| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 08:59:49 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
agremlins Profil : GreM's | Bonne chance fireblow |
Gulien Times are gone for honest men | Quelqu'un a-t-il déjà démonté cet ordi pour mettre de la pate thermique sur le ventirad ? |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:41:12 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | c'est surtout le contact qui est/étais mauvais et avec le temps/le transport, cela ne s'arrange pas. |
agremlins Profil : GreM's | marque de CD ou DVD incompatible avec le graveur
|
rockethulk | Encore une question je suis encore sous garantie avec mon pc donc si le graveur est HS on me le change ??
|
agremlins Profil : GreM's |
|
agremlins Profil : GreM's | 1an de base (il me semble). |
iamnan | Je n'ai toujours pas eu la réponse
|
agremlins Profil : GreM's | aucune idée |
Gizzzmo | Bonjour, j'ai ce PC portable depuis presque 2 ans et j'ai déjà changé 2 fois de carte mère (service après vente FNAC). La première fois après 6 mois (réparation éffectuée par ACER) et la deuxième fois 1 an après (réparation éffectuée par la FNAC). Je voulais savoir si c'était un problème récurrent sur ce portable ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
agremlins Profil : GreM's | ok.
|
Gizzzmo | Vous vous servez souvent des sorties TV et écran externe ? Car sur le mien j'ai toujours un écran CRT en extension de bureau et la première fois que la CM est morte c'est arrivé juste après avoir branché mon écran CRT sur la sortie VGA. --------------- www.guillaumemenant.fr |
verdigny | Pour ceux qui veulent voir ce qu'il y a dans la partition cachée PQSERVICE (et la sauvegarder: pas vérifié) Message édité par verdigny le 07-04-2007 à 17:21:56 |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavu | Salut,
|
agremlins Profil : GreM's | Pour ceux qui serait passé sous vista et qui auraient du mal à installer les catalyst:
|
agremlins Profil : GreM's |
|
le psy fou Secte Mania HTC | oui stp ca serait gentil, si tu peux me faire le dossier complet thanks you d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |