| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
fireblow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 10:02:59 ![]() ![]() |
lololequileur "doucement c'est vite assez" | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par lololequileur le 29-11-2005 à 10:56:58 |
djaibi | Bonjour Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par djaibi le 29-11-2005 à 14:33:50 |
lololequileur "doucement c'est vite assez" |
|
schoukro | change les drivers il y a deux versions sur le cd. Moi ca m'a fait un truc dans le genre : ma carte ne marchais que sur certains reseaux. |
lololequileur "doucement c'est vite assez" | Merci, mais cela n'a pas solutionner mon pb...
|
Rmess |
|
schoukro | ouai 7k100 moi aussi ca pete trop, et ca se fait aussi discret (bruit chauffe et autonomie) qu 5400tpm seagate. |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:19:14 ![]() ![]() |
lololequileur "doucement c'est vite assez" |
|
fleafly |
|
pie62 |
|
fireblow | Excusez pour le Hors Sujet, mais voici un lien pour la petition contre le projet DADVSI :
|
djaibi |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | si je peux te donner un petit conseil, eite norton antivirus, c'est de la vrai MERDE, les gratuits sont largement mieux (Avast!, AGV ect ect) |
fireblow |
|
xufamifa |
|
fireblow | ben ca depend chez qui tu as pris la garantie, non ? |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavu |
|
nadass | oui oui oui oui
|
pie62 | Comment on sait si le disque dur est en mode PIO ou DMA?? Parce que le mien est pas très rapide au démarrage, après ça va beaucoup mieux, mais comme j'ai plein de programmes qui se chargent au démarrage je me suis dit que c'est certainement du à ça. Vous avez pas un test pour le voir ou autre chose??? Message cité 1 fois Message édité par pie62 le 10-12-2005 à 15:33:15 |
agremlins Profil : GreM's |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
pie62 | J'ai fais tout ça, et j'obtiens cette fenêtre |
pie62 | ??? |
fireblow | Ben vu qu'il y a marqué "ultra dma mode", je pense que ca veut dire qu'il est pas en pio Message édité par fireblow le 11-12-2005 à 08:14:58 |
pie62 | Je pense aussi mais bon, on sait jamais.. |
agremlins Profil : GreM's | oui oui, c'est bon sinon mode pio serait marqué.
|
pie62 |
Message édité par pie62 le 11-12-2005 à 14:13:12 |
fireblow | Dites, le graveur peut etre retiré du pc ? j'ai l'impression que oui, mais en tirant un peu, j'ai pas l'impression que ca vienne.. qq1 l'a déjà enlevé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |