| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : Message édité par agremlins le 18-06-2005 à 14:25:06 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:54:00 ![]() ![]() |
theworst | salut agremlins. Je vais bientot m acheter un portables et j hesite entre ton portables le Acer extensa 1402 et le medion MD95257 qui a un sonoma 1.7ghz , 512 mo de DDR2 , graveur dvd +/- Rw , un dique dur 80 go , un ecran 17" wxga et une GeForce 6600 go avec 128 mo de ram , il coute environ 1400. Message édité par theworst le 18-06-2005 à 16:45:26 |
theworst | merci et tu pense quoi de la difference entre les 2 sav.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
|
bounty_fraise |
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:52:07 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais mais vol, vandalisme, dommages accidentels
|
pie62 | Et au fait, Acer a t il changé l'écran de Chochol, qui avait 4 pixels mort?? |
CHOCHOL | j'ai reçu un mail de acer pour mon ecran il y a 8 jours avec numéro de retour.
|
pie62 | Oki dac, bon bas ça va, finalement il te le change lol. Par contre, beaucoup de possesseurs de l'Extensa ont ils eu des problèmes de pixels morts? |
sebalou95 ID PSN : Sebalou | Pas de pixels mort pour moi ! |
CHOCHOL | un possesseur d'un acer 1691 a eu 10 pixels morts noirs au bout de 1 mois.
Message édité par CHOCHOL le 19-06-2005 à 10:09:52 |
theworst | ouais mais comment les pixels font pour mourir |
CHOCHOL | probablement des surtensions ou defaut d'alim au niveau cm |
pie62 | Ok, mais Acer te change l'écran pendant un an? Un pc qui part au sav tous les mois c'est chiant. J'aime bien l'Extensa, mais faire sans pc, pour les loisirs, l'école, tout ça, c'est pas possible quoi. |
nice | Oui mais les ecrans, de bureaux ou de portables, ont quelque soit la marque des problemes de pixels morts sur certains exemplaires, c'est une faiblesse de la technologie....ce que les serial frileux devraient savoir, c'est donc que le risque existe chez tous les constructeurs (qui utilisent d'ailleurs parfois les memes ecrans)et qu'on entend souvent parler du probleme, mais on a evidemment plus de chance d'avoir un ecran sans defaut que l'inverse (heureusement....)
|
collec |
--------------- http://collec.net |
Dkiller | Aller jvais m'en prendre un, ne voulant pas mettre trop il me semble tout indiqué niveau qualité/prix |
Citizen47 | salut,
|
eracles59 rester cool | salut ton ècran est il brillant? --------------- cordialement |
jielg | personne aurait une petite video des performances sous un jeux quelconque ? |
Message édité par agremlins le 20-06-2005 à 15:28:10 |
Dark_Cyberflo | Etant disponible dans les boutiques Fnac, est-t-il possible de devenirr adhérent le jour même pour profiter de l'offre de bienvenue lors de l'achat (6% de réduction en Micro) ? |
run_25 Run | Ouais il me semble. D'ailleur il me semble aussi qu'un membre l'a fait et c'est passé. D'ailleur il me ressemble ( Message édité par run_25 le 20-06-2005 à 16:18:12 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
|
Dark_Cyberflo | Dans 15/20 jours il sera donc miens |
sebalou95 ID PSN : Sebalou | Il est aussi dispo. chez Surcouf au meme prix et si vous prenez la carte ( cout de 30 ) vous bénéficiez de 5% de remise sur tout vos achats le jour d ouverture de votre carte et en plus vous cumulez des points qui se traduisent par des bons de réduction suivant le montant de vos achats, un petit plus par rapport à la fnac |
usf70 | Mettre un petit livre en dessous... ???
|
joe294 | j'ai acheter ce portable ce matin a la fnac de montparnasse... j'ai eu 10% dessus au lieu de 5% car il y avais une promo |
|
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | bonjour tout le monde
|
Message édité par agremlins le 20-06-2005 à 21:51:56 |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | je suis desolé agremlins mais je suis pas surd'avoir compris ce que tu voulais dire quand tu disais "telecharge les archives que tu as téléchargé, grave les sur un cdrw, insere le après avoir installé Windows , ouvre les archives et lance sur setup.exe" .
|
|
joe294 | Bon jai encore eu le probleme .. le pc ki se bloc ecran bleu en me disant quil y a un prob avec les pilote de la carte graphike jai installer les dernier et toujou lle meme probelme et au demarage de windows un message derreur sur le fichier cli.exe ...
|
CHOCHOL | ct pas un modèle dexpo ton pc ^pour qu'ils te fassent 10%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |