Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°634817
le psy fou
Secte Mania HTC
Posté le 27-04-2007 à 03:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui stp ca serait gentil, si tu peux me faire le dossier complet thanks you d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 03:37:31  profilanswer

n°635001
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 27-04-2007 à 14:50:21  profilanswer

le psy fou a écrit :

oui stp ca serait gentil, si tu peux me faire le dossier complet thanks you d'avance

lien en MP

n°635241
guilltes
Posté le 28-04-2007 à 01:19:29  profilanswer

utoz a écrit :

Bonjour,
Moi aussi j'ai ça en ce moment et je pense que c'est bien le graveur qui est HS..
Sinon, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a réussi à installer vista sur ce portable. J'ai essayé quelques jour après sa sortie (version gratuite msdnaa) et tout marchait parfaitement sauf... le son (conexant AC-link audio). J'ai essayé tous les drivers que j'ai pu trouver rien a faire. J'aimerai bien repasser sur vista, c'était sympa et je n'ai pas senti de ralentissement par rapport à Xp. Donc voila si quelqu'un a trouvé la solution...

Je voudrais tenter moi aussi le passage a vista ce week end avec ce portable...

As-tu resolu ton probleme de son ?

Tout est reconnu? wifi, touchpad, lecteur de cartes, bluethoot, irda... etc ???

Comment avez vous proceder sachant que j'ai la MAJ vista home premium...

Merci d'avance...  

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°635440
le psy fou
Secte Mania HTC
Posté le 28-04-2007 à 17:00:39  profilanswer

ca veut dire quoi lien mp? car j'ai tenté avec le 1ER lien que t as mits mais ca fonctionne pas..et une autre question au passage pourrais tu me conseillais concernant le rajout de memoire dans mon laptop je voudrais retiré  les deux sticks de 512MB pour en mettre deux de 1GB a part la kingston a 139EUROS" Kingston KAC-MEMC/1G" pourrais m'en nommée car c 'est assez complexe d'en trouvé ..d'autres marques en etant sur que ca fonctionnera ..

n°635468
agremlins
Posté le 28-04-2007 à 17:52:10  profilanswer

Mp = message privés regarde en haut

n°635469
agremlins
Posté le 28-04-2007 à 17:58:41  profilanswer

Pour la mémoire il faut de la DDR2 400  (PC2-3200) en CL3
(3.0-3-3-8 pour celle qui est par défaut dans le portable)

Message édité par agremlins le 28-04-2007 à 18:02:39
n°635488
le psy fou
Secte Mania HTC
Posté le 28-04-2007 à 18:38:13  profilanswer

merci ca a fonctionner ton dossier en MP, je me demande tjs pourquoi quil a disparu celui qui etait d 'origine.. pourtant je fais gaffe a ce que je supprime..

n°635553
agremlins
Posté le 28-04-2007 à 20:37:46  profilanswer

ok

n°640798
Pheteon
Posté le 09-05-2007 à 20:59:25  profilanswer

Bon{jour, soir},

Est-il possible de changer la carte graphique de ce laptop?
J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup, pouvoir mettre une nvidia...
Mais, quelle carte serait compatible? (sachant qu'il faut que ce soit compatible avec la coque...)
Si on ne peut mettre une nvidia, est-ce que les autres mobility d'ati disposent des mêmes I/O?
Merci bien,

--  
Pheteon

n°640831
agremlins
Posté le 09-05-2007 à 21:50:56  profilanswer

'soir,

non, le portable a été conçu au début des MXM,axiom et compagnie.
Et la CG n'est pas interchangeable. On en avait discuté au début/milieu du topic.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 15#t276313

Message édité par agremlins le 09-05-2007 à 21:52:48
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 21:50:56  profilanswer

n°644143
mortecouil​les
Posté le 17-05-2007 à 12:12:23  profilanswer

Salut tout le monde!

Me voilà encore avec des problèmes mon extensa. Sérieux Acer vous êtes pénibles...

1er Soucis : mon périphérique bluetooth ne fonctionne plus. Lorsque je l'active par le bouton en façade il tente de s'activer mais j'ai une bulle jaune windows qui me dit que mon périphérique USB (pk usb d'ailleur???) est mal connecté et me demande de le reconecter et de retenter l'activation du bluetooth.
Le bluetooth est-il intégré à la carte mère ou bien est-ce une carte à part?

2ème Soucis : mon bloc d'alimentation (le chargeur en gros) a tendance à grésiller et à faire un petit couïnement aïgue. Quelqu'un peut-il me dire si c'est le cas chez lui ou bien si mon bloc va bientôt rendre l'âme (je précise que cela fait un bon moment que c'est le cas et qu'il ne m'a jamais laché.) Mon bloc est branché 24h/24 sur le secteur.

3ème Soucis : La dernière fois que j'ai envoyé mon pc en SAV s'était avant tout pour un remplacement de la dalle car, comme beaucoup ici j'ai eu le problème de la fameuse bande verte de pixel mort! A mon retour oh surprise il m'avait bien changé la dalle mais sur la partie remplcée que vois-je, un pixel mort :fou: . Je vous laisse bien penser que cela m'a rendu fou. Mais bon celui-ci n'étant pas du tout dans le champ de vision et de plus apparaissant noir (donc invisible) lorsque je visionne un film j'ai laissé tel quel, surtout lorsque l'on sait que le sav surcouf a immobilisé mon ordi pour plus d'un mois et demi! donc j'ai laissé tomber.

Maitenant avec mon problème de bluetooth je me dis que je devrais en parler car c'est quand même embetant pour un ordinateur de ce prix d'avoir un pixel defectueux.

Que me conseillez-vous? Mon extension de garantie s'arrête le 27 Juin 2007.

Merci.
Vince.

n°646062
agremlins
Posté le 21-05-2007 à 13:18:58  profilanswer

mortecouilles a écrit :

Salut tout le monde!

Me voilà encore avec des problèmes mon extensa. Sérieux Acer vous êtes pénibles...

1er Soucis : mon périphérique bluetooth ne fonctionne plus. Lorsque je l'active par le bouton en façade il tente de s'activer mais j'ai une bulle jaune windows qui me dit que mon périphérique USB (pk usb d'ailleur???) est mal connecté et me demande de le reconecter et de retenter l'activation du bluetooth.
Le bluetooth est-il intégré à la carte mère ou bien est-ce une carte à part?
Aucune idée; tentes une réinstallation des drivers bluetooth

2ème Soucis : mon bloc d'alimentation (le chargeur en gros) a tendance à grésiller et à faire un petit couïnement aïgue. Quelqu'un peut-il me dire si c'est le cas chez lui ou bien si mon bloc va bientôt rendre l'âme (je précise que cela fait un bon moment que c'est le cas et qu'il ne m'a jamais laché.) Mon bloc est branché 24h/24 sur le secteur.
Si le bruit est dans les aigües mais assez faible c'est un condo ou une inductance qui siffle.
Rien de problématique ou d'alarmant. Il faudrait ouvrir le bloc pour identifier l'élément et mettre un peu de colle dessus pour éliminer le bruit.

3ème Soucis : La dernière fois que j'ai envoyé mon pc en SAV s'était avant tout pour un remplacement de la dalle car, comme beaucoup ici j'ai eu le problème de la fameuse bande verte de pixel mort! A mon retour oh surprise il m'avait bien changé la dalle mais sur la partie remplcée que vois-je, un pixel mort :fou: . Je vous laisse bien penser que cela m'a rendu fou. Mais bon celui-ci n'étant pas du tout dans le champ de vision et de plus apparaissant noir (donc invisible) lorsque je visionne un film j'ai laissé tel quel, surtout lorsque l'on sait que le sav surcouf a immobilisé mon ordi pour plus d'un mois et demi! donc j'ai laissé tomber.
Je ne connais pas les garanties Acer concernant les pixels défectueux mais rare sont les constructeurs qui garantissent 0 pixel mort aujourd'hui :/

Maitenant avec mon problème de bluetooth je me dis que je devrais en parler car c'est quand même embetant pour un ordinateur de ce prix d'avoir un pixel defectueux.

Que me conseillez-vous? Mon extension de garantie s'arrête le 27 Juin 2007.

Merci.
Vince.

n°646313
mortecouil​les
Posté le 21-05-2007 à 19:44:58  profilanswer

Merci agremlins!

J'ai donc contacté le service d'extension de garantie "MMM" de surcouf pendant près d'une semaine et impossible de les joindre.  
Ayant pris la mouche suite à cet incident, je me rends directement chez surcouf pour leur expliquer le problème et le gars du sav me répond avec un beau sourire "ah mais monsieur, la société est en liquidation judiciaire c'est normal que vous ne réussissiez pas à les joindre..."

OK! encore une fois bravo pour la communication.

Bon du coup c'est "le village des techniciens" qui s'est occupé de mon acer qui je devrais récupérer d'ici 3 à 4 semaines (hum hum).  

Donc pour le bluetooth ce serait un problème hard car j'avais téléchargé les derniers driver et même reinstallé le windows avec les cd de recupération acer mais en vain.
Pour l'alim, le gars m'a confirmé ce que tu pensais agremlin donc rien d'alarmant pour le moment.
Et pour mon pixel en gros c'est "monsieur vous l'avez bien profo** car ce n'est pas considéré comme une panne!"  

Mouai, encore une fois on est des vaches à lait et puis c'est tout!

Enfin voilou je vous tiend au courant.

Donc pour ceux qui ont l'extension de garantie surcouf (celle avec le dvd et le petit livret avec un code confidentiel) passez par le sav de votre magasin surcouf directement car la boite qui gérait les garanties a fermé pour liquidation judiciaire (ne vous étonnez pas si personne ne répond au téléphone même après avoir entré votre code) !

Vince

n°646399
agremlins
Posté le 21-05-2007 à 21:43:27  profilanswer

Sinon au niveau des sifflements, certaines personnes ne les entendent pas car ils n'ont pas l'oreille assez fine.
Test effectué avec des personnes de 35-40ans la semaine dernière...

n°646771
djaibi
Posté le 22-05-2007 à 16:41:25  profilanswer

Bonjour,
2 points sur lesquels j'aurai besoin de vos lumières:
1- je souhaiterai changer mon DD (l'actuel d'origine est un peu HS et plante occasionnelement): je pensais mettre un 160Go, à la place de ce bon vieux 80Go. du coup plusieurs questions: quelle interface? quelle vitesse de rotation? où le trouver? comment réinstaller XP (sans piratage svp)?
2- idem pour la RAM que je souhaiterai éventuellement augmenter (passer à 2Go): est ce une bonne idée? quelle est le type de RAM à installer?  

merci

n°646776
agremlins
Posté le 22-05-2007 à 16:49:45  profilanswer

DD 2.5"
vitesse : 5400 ou 7200tr/min
Le 7200 consommera plus que le 5400

mémoire : par défaut, on a 2*512...il va falloir acheter 2*1Go
DDRII - 400 (200Mhz) PC3200 - Cl3
(3.0-3-3-8 pour celle qui est par défaut dans le portable)

Par exemple:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036741.html

edit : Rien n'empeche de prendre de la 4200 ou 5300 en CL4

Message édité par agremlins le 22-05-2007 à 16:54:21
n°646854
djaibi
Posté le 22-05-2007 à 18:09:08  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide, mais du coup d'autres questions arrivent:
-la consommation est elle vraiment supérieure avec un DD à 7200tr/min? une approximation?
quoi qu'il en soit, j'utilise très peu mon DD en mobilité, donc ce n'est pas trop important pour moi, ce qui compte surtout c'est le rapport qualité/prix, un conseil?
-quel type de de connectique dois-je prendre pour le DD? IDE UDMA ATA SATA 100 150 ????
-est ce que la réinstallation de windows à partir du CD de restauration Acer ne posera pas de problème vu que c'est prévu pour gérer un DD de 80Go?
-pour la RAM, j'ai vu des barettes avec une tension d'alim à 1,8V comme celle que tu me donnes et d'autres avec 2,6V comme celle-ci http://www.pixmania.com/fr/fr/4556 [...] ueram.html je ne voudrai pas faire de gaffe!!!

n°646931
agremlins
Posté le 22-05-2007 à 19:41:10  profilanswer

- IDE UDMA 100
Tuto pour démonter/remonter le DD : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t318744

Voir ici pour les marques de DD 2.5" : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t261369
La différence de conso n'est vraiment pas énorme entre un 5400 et un 7200 (surtout aujourd'hui car les constructeurs ont bien amélioré leurs DD.

- Pour la mémoire que tu as sélectionné c'est de la DDR1 et pas de la DDR2. Donc elle ne convient pas.
http://www.pixmania.com/fr/fr/778/ [...] 77701.html

- Pour la réinstallation, je ne sais aps si cela marchera avec le CD ou DVD de restauration (je serais tenté de dire que oui).
Sinon, tu peux recréer un Cd d'installation de Windows complet en suivant ce lien :  
http://www.th48.fr/recreer,windows [...] es-sans-cd
ou celui-la : http://www.3dchips-fr.com/article/ [...] _cd_s.html

Des utilisateurs ont déjà changés le DD de leur portable :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t563590

Message édité par agremlins le 22-05-2007 à 19:44:59
n°646984
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 22-05-2007 à 21:10:03  profilanswer

Djaibi:
Une telle quantité de ram est-elle vraiment nécessaire ?
A part si tu as une utilisation spécifique de ta machine (beaucoup de retouche photo, machines virtuelles etc... qui consomment énormément de Ram)
Perso je vois rarement le bout de mes 1Go... Et ce portable n'est plus très récent, donc pour les jeux, pareil, 2Go ne serviraient pas beaucoup, puisque la carte graphique n'a pas des capacitées fulgurantes (même si très honorables).

Pour le DD perso je suis passé à un 7200t/m (80go), et je dois dire que la différence se fait sentir, même si on est encore loin du PC de bureau, le 4200 est vraiment lent.
Les CD de restauration marcheront (perso je partitionne mon disque et ça marche aussi).

Message édité par Gulien le 22-05-2007 à 21:11:12
n°647052
djaibi
Posté le 22-05-2007 à 22:59:52  profilanswer

merci à tous pour vos réponses rapides et vos conseils avisés

n°650353
esil
Posté le 28-05-2007 à 23:35:24  profilanswer

salut
petite question qui a déjà dû être abordée, quand vous augmentez le son, genre au bout de 5-6 barres, avez vous un genre de larsen ? de plus, ce phénomène s'amplifie lorsque je touche les parties en bas du clavier, près du touchpad. c'est normal ?

Message édité par esil le 28-05-2007 à 23:36:02
n°650566
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 29-05-2007 à 13:33:36  profilanswer

Salut,

As-tu coupé le volume du micro ?
(double clic sur l'icone son en bas à droite)

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par hon seki le 29-05-2007 à 13:34:09
n°650745
esil
Posté le 29-05-2007 à 18:55:09  profilanswer

hon seki a écrit :

Salut,

As-tu coupé le volume du micro ?
(double clic sur l'icone son en bas à droite)

:pt1cable:

merci, paix et félicité à toi mon ami  :jap:

n°651015
mortecouil​les
Posté le 30-05-2007 à 10:35:34  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens de reparcourir tout le forum à la recherche d'une info mais je n'ai rien trouvé.

Comme vous pouvez le lire un peu plus haut mon portable est encore en réparation pour cette fois-ci un problème de Bluetooth.

Aussi je voulais savoir si le module Bluetooth était soudé à la carte mère ou bien s'il était séparé?

Auquel cas la réparation consisterait à changer toute la carte mère soit quasiment l'intégralité du portable.

Du coup je m'inquiète sur la disponibilté des composants processeurs carte graphique etc...

Merci de votre réponse.

Vince.

n°651053
Gizzzmo
Posté le 30-05-2007 à 11:39:42  profilanswer

Pour le bluetooth, je ne sais pas mais j'ai changé ma CM il y a environ 2 mois donc pas d'inquitudes ;)

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°651106
mortecouil​les
Posté le 30-05-2007 à 12:43:02  profilanswer

Merci Guizzmo. Pour tout vous dire ma carte mere a aussi été changée il y 2 mois...  

Oui je sais j'ai la guigne avec cet ordinateur!

Donc juste pour la culture personnelle, si quelqu'un sait si le module bluetooth est soudé à la carte mère merci de m'en informer.

agremlins peut-être?

Merci

n°651119
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 30-05-2007 à 13:11:36  profilanswer

Salut,

Je l'imagine soudé à la CM, comme la carte graphique d'ailleurs.

Dans le plus triste des cas tu peux toujours ajouter un module Bluetooth en usb.

n°651125
agremlins
Posté le 30-05-2007 à 13:17:02  profilanswer

Aucune idée.

Mais j'imagine aussi que c'est soudé/intégré à la CM

Message édité par agremlins le 30-05-2007 à 13:17:11
n°651166
mortecouil​les
Posté le 30-05-2007 à 13:58:30  profilanswer

OK Merci à tous pour vos réponses.

Je vous tiens au courant sur l'evolution du SAV.

Bonne journée.

n°655065
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-06-2007 à 20:10:50  profilanswer

salut

depuis peu mon pc chauffe extremement vite. Au bout d'une heure et demi d'utilisation il devient brulant,en plus au demarrage le ventilo fait un drole de bruit  [:alph-one]  

Pensez vous que c'est juste du a la chaleur ambiante ou alors y a un truc qui cloche ???

n°655863
cybertom87
Posté le 06-06-2007 à 23:58:22  profilanswer

Salut à tous !
Bientôt 2 ans que ce portable me satisfait :)
Cependant les probèmes commencent à se montrer...

- j'ai eu un faux contact au niveau du chargeur, j'ai ouvert la prise au cutter, et un fil avait cramé ... je l'ai coupé plus haut et ressoudé, depuis ça remarche nickel.

- je n'ai plus l'accès à l'outil de réglage de puissance de la carte graphique depuis une réinstallation de XP.

- de petites fissures toute fines apparaissent autour des vis des charnières de l'écran ... ça me fait peur.

- enfin, et là ça m'embête vraiment, le graveur m'a raté la gravure de 2 CD (ça échoue vers le début : erreur de calibrage de la puissance ou qqch comme ça), j'ai vu que le problème était déjà arrivé à qqun, mais je n'ai pas lu toutes les réponses, le problème a-t-il été réglé ?

Bonne continuation ...

PS : pour le graveur : - un premier CD est complètement mort : la lecture fait planter explorer
- j'ai essayer d'en graver un second en 8x au lieu de 24x : 1er essai, erreur, deuxième essai : OK

Message cité 2 fois
Message édité par cybertom87 le 07-06-2007 à 00:04:56
n°655864
cybertom87
Posté le 06-06-2007 à 23:59:52  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

salut

depuis peu mon pc chauffe extremement vite. Au bout d'une heure et demi d'utilisation il devient brulant,en plus au demarrage le ventilo fait un drole de bruit  [:alph-one]  

Pensez vous que c'est juste du a la chaleur ambiante ou alors y a un truc qui cloche ???

Tu peux commencer par ouvrir la trappe sous le ventilo, dévisser le cache du ventilo et le nettoyer ... y'a surement un paquet de poussière, peut etre que ça suffira !

n°655911
Gizzzmo
Posté le 07-06-2007 à 09:17:09  profilanswer

cybertom87 a écrit :

Salut à tous !

- j'ai eu un faux contact au niveau du chargeur, j'ai ouvert la prise au cutter, et un fil avait cramé ... je l'ai coupé plus haut et ressoudé, depuis ça remarche nickel.

- je n'ai plus l'accès à l'outil de réglage de puissance de la carte graphique depuis une réinstallation de XP.

- de petites fissures toute fines apparaissent autour des vis des charnières de l'écran ... ça me fait peur.

- enfin, et là ça m'embête vraiment, le graveur m'a raté la gravure de 2 CD (ça échoue vers le début : erreur de calibrage de la puissance ou qqch comme ça), j'ai vu que le problème était déjà arrivé à qqun, mais je n'ai pas lu toutes les réponses, le problème a-t-il été réglé ?

Bonne continuation ...

PS : pour le graveur : - un premier CD est complètement mort : la lecture fait planter explorer
- j'ai essayer d'en graver un second en 8x au lieu de 24x : 1er essai, erreur, deuxième essai : OK

J'ai eu le même problème que toi récemment :/ J'ai aps trop chercher d'où ça venait mais à priori en gravant une autre marque de CD ça a marché. Peut-être le hasard. Il est toujours sous garantie dans mon cas, je devrais peut être voir pour leur renvoyer. Et surtout faire une petite réinstallation avant pour être sûr.

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°656330
mortecouil​les
Posté le 07-06-2007 à 20:48:38  profilanswer

cybertom87 a écrit :

Salut à tous !

Bonne continuation ...

Bienvenue dans la famille des retour SAV cybertom87.

-> Pour tes fissures tu as tout implement attrapé la maladie des Acer. Problème non pris en garantie par acer mais qui généralement ne gandit pas. Donc la seule gène occasionné par ce problème serait du type esthétique.

-> Pour ton l'outil de calibration de puissance, vérifie dans "ajout/suppression de programmes" du panneau de config voir si le logiciel Acer PowerManager est présent. Auquel cas essaie de le désintaller puis réinstaller (Tu le trouveras sur tes cd de restauration ou sur le site d'Acer) Je ne sais pas si c'est vraiment dont tu parles???

-> Et pour ton graveur il est possible que tu es tout simplement une panne de celui-ci comme j'ai eu moi-même tout récemment. (Impossible de graver des cd qu'il gravait avant avec message "erreur calibration puissance..." ).
Donc comme te l'as dit Gizzzmo tente le coup avec d'autre cd on ne sait jamais!

n°656738
cybertom87
Posté le 08-06-2007 à 15:43:17  profilanswer

mortecouilles a écrit :

Bienvenue dans la famille des retour SAV cybertom87.

-> Pour ton l'outil de calibration de puissance, vérifie dans "ajout/suppression de programmes" du panneau de config voir si le logiciel Acer PowerManager est présent. Auquel cas essaie de le désintaller puis réinstaller (Tu le trouveras sur tes cd de restauration ou sur le site d'Acer) Je ne sais pas si c'est vraiment dont tu parles???

Non je parle de l'utilitaire ATI pour la carte graphique, mais je peux toujours régler la vitesse du processeur.

mortecouilles a écrit :

-> Et pour ton graveur il est possible que tu es tout simplement une panne de celui-ci comme j'ai eu moi-même tout récemment. (Impossible de graver des cd qu'il gravait avant avec message "erreur calibration puissance..." ).
Donc comme te l'as dit Gizzzmo tente le coup avec d'autre cd on ne sait jamais!

Ouais enfin comme je viens d'acheter 50 CD Philips ... ça me fouttrais les boule de pas pouvoir les graver ...

Message édité par cybertom87 le 08-06-2007 à 15:43:54
n°657132
mortecouil​les
Posté le 09-06-2007 à 12:14:01  profilanswer

Pour ta carte essaie de désinstaller propremment tes drivers (catalyst & control center) et de réinstaller les derniers en date.

Utilise "drivercleaner" une fois que tu les as désinstallés par le menu ajout/suppression de programmes.
Voici les explications :
http://www.ati-power.fr/La-methode-Expert,ah101-5.htm

Driver Cleaner :
http://ftpclubic58.clubic.com/temp [...] _18788.zip

Utilise les derniers catalyst mobility :

pour les Catalyst Mobility 7.4 du mois d'Avril (pas besoin de ModTool pour l'install).
http://www2.ati.com/drivers/mobile [...] _44983.exe

Pour les Catalyst 7.5 du mois de Mai (à passer dans le ModTool pour l'install)
http://ftpclubic57.clubic.com/temp [...] 5_3220.exe

Le ModTool :
http://www.driverheaven.net/patje/

Et le Control Center en Français :
https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] _46743.exe

Tiens-nous au courant.

Vince.

Message édité par mortecouilles le 09-06-2007 à 16:52:29
n°657188
cybertom87
Posté le 09-06-2007 à 13:05:48  profilanswer

Merci de ces explications détaillées ...
Je testerai ça dès la fin des partiels ... dans une semaine !

n°658282
Gizzzmo
Posté le 11-06-2007 à 08:49:16  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir quelle sorte de RAM il fallait pour rajouter dans ce PC portable. Je sais que c'est de la DDRII mais quelle vitesse ? Et combien y a t'il de slots mémoire parce qu'il y a 2 barrettes de 512 ? Quelle capacité accepte t'il par slot ?

Merci.

Message édité par Gizzzmo le 11-06-2007 à 08:50:22

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°658408
agremlins
Posté le 11-06-2007 à 12:16:00  profilanswer

Voir un peu plus haut dans la page :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t646776

n°658466
Gizzzmo
Posté le 11-06-2007 à 13:27:13  profilanswer

On peut mettre 2go dans un slot et 512Mo dans l'autre ?

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°658467
agremlins
Posté le 11-06-2007 à 13:32:47  profilanswer

je dirai oui mais ca reste à valider.
Par contre tu perdra le dual channel (1 à 5% de perf)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)