| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
fireblow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:44:02 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Je crois qu'il y a des vis qui le retiennent (j'avais essayé aussi mais sans succès).
|
agremlins Profil : GreM's | RegSupreme pour nettoyer le registre |
pie62 | Oki
Message édité par pie62 le 12-12-2005 à 20:12:25 |
pie62 | ??? |
agremlins Profil : GreM's | J'essaye de te repondre ce soir lorsque je rentre.
Message édité par agremlins le 13-12-2005 à 15:22:58 |
pie62 | Salut, ok j'te remercie.
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:44:32 ![]() ![]() |
pie62 | Ok merci, mais c'est avec quel log??
Message édité par pie62 le 13-12-2005 à 20:29:55 |
agremlins Profil : GreM's | c'est avec regsupreme |
pie62 | A ok, j'ai essayé CCleaner, et il marche pas mal du tout. Mon PC démarre plus vite. Merci pour l'info en tout cas |
mortecouilles |
xufamifa |
|
xufamifa |
|
xufamifa |
|
mortecouilles | Il ne te demandera jamais si tu veux une deuxieme partition. Il va te reinstaller windows avec l'autre partition. Les cd sont configurés de la sorte ne t'inquiète pas! |
xufamifa |
|
fireblow | Faudrait que tu installes partition magic et que tu créés une 2ème partition en coupant la 1ere Message édité par fireblow le 22-12-2005 à 13:22:50 |
mortecouilles | Si cela peut aider je peux donner mes log d'évenement système où apparaissent les erreurs car moi je ne sais pas les decrypter... |
agremlins Profil : GreM's |
|
mortecouilles | Bha tient, je viens de rallumer mon portable et il m'a encore affiché un ecran bleu d'erreur au démarage!!! Message édité par mortecouilles le 23-12-2005 à 11:49:53 |
agremlins Profil : GreM's | Mooks26>la loie n'est pas encore passée devant le séna...bref c'est reporté en janvier de toute façon...on continue en mp pour la pastille qu'il te manque.
|
agremlins Profil : GreM's | Faut regarder ce que ta garantie ou assurance dit.
|
mortecouilles | de touts façon y'a aussi la charnière à changer donc il vont immobiliser tout l'ordi.
|
agremlins Profil : GreM's | pie62> "carte graphique : Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée)."
|
pie62 | Salut, pour bien enclencher je dois aussi appuyer sur le clavier??
|
agremlins Profil : GreM's | Si ca marche sans rien faire , ne fait rien.
|
pie62 | Ok, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |