Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°588314
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 23-01-2007 à 08:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
On en avait parlé au milieu du topic :
Sur secteur 24/24, il vaut mieux débrancher la batterie et faire une décharge/charge complete tous les mois.
Si tu restes 2h/semaines sur le secteur avec la batterie branchée et rechargée, ca va pas la tuer non plus.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 08:59:49  profilanswer

n°588836
hugo boss
Posté le 24-01-2007 à 00:35:15  profilanswer

Encore une question qui a sûrement déjà été abordée mais 60 pages de topic à lire c'est pas facile.
Je voulais savoir concernant la fréquence de rafraîchissement maximale de l'écran, quelle est-elle ? sur le mien dans les propriétés d'affichage, il plafonne à 60 htz...

n°588885
agremlins
Posté le 24-01-2007 à 09:08:11  profilanswer

Elle n'a jamais été abordée ici.

Pour du TFT monter au dessus de 60Hz ne sert pas a grand chose donc c'est normal.
Il n'y a pas de balayage au sens propre du terme comme sur un CRT.

Message édité par agremlins le 24-01-2007 à 09:12:56
n°602767
vindic
Posté le 17-02-2007 à 16:06:43  profilanswer

Bonjour,

le lecteur de carte intégré du 4102 ne reconnait pas une transcend 4GO 150X. Idem pour la 2GO 150X.  Je pense que cela est du au lecteur de carte qui ne econnait pas au dessus de 1 GO. Quelqu'un connait-il une solution pour que cela marche avec le lecteur intégré ?
Merci.

n°605365
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 22-02-2007 à 00:51:17  profilanswer

Pheteon a écrit :

Salut à vous Acer Extensa 4102 WLMi's users,
j'ai installé ubuntu il y a peu avec les piltotes fglrx disponibles sur les dépôts de la dite-distribution. Ces derniers marchent parfaitement (je fais tourner XGL comme dans un rêve).
J'ai voulu recompiler mon noyau mais depuis, le module fglrx ne se lance plus, si bien que sous XGL je rame férocement.
C'est comme si le module fglrx n'éxistait pas dans ce nouveau kernel.
J'ai donc désinstallé, puis réinstallé les pilotes ATI sous mon nouveau kernel mais hélàs, pas de changement.
J'ai laissé les modules relatifs à ATI (oui enfin pas ceux en rapport avec la mainboard ou les trucs de ce genre) lors de la recompilation du kernel.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable, j'aurais enfin un système quasiment parfait ^^ (et on pourra coller une petite étiquette "Designed for Linux" ).
Sur ce,
Que la Force soit avec vous ^^

J'ai éssayé d'installé une ubuntu ce soir, sans succès :(

Ecran noir lors du boot.

J'ai éssayé de modifier le fichier xorg.conf comme vu ci et là. Mais rien n'y fait  :cry:  

Un petit coup de main ne serait pas de trop ...

n°605407
agremlins
Posté le 22-02-2007 à 08:52:07  profilanswer

De souvenir (je ne l'ai jamais fait) :
Il faut que tu charge le driver "vesa" pour la carte graphique et non pas celui d'ATI (que tu installera ensuite).
Ca coince aussi pour le driver PCMCIA (je ne sais pas pourquoi).

n°607534
fireblow
Posté le 26-02-2007 à 10:18:36  profilanswer

nouveau soucis materiel pour ma part : l'eclairage de l'écran ne marche plus. (la lumiere ne s'allume plus, mais en inclinant plus ou moins l'écran, on peut voir le bureau, comme quoi il marche toujours) donc retour SAV.
D'ailleurs, si d'autres ont un soucis et doivent voir avec le sav surcouf, ca va etre la galere :
voila mon experience :

j'appelle le n° du contrat de garantie, là on me dit qu'ils ne s'occupent pas de moi, je donne le n° d'extension de garantie,et là ils me retrouvent mais me disent d'appeler surcouf directement pcq je ne suis plus chez eux.
j'appelle donc surcouf qui m'apprend que la societé au dessus (sous traitant pour le sav) est en liquidation judiciaire (faillite) et que c'est donc eu qui feront directement le sav mais que je dois me deplacer et apporter le pc complet, avec accessoires et tout pour voir ce qu'on fait.
arrivé là bas, finalement ils prennent juste le pc et je repars avec les accessoires sous le bras.
J'ai contacté leur service mail. En renvoyant les tickets de rer joints avec la feuille d'intervention (enfin, une photocop hein !) ils les rembourseront, donc vais le faire. Par contre aucune nouvelle de mon pc depuis.. ca fera 3 semaines)
donc patience....

n°607619
agremlins
Posté le 26-02-2007 à 13:10:00  profilanswer

Bonne chance fireblow :/

n°608338
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 27-02-2007 à 17:43:47  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà démonté cet ordi pour mettre de la pate thermique sur le ventirad ?  
Avez-vous vu un gain de température ?

n°608516
agremlins
Posté le 27-02-2007 à 21:41:12  profilanswer

Le gain en témpérature est obtenu en baissant le voltage du proc puisqu'il fontionne en passif la plupart du temps.
Je doute que le gain soit énorme (entre 2-5°) si tu changes la pate thermique.
Il sera plutot de l'ordre 0-2° grand max...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:41:12  profilanswer

n°608632
Gulien
Posté le 28-02-2007 à 02:30:59  profilanswer

Je viens de le faire, j'ai gagné presque 10°, j'étais la plupart du temps entre 50 et 53, et là je suis à 43° (DD à 32°). (Et encore là j'ai mes voltages pour passer en 1,95Ghz)
Edit : Bon ça monte un poil là, mais les 5° de mieux on les a c'est clair.

Déjà qu'il était silencieux en le sous-voltant en effet, c'est devenu une tombe !

En plus le dmontage est très facile il y a une trappe pour le processeur.
Le pad thermique d'origine est une horreure, un vilain bout d'alu pateux, berk.
Attention à pas mettre trop de pate thermique si vous essayez!

Maintenant je me demande si je devrait pas faire pareil pour la X700, si elle a le même dispositif la pauvre ça doit la brider (enfin si on compte overclocker).

Message édité par Gulien le 28-02-2007 à 02:39:01
n°608700
agremlins
Posté le 28-02-2007 à 09:50:13  profilanswer

c'est surtout le contact qui est/étais mauvais et avec le temps/le transport, cela ne s'arrange pas.

n°608844
Gulien
Posté le 28-02-2007 à 14:10:16  profilanswer

Peut-être un peu des deux alors ^^

Bon j'ai voulu faire de même pour la carte graphique, mais là il faut tout démonter. J'ai enlevé toutes les vis, mais apparament il faut démonter l'écran pour acceder aux petites vis qu'il y a en dessous, et je n'ai pas pigé comment faire, pourtant jusqu'à présent j'avais démonté tous les portables qui m'étaient passé entre les mains (pour les netoyer en général), mais là je bloque.

J'ai vu les images de J2J2, ça me confirme qu'il faut démonter l'écran, mais je n'y arrive pas.  
J'ai pas trop essayé de forcer ni rien, tanpis il restera comme ça.

Le petit problème que j'ai en fait, c'est que le proc chauffe tellement peu maintenant que le ventilo ne se mets jamais en route, donc si je laisse la carte graphique à pleine à pleine puissance sous windows (en oubliant d'activer powerplay), elle chauffe et n'est jamais refroidie.

Donc si j'avais pu gagner ne serait-ce que quelques degrés sur le GPU, ça aurait pas été de refus.

n°609234
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 01-03-2007 à 09:15:15  profilanswer

J'ai finalement réussit a installer une Ubuntu sur mon portable. Cela en utilisant le cd alternate et en modifiant le fichier xorg.conf et en rajoutant cette ligne :

Option "MonitorLayout" "LVDS, AUTO"

au niveau de la section Device.

Reste le problème du wifi :(
La carte est bien détécté lors de l'installation. Le soucy, c'est que je suis incapable de l'activer :cry: . J'ai beau appuyer sur le bouton orange, il reste éteint. Et je n'ai rien vu permettant dans l'activer dans l'os.  

Une idée ?

n°609391
rockethulk
Posté le 01-03-2007 à 13:57:16  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai ce portable depuis maintenant bientôt 2 ans et aucun problème jusqu'à y'a qques jours :(
En effet, je ne peux plus rien graver. A chaque fois que je lance une gravure, la phase de test se passe bien et dès le départ de la gravure une erreur protocole s'affiche et ca ne continue plus et ca me la fait à chaque fois avec un cd ou un dvd.

========== BEGIN OF LOG ==========

NTI CD & DVD Maker 6.7.0.37  (SKU-22610238888)
Start Time: Thursday, March 01, 2007, 01:11:54PM

Processor Architecture: INTEL
Processor Type: INTEL PENTIUM
Processor Level: 6
Microsoft Windows XP version 5.1 Service Pack 2 (Build 2600)
Memory in use: 42%
Total physical memory: 1046 MB
Total free physical memory: 606 MB
Total paging file: 2518 MB
Total free paging file: 2096 MB
Total virtual memory: 2097 MB
Total free virtual memory: 1993 MB

CD Layout: Data CD
Disc Format: CD-ROM
File System: Joliet
Bootable CD: No
Total Data Blocks: 194192

CD-Recorder: MATSHITA UJ-840D (E:)
Firmware Version: 1.00
Disc Media: CD-R
Free Disc Blocks: 359847
Test: Yes
Write Speed: 16x
Write Method: Track-At-Once
Close Disc: No
Leave Session Open: No

CD Layout: Data CD
Disc Format: CD-ROM
File System: Joliet
Bootable CD: No
Total Data Blocks: 194192

CD-Recorder: MATSHITA UJ-840D (E:)
Firmware Version: 1.00
Disc Media: CD-R
Free Disc Blocks: 359847
Test: No
Write Speed: 16x
Write Method: Track-At-Once
Close Disc: No
Leave Session Open: No

Error Code: 1005
CDB: 2A 00 00 00 47 58 00 00 20 00 00 00
SenseKey:05 ASC:64 ASCQ:00

Finish Time: Thursday, March 01, 2007, 01:16:21PM

========== END OF LOG ==========

Voila j'ai copié le protocole d'erreur pour qider à trouver une solution.

Est ce que qqun à déjà eu ce genre de problèmes ???

Merci de votre aide :) :hello:

n°609398
agremlins
Posté le 01-03-2007 à 14:10:44  profilanswer

marque de CD ou DVD incompatible avec le graveur
ou
lentille sale
ou  
Graveur HS

pb similaire ici :
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] try1151589

n°612597
rockethulk
Posté le 07-03-2007 à 12:52:23  profilanswer

Je pense pas que ce soit une incompatibilité avec le CD ou DVD pcq j'ai déjà essayé plusieurs marques.  

Si la lentille est sale est ce que elle pourrait encore lire les CD et DVD ?

ET si mon graveur est HS ben c la grosse m.... !!
Merci

n°615969
utoz
Posté le 13-03-2007 à 23:11:54  profilanswer

Bonjour,
Moi aussi j'ai ça en ce moment et je pense que c'est bien le graveur qui est HS..
Sinon, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a réussi à installer vista sur ce portable. J'ai essayé quelques jour après sa sortie (version gratuite msdnaa) et tout marchait parfaitement sauf... le son (conexant AC-link audio). J'ai essayé tous les drivers que j'ai pu trouver rien a faire. J'aimerai bien repasser sur vista, c'était sympa et je n'ai pas senti de ralentissement par rapport à Xp. Donc voila si quelqu'un a trouvé la solution...

n°616229
rockethulk
Posté le 14-03-2007 à 17:45:59  profilanswer

Encore une question je suis encore sous garantie avec mon pc donc si le graveur est HS on me le change ??
Sachant que je ne l'ai pas acheté en France mais en Allemagne donc SAV meilleur :)  

n°616250
agremlins
Posté le 14-03-2007 à 18:34:37  profilanswer

rockethulk a écrit :

Encore une question je suis encore sous garantie avec mon pc donc si le graveur est HS on me le change ??
Sachant que je ne l'ai pas acheté en France mais en Allemagne donc SAV meilleur :)

oui, si le problème vient bien du graveur (ce qui semble etre le cas)

n°618439
cedric133
Posté le 20-03-2007 à 12:31:33  profilanswer

salut a tous !!

j'ai eu mon premier probleme serieux avec mon portable, le disque dur a planté (physiquement j'entend), il "grattait beaucoup depuis un moment, il m'a juste laissé le temps de tout sauvegardé et hop... ecran bleu au démarrage et message d'erreur qui fait peur...

ni une ni 2, retour SAV fnac (extension de garantie ; a conseiller !) ; 3 semaines pour diagnostic/réparation.
en attendant j'ai eu droit a un portable de pret (un peu moins bon, mais c'est toujours ca), j'attends de leurs news.

tout ca pour dire que, malgrés un leger probleme de bloc d'alimentation, je n'ai jamais eu à redire de cet acer, et je tiens a féliciter (pour le moment) le SAV du magasin cité ci dessus  - je leur ai assez fait de la pub ;)  

tcho a tous

n°619259
SekYo
Posté le 22-03-2007 à 02:02:28  profilanswer

Fuck off !
Meme probleme que jeff012 une page avant, disque dur plus reconnu au BIOS, idem en changeant de DD. J'ai peur que ca vienne de la CM, Ultimate BootCD en cours de DL.
Je me demande si c'est pas un probleme de temperature, j'suis en Australie, y fait tres chaud et bien souvent le matin quand il est froid ca va pendant 20-30minutes, puis apres plus moyen. M'enfin le probleme c'est que meme en salle climatisee y fait ca, donc j'ai des doutes :x

La garantie de base est de combien de temps ( sans extension ) ? J'suis un brin emmerde :/

n°619318
agremlins
Posté le 22-03-2007 à 10:25:59  profilanswer

1an de base (il me semble).

n°620080
iamnan
Posté le 23-03-2007 à 22:35:07  profilanswer

Je n'ai toujours pas eu la réponse
Ca se vendrait dans les combien un Extensa 4102 du 9 juillet 2005 ?

n°620101
agremlins
Posté le 23-03-2007 à 23:17:21  profilanswer

aucune idée

n°621643
fireblow
Posté le 27-03-2007 à 16:05:43  profilanswer

Bon, suite de ma facheuse experience avec surcouf.
Y'a pas à dire, ils se payent vraiment ma tete.

Lors du dépos de mon materiel, le technicien m'avait dit de contacter le sav pour qu'on me renvoie mon ordinateur chez moi (j'en ai pour un bout de temps de rer pour monter a paris.. simplement pour recuperer l'ordi)

Là, on vient de me dire que mon ordinateur est pret... pour que j'aille le chercher !!

Ca fait maintenant plusieurs fois que je contacte le sav.. mais bon, c'est comme d'hab.. reponses complement vagues etc..
Je leur ai déjà expliqué que d'après le contrat de garantie, surcouf avait bien le droit de sous traiter, mais que le contrat n'était pas passé entre le client et le sous traitant, mais entre le client et surcouf (après surcouf se debrouille avec le sous traitant).

De leur coté, en gros ils me rabachent la meme histoire.. Je dois aller chercher mon materiel, ils ne peuvent pas me l'envoyer etc... enfin visiblement ils ont décidé qu'ils étaient au dessus du contrat et qu'ils n'avaient pas à le respecter.. les echanges continuent mais bon.. mauvaise foi et mauvaise volonté ont l'air d'etre leurs points forts. On verra bien comment ça évolue ces prochains jours.. tout ca pour ne pas avoir à simplement renvoyer mon materiel.. c'est hallucinant.

Là j'ai envoyé un dernier message (en restant poli, tant bien que mal, ca devient vraiment dur, mais bon, je suis pas sur que le technicien que j'ai "au bout du mail" ait une quelconque influence sur le deroulement des choses). Enfin bon, je vous tiens au courant, "comme d'hab", mais là, très très très mauvaise experience avec le SAV de surcouf qui s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce... ce n'est pas demain la veille que je les recommenderai à qui que ce soit..

Message édité par fireblow le 27-03-2007 à 16:07:33
n°621692
fireblow
Posté le 27-03-2007 à 17:36:53  profilanswer

"Surcouf, si vous vous arretez à la case surcouf, c'est qu'il doit vous en manquer une", ca pourrait être leur nouveau slogan.. champions de la mauvaise volonté, bonjour !
Voila le bilan, ils ne veulent pas m'envoyer mon materiel (ce qui n'est pourtant pas si dur que ca.. enfin.. je croyais lol).

Après plusieurs messages au cours de l'après midi (où je me basais sur le contrat, de memoire, ne l'ayant pas sous les yeux), en expliquant calmement pourquoi c'était très difficile d'aller sur place pour moi etc.. leurs reponses se résumaient en gros à :
-le contrat de garantie a été signé avec le sous traitant, pas avec nous
-nous ne pouvons pas envoyer votre materiel

etc.. enfin de très vagues reponses a 1000 lieues de mes questions.
Evidemment, dès que je suis rentré chez moi, j'ai repris le contrat de garantie (ils finissent par mettre le doute, à force de mauvaise foi..), et voila précisement le dernier message que je leur ai envoyé :
"J'ai le contrat sous les yeux et voici ce que l'ont peut en extraire

Article 1 : "le present contrat a pour objet de definir les prestations offertes par SURCOUF dans le cadre du service après vente....."
Article 5 : La responsabilité de SURCOUF au titre de ce contrat est strictement et clairement limitée [...] dans les conditions précisées par le present contrat.

Reparation en atelier :
Article 7.4.a dans le cadre des réparations, surcouf prend à sa charge tous les frais inhérents au transport et a la remise en état du materiel.
article 7.6.a le materiel est livré après réparation au domicile du client

Article 8 sous traitance.
Surcouf se reserve le droit se sous traiter
etc...

Et en résumé, cela dit bien que c'est a SURCOUF d'honnorer le contrat de garantie et de me livrer mon materiel"

difficile de faire plus précis et explicite.. et leur réponse, apothéose de la mauvaise volonté :

"Bonjour Mr ,  

Nous vous informons que le Service Client n'est pas habilité à prendre des décisions d'ordre juridique.

Néeanmoins, les points cités concernent le S.A.V. dans le délai de la garantie légale, et non des produits complémentaires de garantie qui proposent des services supplémentaires non compris dans la garantie d'origine et assurés par le prestataire de service .

Pour d'autres points juridiques et légaux, le service consommateurs est à votre disposition à l'adresse indiquée dans le message précédent.  

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre demande.

Cordialement"

Ils ne sont pas habilité à prendre de decisions juridiques.. pourtant ils ont bien pris la décision de ne pas tenir compte du contrat.. enfin bref.. je ne sais pas pour vous, mais pour moi l'experience surcouf s'arretera avec cet ordinateur. J'ai été patient avec leur sav (enfin.. je pense) mais là ils atteignent des sommets (ou des profondeurs abyssales) en matiere de mepris du client et des contrats et je mettrai en garde quiconque sera tenté d'acheter chez eux

Message édité par fireblow le 27-03-2007 à 17:38:38
n°621724
agremlins
Posté le 27-03-2007 à 18:32:16  profilanswer

Tu leur envoi une lettre de mise en demeure en RAR.
et tu prépares une autre pour le TI + la DGCCRF + un assoc de consommateur.

Regarde du coté des topic juridique pour la rédaction de la lettre.
Ce que tu as a y gagner si tu n'est pas trop pressé, des dommages et interets pour l'attente de ton PC et bien sur, ton PC livré.

n°622001
Gizzzmo
Posté le 28-03-2007 à 11:38:51  profilanswer

Bonjour, j'ai ce PC portable depuis presque 2 ans et j'ai déjà changé 2 fois de carte mère (service après vente FNAC). La première fois après 6 mois (réparation éffectuée par ACER) et la deuxième fois 1 an après (réparation éffectuée par la FNAC). Je voulais savoir si c'était un problème récurrent sur ce portable ?

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°622164
fireblow
Posté le 28-03-2007 à 17:24:29  profilanswer

perso, aucun soucis avec la carte mere, par contre, au total j'ai eu 3 sav pour l'ecran qui ne marchait plus (dont la 3eme fois en ce moment.. hum), et un pour le disque dur qui avait laché

agremlins : merci pour le conseil, mais bon, je pense laisser courir, ca fait un bout de temps que j'ai besoin de mon pc (j'en emprunte un pour mes mails chez les parents mais bon.. c'est galere).. Enfin j'ai eu mon triple vaccin contre surcouf pour le coup.. c'est vraiment honteux de se foutre à ce point de la gueule du client (j'avais déjà vu d'autres cas de "foutage de gueule" plus ou moins grave de differents SAV, mais aucun ne s'était, qu'on me passe l'expression, "litteralement torché avec leur propre contrat" comme je viens d'en avoir la demonstration flagrante et je ne manquerai pas de faire en sorte qu'un maximum de gens connaissent mon experience (ce qui ne sera pas compliqué vu que travaillant dans l'informatique, je vois très souvent des gens qui demandent conseil pour des achats de materiel...)

n°622217
agremlins
Posté le 28-03-2007 à 18:55:28  profilanswer

ok.

Pour ma part aucun soucis avec la CM.

Juste 1 tour au SAV car il ne démarrait plus. Une fois au SAV, il démarrait.
Je n'ai plus jamais eu ce pb.

n°622221
Gizzzmo
Posté le 28-03-2007 à 19:05:20  profilanswer

Vous vous servez souvent des sorties TV et écran externe ? Car sur le mien j'ai toujours un écran CRT en extension de bureau et la première fois que la CM est morte c'est arrivé juste après avoir branché mon écran CRT sur la sortie VGA.

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°622421
fireblow
Posté le 29-03-2007 à 07:53:14  profilanswer

Beh moi avant d'avoir mon lecteur divx, je m'en servais très très souvent sur la tv.. et jamais eu de soucis (sauf le pb d'image en noir et blanc qu'on avait au debut avant de mettre les drivers de la carte video a jour :))

n°626789
verdigny
Posté le 07-04-2007 à 17:21:02  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir ce qu'il y a dans la partition cachée PQSERVICE (et la sauvegarder: pas vérifié) :)  

http://laptop-support.net/os-backu [...] ition.html

Message édité par verdigny le 07-04-2007 à 17:21:56
n°630158
iamnan
Posté le 15-04-2007 à 22:07:27  profilanswer

j'ai réussi à faire communiqué mon nouveau mobile avec mon Extensa via bluetooth sans auncun pb. ça fait plaisir quand même que ça marche du 1er coup

Message édité par iamnan le 15-04-2007 à 22:10:32
n°632588
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-04-2007 à 16:29:02  profilanswer

bonjour  

je n'arrive pas a installer les drivers catalyst 6.9 sur acer.

J'utilise modtool mais a un moment on me demande de copier une fichier atioglgl.dll mais impossible de le trouver et je n'ai pas d'autre choix que d'annuler l'installation.

n°633928
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 25-04-2007 à 01:00:23  profilanswer

Salut,

As-tu bien pris les catalyst normaux et non mobile? Bien suivi la manip sur le site de modtool ?
Sinon là, je vois pas trop, mais ca fait toujours un UP ;)

n°634656
le psy fou
Secte Mania HTC
Posté le 26-04-2007 à 19:44:10  profilanswer

Excuser moi je suis a la recherche du logiciel Empowering Technology  , recovery pour mon laptop je ne le retrouve plus dans mon ordi, et sur le cd  d'origine il ne parrait pas, sur le site de acer pareil il y a plusieur model mais pas le mien 4102WLMI si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance..au passage dans mon disque dur je ne l'ai pas retrouvé le dossier est vide...:s

n°634744
agremlins
Posté le 26-04-2007 à 22:14:50  profilanswer

Pour ceux qui serait passé sous vista et qui auraient du mal à installer les catalyst:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] modder.htm

Mobility modder

n°634758
agremlins
Posté le 26-04-2007 à 22:38:20  profilanswer

le psy fou a écrit :

Excuser moi je suis a la recherche du logiciel Empowering Technology  , recovery pour mon laptop je ne le retrouve plus dans mon ordi, et sur le cd  d'origine il ne parrait pas, sur le site de acer pareil il y a plusieur model mais pas le mien 4102WLMI si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance..au passage dans mon disque dur je ne l'ai pas retrouvé le dossier est vide...:s

Voir si en installant le emanager, ca installe pas aussi le erecovery
ici :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/note [...] acerem.zip

Sinon le dossier est complet sur mon PC, je peux te faire un zip mais je doute que cela fonctionne sans installation.

n°634817
le psy fou
Secte Mania HTC
Posté le 27-04-2007 à 03:37:31  profilanswer

oui stp ca serait gentil, si tu peux me faire le dossier complet thanks you d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)