux etc

mais j'aimerais installer les nouveau driver : catalyst 5.6

J'ai dc installé catalyst mais kan je le lance il me met un message d'erreur et il me dit après de tester en XVGA ou VGA jsé pas quoi enfin j'ai rien compris

quelqu'un saurait m'aider ?

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 13:50:24  profilanswer

n°248465
loicple
Posté le 21-06-2005 à 14:26:25  profilanswer

Bon, vous m'avez tous convaincus !!! ce sera donc l'ACER 4102WLMi !!! Merci des conseils !!!
En ce qui concerne le bruit du lecteur CD/DVD, vous avez essayé Nero Drive Speed ? Je l'ai installé sur mon Desktop, ça marche plutôt bien, ça limite carrément le boucan de mon lecteur !!!! (normalement intégré à Nero, mais il est aussi téléchargeable individuellement).

n°248469
Citizen47
Posté le 21-06-2005 à 14:39:01  profilanswer

oué loicple je suis deçu la, c tro de la balle

n°248471
Citizen47
Posté le 21-06-2005 à 14:43:30  profilanswer

je suis dessus pardon

n°248473
SekYo
Posté le 21-06-2005 à 14:46:25  profilanswer

Citizen47 a écrit :

mais j'aimerais installer les nouveau driver : catalyst 5.6
[..]quelqu'un saurait m'aider ?
D'avance merci

Tu as effectué la manip à faire comme expliqué dans le premier post de ce topic ? (en gros il faut télécharger les 5.6, télécharger un petit utilitaire (lien donné dans le premier post), appliquer l'utilitaire aux 5.6, puis installer les 5.6 et là ca marche nikel

Sinon je confirme, je l'ai depuis 1semaine et y roxe :)))

n°248474
Citizen47
Posté le 21-06-2005 à 14:47:17  profilanswer

merci, j'ai mal lu le début

n°248495
loicple
Posté le 21-06-2005 à 15:17:51  profilanswer

Petite question : ce portable est-il évolutif facilement ? On peut changer le HDD ou le processeur sans trop de pb ? et la carte graphique, itou ? Il me semble avoir lu quelque chose là dessus dans le forum sur la cg, mais je n'arrive plus à le retrouver.
Enfin, en ce qui concerne le clavier : est-il assez souple, ou plutôt rigide ?

n°248520
Citizen47
Posté le 21-06-2005 à 15:55:33  profilanswer

les PCportables en général ne sont pas très évolutif : jcrois que pour ce qui est CG et pross tu pourras rien faire.

En revanche, le HDD et la mémoire vive c'est possible.

J'AI UNE QUESTION par contre : quand je rabat lécran du PC pour le fermer, il se met automatiquement en veille : comment est ce que je peux lempecher de faire ça ?

n°248524
agremlins
Posté le 21-06-2005 à 15:58:58  profilanswer

loicple a écrit :

Petite question : ce portable est-il évolutif facilement ? On peut changer le HDD ou le processeur sans trop de pb ? et la carte graphique, itou ? Il me semble avoir lu quelque chose là dessus dans le forum sur la cg, mais je n'arrive plus à le retrouver.
Enfin, en ce qui concerne le clavier : est-il assez souple, ou plutôt rigide ?

C'est à vérifier mais normalement la CG se change sans pb car non soudée.
Pour le proc ca doit etre possible aussi mais il faudra voir si le bios est pas trop locké.

n°248540
twentyhund​red69
Posté le 21-06-2005 à 16:20:21  profilanswer

une bonne machine même si au bot de 2 jours il m'a fallu la ramener car il y avait une large bande noire sur l'ecran ---> échange standard chez surcouf sans problème.

Par contre j'ai un autre problème: le son n'est pas assez fort.
Je m'explique, lorsque je regarde un DVD dans le train même le volume à fond, le son n'est pas très puissant. Cela quelque soit le programme de lecture (BS Player, Winamp, windows Media) ou le casque utilisé.
Le branchement sur secteur ne résoud pas le problème.

Est ce que les autres utilisateurs rencontrent le même problème ?
Est ce qu'un changement de driver audio résoudrait le problème ? Et si oui lequel ??

Merci pour vos réponses

n°248548
nice
Posté le 21-06-2005 à 16:28:29  profilanswer

Citizen47 a écrit :

J'AI UNE QUESTION par contre : quand je rabat lécran du PC pour le fermer, il se met automatiquement en veille : comment est ce que je peux lempecher de faire ça ?

tu as une option (je ne sais plus ou exactement et je n'ecris pas depuis le portable) qui te permet de choisir ce qui doit se passer quand tu fermes l'ecran..

n°248550
jielg
Posté le 21-06-2005 à 16:34:07  profilanswer

ce doit etre dans les proprietés d'économie d'énergie ...

n°248557
loicple
Posté le 21-06-2005 à 16:47:38  profilanswer

Ok, pour la RAM j'étais sûr (mais bon, à 1GO, faut être difficile pour vouloir le changer !), et presque sûr pour le HD (c'est surtout pour ce dernier que je me posais la question, car je pense que d'ici 3 ans, je l'aurai changé, plutôt que d'en mettre un externe). La carte graphique, je pense que c'est possible, il me semble vraiment avoir lu sur le forum qu'elle n'était pas soudée. Quant au processeur, on verra bien si j'ai besoin un jour de le changer ou pas, mais celui qui est fourni de base me convient super bien !!! :-))). Au fait, c'est quoi comme bios ? Il est flashable ou pas ?
Quant au ventilo, si jamais il s'avère qu'il fait trop de bruit, on peut utiliser de la pâte thermique ou pas ? (je sais pas, sur les portables...).

n°248561
agremlins
Posté le 21-06-2005 à 16:52:44  profilanswer

oui, je pense que le bios est flashable mais s'il n'y a aucun pb, ca ne sert a rien de le flasher.
C'est un bios fait par acer...

Aucun rapport entre la pate thermique et le bruit d'un ventilo.

n°248567
loicple
Posté le 21-06-2005 à 17:10:48  profilanswer

Citation :

Aucun rapport entre la pate thermique et le bruit d'un ventilo

Ben je pensais qu'avec de la pâte thermique, mon ventilo se mettait moins souvent en marche ? J'ai pas bon ? Remarque, c'est vrai que ça l'empêche pas de faire du bruit...  :)  

Autre question : Chochol indique, dans un post sur un autre sujet, indique que l'on peut acheter l'extension de garantie chez Cdiscount
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

ça vaut quoi par rapport à l'achat de la même extension à la FNAC, d'après vous ??? Je connais la réputation de Cdiscount, mais il semblerait qu'il ne soit que distributeur, et qu'en l'occurence, on ne soit qu'en contact avec Acer pour le SAV. Ils se sont vraiment améliorés ou pas ? La réparation est garantie en 5 jours ouvrables, ce qui est plus que correct...

n°248570
loicple
Posté le 21-06-2005 à 17:17:40  profilanswer

Au fait, quelqu'un aurait il un rapport Everest à communiquer de son notebook, svp ? Histoire de connaître la fréquence de bus, etc... Je ne les ai pas vus sur le forum, ça serait pas mal de le savoir.
Merci d'avance ! :-)))

n°248648
Dark_Cyber​flo
Posté le 21-06-2005 à 20:15:29  profilanswer

loicple a écrit :

ça vaut quoi par rapport à l'achat de la même extension à la FNAC, d'après vous ??? Je connais la réputation de Cdiscount, mais il semblerait qu'il ne soit que distributeur, et qu'en l'occurence, on ne soit qu'en contact avec Acer pour le SAV. Ils se sont vraiment améliorés ou pas ? La réparation est garantie en 5 jours ouvrables, ce qui est plus que correct...

98.79 €, le prix a baissé ces derniers jours  :heink:  
Sinon le délai est d'un an pour activer cette garantie, et oui il s'agit d'une garantie fabriquant
Pour la qualité du SAV Acer il y a un topic la dessus  

n°248668
mrdjol
Posté le 21-06-2005 à 21:19:11  profilanswer

Alors voici un petit test atipic , mon pc et un vieux portable HP P3 500Mhz  :whistle:  dont j'ai changer le disque dur !  :sol:  en attendant de m'acheter un compal un Aopen ou un (MSI quand ils seront disponible en france !!)   :D  

HD Tune: HTS541080G9AT00 Benchmark

Transfer Rate Minimum : 1.8 MB/sec
Transfer Rate Maximum : 28.7 MB/sec
Transfer Rate Average : 26.0 MB/sec
Access Time           : 16.7 ms
Burst Rate            : 28.3 MB/sec
CPU Usage             : 7.7%

est bien sa fait du bien de changer quand on voi la difference !!!!

Je bosse dans un SAV d'une boutique sur le net ; je vais vous dire quelques chose qui ne vas pas trop vous plaire !!! j'ai eu pas mal de retour de se portable , le system de chagre pete souvent !!! a parament acer a corrigé le tire sur les dernière serie.  

PS; pour la garantie ACER, N'ayez pas peur des raiyures ou des malformations au montages  pasqu'ils ne se genent pas Et j'ai des preuves !!!!! alors courrez vite chez asus  :love:  

Message édité par mrdjol le 21-06-2005 à 21:27:57
n°248680
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 21-06-2005 à 21:48:38  profilanswer

mrdjol a écrit :

Alors voici un petit test atipic , mon pc et un vieux portable HP P3 500Mhz  :whistle:  dont j'ai changer le disque dur !  :sol:  en attendant de m'acheter un compal un Aopen ou un (MSI quand ils seront disponible en france !!)   :D  

HD Tune: HTS541080G9AT00 Benchmark

Transfer Rate Minimum : 1.8 MB/sec
Transfer Rate Maximum : 28.7 MB/sec
Transfer Rate Average : 26.0 MB/sec
Access Time           : 16.7 ms
Burst Rate            : 28.3 MB/sec
CPU Usage             : 7.7%

est bien sa fait du bien de changer quand on voi la difference !!!!

Je bosse dans un SAV d'une boutique sur le net ; je vais vous dire quelques chose qui ne vas pas trop vous plaire !!! j'ai eu pas mal de retour de se portable , le system de chagre pete souvent !!! a parament acer a corrigé le tire sur les dernière serie.  

PS; pour la garantie ACER, N'ayez pas peur des raiyures ou des malformations au montages  pasqu'ils ne se genent pas Et j'ai des preuves !!!!! alors courrez vite chez asus  :love:

Pas très constructif comme remarque ...  :??:  

n°248811
agremlins
Posté le 22-06-2005 à 09:00:55  profilanswer

On appel ça un troll mais chut faut pas le dire.

M'enfin son DD doit etre un 5400tr ou un 7200 et ca CM ne gère surrement que l'ATA66.
Aucune difference notable avec celui de notre ACER qui est en 4200tr :hello:

Message édité par agremlins le 22-06-2005 à 09:45:20
n°248851
loicple
Posté le 22-06-2005 à 10:42:16  profilanswer

Alors, hier, j'étais sûr de mon coup, j'allais craquer pour le 4102WLMi.... et puis je suis allé voir le topic sur le SAV de Acer, et là, je me suis dit qu'il fallait que je parte en courant !!!!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7683-7.htm
J'ai un Compaq qui va avoir 3 ans, avec lequel je n'ai pas eu de problèmes notables... Et j'aimerais rester dans cette veine !!!!
Petite question : êtes-vous passés par la FNAC pour votre portable ? et dans ce cas, le SAV est-il bien meilleur ???

n°248862
agremlins
Posté le 22-06-2005 à 11:01:04  profilanswer

1- Perso je n'ai pas encore de pb avec mon ACER (chanceux avec le hardware...)
   Sur le nombre de portable vendu par ACER ou par une autre marque il est normal que certains tombent en panne...

2- Le SAV s'améliore (Mais pensez à prendre une photo du boitier et noter les numero de série avant de l'envoyer. Ceci est à faire pour n'importe quel matériel envoyé à un SAV (que ce soit fnac, carrefour, ACER, ASUS,...)

3- J'ai pris la garantie FNAC comme ca c'est plus facile de gueuler si ton PC revient en mauvais état ou hors délai...

4- Concernant les posts négatifs sur les SAV, s'y fier mais pas trop.
   Expérience perso positive lorsque le SAV de LDLC ne tenait plus trop les délais (3mois pour renvoyé des pièces), ma CM renvoyée 15 jours après son envoi.

Bonne recherche de portable, il faut savoir ce qu'on veut : ACER = Meilleur performance/prix :hello:

n°248864
lebayou
Posté le 22-06-2005 à 11:02:59  profilanswer

Salut, voila le rapport everest!  http://luc.neo.ifrance.com/Report.html
Bon, j ai pas tout mis, (par exemple, les numeros de séries sont effacés).
Mais si, une information manque, demandait la, je la remettrai.

ps : agremlins, tu pourrais mettre le lien sur la premiere page de topic!

By.

n°248867
agremlins
Posté le 22-06-2005 à 11:05:04  profilanswer

lebayou a écrit :

Salut, voila le rapport everest!  http://luc.neo.ifrance.com/Report.html
Bon, j ai pas tout mis, (par exemple, les numeros de séries sont effacés).
Mais si, une information manque, demandait la, je la remettrai.

ps : agremlins, tu pourrais mettre le lien sur la premiere page de topic!

By.

Merci.

Je le fait directement.

n°248871
djaibi
Posté le 22-06-2005 à 11:11:07  profilanswer

au niveau son c'est sur il semble pas terrible !
est ce qu'avec une paire d'enceintes c'est pas mieux ? (en utilisation fixe bien sûr ;-) )
la carte son est elle compatible 2.1, 5.1, 7.1 ??

n°248897
loicple
Posté le 22-06-2005 à 11:51:42  profilanswer

Merci pour le post, Lebayou, c'est chouette !!! Je comprends mieux pourquoi il tient aussi longtemps en autonomie maintenant (DDR2, super, et FSB à 133 ??? ça me surprend). Surpris de voir que c'est un Dothan, et pas un Sonoma, mais ça explique le prix.  

Citation :

1- Perso je n'ai pas encore de pb avec mon ACER (chanceux avec le hardware...)
   Sur le nombre de portable vendu par ACER ou par une autre marque il est normal que certains tombent en panne...

2- Le SAV s'améliore (Mais pensez à prendre une photo du boitier et noter les numero de série avant de l'envoyer. Ceci est à faire pour n'importe quel matériel envoyé à un SAV (que ce soit fnac, carrefour, ACER, ASUS,...)

3- J'ai pris la garantie FNAC comme ca c'est plus facile de gueuler si ton PC revient en mauvais état ou hors délai...

4- Concernant les posts négatifs sur les SAV, s'y fier mais pas trop.

En fait, je pensais justement le prendre à la FNAC dont j'ai déjà testé le SAV, et qui m'avait assez satisfait.
D'accord avec toi sur les commentaires négatifs, mais quand il y en a vraiment beaucoup, ça peut quand même décourager... Enfin, on va voir !!!

Citation :

au niveau son c'est sur il semble pas terrible !
est ce qu'avec une paire d'enceintes c'est pas mieux ? (en utilisation fixe bien sûr ;-) )
la carte son est elle compatible 2.1, 5.1, 7.1 ??

Je pense que c'est compatible 5.1 (ou je dis une énorme bêtise ?? A confirmer par les possesseurs de la bête !  :) )
Pour le son, c'est un chipset intégré, c'est bien ça ? on peut pas changer, alors... Ou alors, une carte son externe... Assez cher, en général... Au fait, ça existe, les cartes son PCMCIA ? ça peut être un bon compromis, non ? même si ça règle pas le problème des enceintes, vaut mieux en rajouter à côté... J'ai vu quelqu'un qui était déçu (sur le forum) car même pour écouter de la musique ou regarder un DVD avec un casque (dans le train), c'était pas terrible. vous pourriez confirmer, ou infirmer ? Ou quelqu'un a peut être trouvé une solution ?

n°248903
agremlins
Posté le 22-06-2005 à 11:56:22  profilanswer

Il faudrait vérifier que la sortie optique marche bien (et que s'en est bien une)

La personne qui etait decu dans le train, l'etait car le son sortant des enceintes n'etait pas assez fort. Avec un casque ca doit aller.

Au fait, c'est bien un sonoma.

n°248905
loicple
Posté le 22-06-2005 à 11:59:18  profilanswer

Citation :

Au fait, c'est bien un sonoma.

Ben alors, pourquoi le rapport Everest indique que c'est un Dothan ? :??:  :??:  :??:  
Tu es sûr de toi ? Je suis perdu là.. Enfin, c'est pas bien grave non plus, c'est tant mieux !!!  :p

n°248909
agremlins
Posté le 22-06-2005 à 12:07:53  profilanswer

le sonoma est une evolution du dothan avec le bus frontal a 533Mhz au lieu de 400Mhz

n°248910
lebayou
Posté le 22-06-2005 à 12:08:26  profilanswer

En fait ya trois sorte :

Banias
Dothan
Dothan Sonoma

Voir ici : http://www.clubic.com/article-2030 [...] ureau.html

Peut être que c'est un Dothan Sonoma ???

n°248913
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 22-06-2005 à 12:20:00  profilanswer

Pour le son j utilise ce portable avec un casque ( Beyer Dynamic ) ou des enceintes ( des 2.1 Altec Lansing 621 ) et rien a redire ca marche nickel; par contre les enceintes intégrées sont mauvaises c'est vrai mais c'est habituel sur les portables  :)  
Sinon personellement c'est mon deuxieme portable Acer et jamais eu de problemes avec le premier; pour les problèmes de SAV je ne m'y fierais qu'a moitié sachant que la plupart d entre nous ne rapportons que les ennuis que nous pouvons rencontrer lorsqu'un appareil tombe en panne et jamais personne ne se pronnonce pour dire sa satisfaction lorsque qu'une panne est réglée dans les temps ( à méditer  ;) ).
@+ je retourne jouer à San Andreas  :love:  

n°248932
usf70
Posté le 22-06-2005 à 13:14:47  profilanswer

Pour ceux qui voudraient avoir une meilleure qualité sonore, il y aurait cette solution:

http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9577426

+ les enceintes à acheter en plus bien sûr !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)