Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°281011
noritaka66​6
Posté le 16-08-2005 à 19:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

iamnan a écrit :

Voici 2 prises de vue de la fissure de la charnière de mon 4102

Que faut-il que je fasse ?

http://img364.imageshack.us/img364 [...] 9ca.th.jpg

http://img354.imageshack.us/img354 [...] 9zg.th.jpg

J'avais la meme chose sur un acer aspire 1513, la fissure s'agrandissait de plus en plus, puis ça c'est stabilisé mais ça n'a jamais cassé.

Une question, les extensa ça se rapproche plus de la gamme aspire ou travelamate ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:19:54  profilanswer

n°281015
fleafly
Posté le 16-08-2005 à 19:28:33  profilanswer

noritaka666 a écrit :

J'avais la meme chose sur un acer aspire 1513, la fissure s'agrandissait de plus en plus, puis ça c'est stabilisé mais ça n'a jamais cassé.

Une question, les extensa ça se rapproche plus de la gamme aspire ou travelamate ?

Aspire sans aucun doute. Les extensa et les aspire sont issus de la meme base.
Les travelmates etant de gamme pro, la qualite de finition n'est pas comparable...

n°281294
lololequil​eur
"doucement c'est vite assez"
Posté le 17-08-2005 à 10:02:01  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, j’ai un problème sur mon extensa, que j’ai acheté il y a un peu plus d’un mois.

1er pb : celui-ci se produit depuis que je l’ai… : parfois, au démarrage, l’extensa se met donc sous tension : allumage ventilos, dvd, ecran mais celui-ci reste noir… je n’ai qu’une solution, l’éteindre en pressant qques secondes le bouton. Ensuite je ré appuis sur le bouton et le laptop se lance normalement.

S’est agaçant.. ! :cry:  

Quelqu’un a-t-il déjà eu le pb ?
Sinon, pensez vous que le SAV s’impose ?
J’hesite à ouvrir les entrailles de mon cher et tendre extensa pour vérifier les branchements.
J’ai fait des test mémoire avec « test mem » et je n’ai aucune erreur.

Merci pour vos eventuelles infos. :)  

@ bientôt

n°281424
noritaka66​6
Posté le 17-08-2005 à 11:53:35  profilanswer

lololequileur a écrit :

Bonjour à tous !

Voilà, j’ai un problème sur mon extensa, que j’ai acheté il y a un peu plus d’un mois.

1er pb : celui-ci se produit depuis que je l’ai… : parfois, au démarrage, l’extensa se met donc sous tension : allumage ventilos, dvd, ecran mais celui-ci reste noir… je n’ai qu’une solution, l’éteindre en pressant qques secondes le bouton. Ensuite je ré appuis sur le bouton et le laptop se lance normalement.

S’est agaçant.. ! :cry:  

Quelqu’un a-t-il déjà eu le pb ?
Sinon, pensez vous que le SAV s’impose ?
J’hesite à ouvrir les entrailles de mon cher et tendre extensa pour vérifier les branchements.
J’ai fait des test mémoire avec « test mem » et je n’ai aucune erreur.

Merci pour vos eventuelles infos. :)  

@ bientôt

looooool j'avais aussi le meme blem avec mon acer aspire, qd je bootais des fois il bloquait sur l'écran acer... Mais bon c'était 1 fois sur 10 donc ça allait

n°281434
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-08-2005 à 11:56:42  profilanswer

Qq a fait une sauvegarde du DD à l'origine pour les CDs de Restore ? J'ai viré mes partitions et je ne peux plus utiliser les Cds de restore puisque les CDs cherchent les partitions que j'ai virées pour fonctionner. Et Acer me demande 50€ pour me les envoyer !!!!! Si qq est sur Paris, pourrait il me le filer. Je lui paie une bière et lui rembourse les CDs bien sûr. :jap:

n°281633
Cetamoi
Posté le 17-08-2005 à 13:42:33  profilanswer

gc1066 a écrit :

Qq a fait une sauvegarde du DD à l'origine pour les CDs de Restore ? J'ai viré mes partitions et je ne peux plus utiliser les Cds de restore puisque les CDs cherchent les partitions que j'ai virées pour fonctionner. Et Acer me demande 50€ pour me les envoyer !!!!! Si qq est sur Paris, pourrait il me le filer. Je lui paie une bière et lui rembourse les CDs bien sûr. :jap:

J'ai eu le même souci que j'ai résolu en installant à partir d'un CD OEM de Windows XP SP2, je me suis servi du numéro de licence qui est sous le portable, activation réussi ensuite, aucun problème !

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°281636
gc1066
Posté le 17-08-2005 à 13:44:07  profilanswer

Cetamoi a écrit :

J'ai eu le même souci que j'ai résolu en installant à partir d'un CD OEM de Windows XP SP2, je me suis servi du numéro de licence qui est sous le portable, activation réussi ensuite, aucun problème !

Oui mais pour ça il faut le Cd de windows home qui n'est pas fourni... :o Le numéro en dessous du portable c'est bien pour la Home Edition(c'est ce qui est installé à l'origine sur le portable) ou ça passe sur un CD de XP Pro aussi car j'ai le Cd de XP Pro...

Message édité par gc1066 le 17-08-2005 à 13:44:44
n°281639
Cetamoi
Posté le 17-08-2005 à 13:44:57  profilanswer

gc1066 a écrit :

Oui mais pour ça il faut le Cd de windows qui n'est pas fourni... :o Le numéro en dessous du portable c'est bien pour la Home Edition ou ça passe sur un CD de XP Pro aussi car j'ai le Cd de XP Pro...

Non ça ne passe que sur du Home, par contre je peux t'en faire une copie, pas de souci !

---------------
n°281640
gc1066
Posté le 17-08-2005 à 13:45:44  profilanswer

Cetamoi a écrit :

Non ça ne passe que sur du Home, par contre je peux t'en faire une copie, pas de souci !

Sur la

Grrr! tabulation à la con. :fou:

Sur la partoche, il n'y avait pas que Windows Home non ? Parce que si c'est juste pour réinstaller la Home, le CD je peux l'avoir(je te remercie qd même).

Message édité par gc1066 le 17-08-2005 à 13:47:16
n°281643
Cetamoi
Posté le 17-08-2005 à 13:48:49  profilanswer

Alors là je ne peux pas répondre, j'ai formaté directement le DD pour me faire une installe "propre" en revenant de la Fnac...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 13:48:49  profilanswer

n°281654
gc1066
Posté le 17-08-2005 à 13:57:40  profilanswer

Cetamoi a écrit :

Alors là je ne peux pas répondre, j'ai formaté directement le DD pour me faire une installe "propre" en revenant de la Fnac...

Il y avait qq softs installés avec en plus de windows. C'est complètement débile le système restore sur DD. Ils auraient pu le mettre sur CD, c'est pas le coût qui va les tuer. :fou:  

n°281699
webbie
Posté le 17-08-2005 à 14:40:24  profilanswer

Salut, quelqu'un aurait-il une réponse pour mon problème posté il y a quelques jours :

=========
Salut   ,  

Moi mon problème depuis que j'ai ce nouveau pc est que je ne peux pas graver via iTunes (oui il existe des logiciels mais je préfèrais iTunes pour son côté pratique). Quand je veux graver, ça me marque que le logiciel ou graveur de disques est introuvable. J'ai vu sur Google que d'autres ont eu le problème mais c'est des personnes avec des MAC, pour les PC je n'ai pas encore réussi à trouver.  

>> Quelqu'un aurait-il eu cette erreur ? Avez-vous une idée pour que ça fonctionne correctement ?  

Merci  
==============

n°282209
iamnan
Posté le 18-08-2005 à 01:48:08  profilanswer

lut,

Existe-t-il un soft pour contrôler les seuils de déclenchement/arrêt du ventilateur ? D'ailleurs est-ce réglable sur cette machine ?

Ce n'est pas qu'il me dérange ce ventilo, mais j'ai l'impression que qd il démarre, il met un bout de temps à s'arrêter. Et je me demande si c'est bien normal.

Ah ! 48°C : mon ventilo se déclenche !
Les fois d'avant il s'était mis en route à 60°C et à 55°C.
Donc la température de déclenchement varie ... mais en fonction de quoi ?
Par contre il semblerait qu'il y aie un seuil d'arrêt : 42°C pour moi.

Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question ?

Sinon, autre question : CHC et ePM semblent compatibles. Est-ce vraiment le cas ?

n°282313
fireblow
Posté le 18-08-2005 à 10:46:39  profilanswer

Bon bah vu que personne ne semble en parler, je vous avertis juste que les drivers catalyst 5.8 sont sortis sur le site d'ati:
sans control center:
http://www2.ati.com/drivers/5-8_xp [...] _25203.exe
avec control center:
http://www2.ati.com/drivers/5-8_xp [...] _25203.exe
et voici le fichier explicatif:
http://www2.ati.com/drivers/Cataly [...] notes.html

Simple rappel pour les éventuels nouveaux qui auraient la flemme de lire tout le topic :
Même si ça a été dit et redit, comme pour les catalyst précédents, il faut utiliser le logiciel dhmodtool pour rendre les drivers compatible avec ce pc sinon ils ne s'installeront pas (le lien pour le logiciel est en 1ere page du topic)

Message édité par fireblow le 18-08-2005 à 11:15:51
n°282351
SCH44
Posté le 18-08-2005 à 11:30:41  profilanswer

pour le ventilo je crois que la température de déclenchement depend du powerplay et peut etre  d'une autre sonde de température car le declenchement est parfois bizarre. Avec powerplay au minimum le ventilo se declenche tres peu voir jamais...

n°282363
iamnan
Posté le 18-08-2005 à 11:44:51  profilanswer

powerplay ?

n°282383
iamnan
Posté le 18-08-2005 à 12:03:53  profilanswer

désolé, je vois de quoi il s'agit maintenant

n°282505
brestunter
Posté le 18-08-2005 à 14:58:18  profilanswer

bonjour jvoulais savoir la puissance des HP sur le 4102WLMI en watt si c'était possible merci d'avance, jtrouve le son pas excellent et je pensais investir dans des HP logitech 12 watt en 2.1 pour 25 euro si on pouvais me répondre assez vite ça serait au top merci d'avnce

n°285202
Valerr
Posté le 22-08-2005 à 12:08:12  profilanswer

Mais chez vous le ventilo s'éteint toujours quand vous etes sur secteur?

Moi meme avec CHC en dynamic switching, quand je suis sur le secteur et meme si le pc ne fait rien la temperature augmente progressivement jusque 60° .
Alors le ventilo demarre et baisse la temperature a 45 degré en general mais il ne s'arrete pas.

Aujourd'hui il fait pas tres chaud et le ventilo a réussi a baisser la temp a 42° mais ça ne suffit pas pour l'arreter...

A quelle température (CHC pour comparer) votre ventilateur s'arrete t'il?

n°285249
fireblow
Posté le 22-08-2005 à 12:29:51  profilanswer

Pour la temperature, pas mal de trucs influent.. température de la piece, ce qu'on fait du pc etc... le mien monte rarement jusqu'a 60°. En général, même en jouant je tourne vers 55° et sans jouer entre 40 et 50°. J'ai l'impression que le ventilo commence vers 50 et s'arrete quand le pc atteint les 40°

n°285273
Clem199
Posté le 22-08-2005 à 12:58:25  profilanswer

Est ce que vous savez si le acer aspire 1692 propose a surcouf et a la fnac est equivalent au extensa 1402? Parce qu'il est 100 euros moins cher!

n°285300
SCH44
Posté le 22-08-2005 à 13:20:52  profilanswer

moi en bureautique le ventilo se declenche jamais. la température se stabilise entre 48 ET 52° (avec chc voltages baissés et powerplay au minimum) mais meme sans baissé powerplay le ventilo se declenche peu en bureautique.

n°285364
cain21
Posté le 22-08-2005 à 14:16:14  profilanswer

Clem199 a écrit :

Est ce que vous savez si le acer aspire 1692 propose a surcouf et a la fnac est equivalent au extensa 1402? Parce qu'il est 100 euros moins cher!

je viens de l'acheté et il est genial, je peu meme jouer à battelfield 2. UN ordi puissant,rapide, un peu de bruit a cquse du ventilo

n°285406
fireblow
Posté le 22-08-2005 à 15:02:11  profilanswer

Comme ça a déjà été dit bon nombre de fois, l'aspire 1692 propose ici les mêmes caracteristiques que l'extensa 4102 sauf qu'il ne possede pas de bluetooth..

n°285670
webbie
Posté le 22-08-2005 à 20:05:21  profilanswer

Salut, quelqu'un aurait-il une réponse pour mon problème posté il y a quelques jours :  

=========  
Salut   ,  

Moi mon problème depuis que j'ai ce nouveau pc est que je ne peux pas graver via iTunes (oui il existe des logiciels mais je préfèrais iTunes pour son côté pratique). Quand je veux graver, ça me marque que le logiciel ou graveur de disques est introuvable. J'ai vu sur Google que d'autres ont eu le problème mais c'est des personnes avec des MAC, pour les PC je n'ai pas encore réussi à trouver.    

>> Quelqu'un aurait-il eu cette erreur ? Avez-vous une idée pour que ça fonctionne correctement ?  

Merci  
===========

n°285934
fleafly
Posté le 23-08-2005 à 01:37:32  profilanswer

webbie a écrit :

=========  
Salut   ,  

Merci  
===========

T'es un peu relou(e) toi quand meme !   :ouch:  
Si personne ne vient te donner la reponse au bout de trois fois... C'est que personne n'a la reponse...
Mets toi a Nero comme tout le monde... :hello:  

n°286108
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 23-08-2005 à 12:01:46  profilanswer

Darthvad' a écrit :

il a quand même un problème : j'ai acheté une imprimante bluetooth (HP deskjet) et pas moyen d'imprimer :'( l'ACER reconnait que l'imprimante existe mais une fois l'install effectuée et le port série attribué... il en veut plus :cry:

le BlueTooth (BT) me demande une clé d'authentification mais l'imprimante n'en possède pas donc pas d'échange possible :cry:

de plus il ne reconnait plus mon palm (T5) comme élément de reseau BT. Plus aucun service n'est proposé une fois l'installation du Palm effectué. JE n'arrive qu'à faire une syncro avec. Mais plus moyen de surfer sur le palm par le biais du portable.

Le dongle BT de mon vieil ordinateur était plus efficace. Peut être est-ce le logiciel BT intégré qui ne va pas? y a t'il un moyen de mettre à jour?

aidez moi svp  :(  

DV

avec un peu de chance vu le nombre augmentant des nouveaux heureux propriétaires de ce petit bijoux...

la hotline d'acer n'ayant pas pu m'aider ...

quelqu'un at'il tenté la mise en liaison BT?

merci,

DV

Message édité par Darthvad' le 23-08-2005 à 12:23:20

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°286171
cedric133
Posté le 23-08-2005 à 13:18:07  profilanswer

salut
ai mis mon telephone portable ("vieux" siemens s55) en connection Bluetooth avec l'acer... NO soucy !!

n°286173
fireblow
Posté le 23-08-2005 à 13:18:10  profilanswer

Darthvad' a écrit :

avec un peu de chance vu le nombre augmentant des nouveaux heureux propriétaires de ce petit bijoux...

la hotline d'acer n'ayant pas pu m'aider ...

quelqu'un at'il tenté la mise en liaison BT?

merci,

DV

Si quelqu'un avait le meme probleme que toi ou la solution a ton problème, ce serait probable qu'il l'ait déjà posté.. et puis bon, je ne suis pas sûr que tu postes dans le bon topic... ton probleme arrive bien sur un 4102 mais ça m'étonnerait qu'il soit réservé à ce pc donc ce serait plus judicieux d'ecumer les forums et topics concernant le bluetooth et tu aurais plus de chances de trouver une réponse qu'ici...  :sarcastic:

n°286310
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 23-08-2005 à 16:17:56  profilanswer

fireblow a écrit :

Si quelqu'un avait le meme probleme que toi ou la solution a ton problème, ce serait probable qu'il l'ait déjà posté.. et puis bon, je ne suis pas sûr que tu postes dans le bon topic... ton probleme arrive bien sur un 4102 mais ça m'étonnerait qu'il soit réservé à ce pc donc ce serait plus judicieux d'ecumer les forums et topics concernant le bluetooth et tu aurais plus de chances de trouver une réponse qu'ici...  :sarcastic:

merci pour le :sarcastic: je m'en serais bien passée  :pfff:  

au passage j'avais bien précisé que le problème est spécifique au 4102 (du moins à mon 4102) étant donné les éléments suivants:
1/ le palm T5 et l'imprimante passaient nickel auparavant sur 2 config (1 portable toshiba & 1 PC) par le biais de 2 dongles BT differents
2/ dès que j'installe un dongle BT sur le 4102, ça passe nickel.

CQFD => soucis soit avec la radio BT intégrée soit avec les pilotes.

d'où ma question.

cdlmt,

DV

Message édité par Darthvad' le 23-08-2005 à 16:26:08

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°286851
cedric133
Posté le 24-08-2005 à 09:57:12  profilanswer

hello,
ce PC = Une merveille !!! plus je l'utilise et plus il me plait !!
sauf .. le son.. les haut-parleurs sont heu... pourris (c'est le bon mot je crois). D'où la nécessité de mettre des écouteurs si on veut un son correct.
Pour l'instant g de vieilles baffles dont je me sers de temps en temps. mais bon : inesthétiques et pas top.

Quelle(s) solutions avez-vous choisie ?
Avez-vous des baffles de qualité (genre JBL) ?
Avez vous fait l'acquisition d'une carte son PCI ?

'ci....

n°286936
fireblow
Posté le 24-08-2005 à 11:37:46  profilanswer

Darthvad' a écrit :

merci pour le :sarcastic: je m'en serais bien passée  :pfff:  

au passage j'avais bien précisé que le problème est spécifique au 4102 (du moins à mon 4102) étant donné les éléments suivants:
1/ le palm T5 et l'imprimante passaient nickel auparavant sur 2 config (1 portable toshiba & 1 PC) par le biais de 2 dongles BT differents
2/ dès que j'installe un dongle BT sur le 4102, ça passe nickel.

CQFD => soucis soit avec la radio BT intégrée soit avec les pilotes.

d'où ma question.

cdlmt,

DV

Même avec tes "éléments", c'est loin d'être impossible qu'une autre personne ait eu le même problème avec un autre ordinateur...  :pfff:  

CQFD => soucis soit avec la radio BT intégrée soit avec les pilotes. <- si tu sais déjà à quelle conclusion tu veux qu'on arrive, il te reste plus qu'à soit trouver des pilotes plus récents (mais vu qu'on a déjà eu des posts d'utilisateurs dont le bluetooth marche sur ce portable, il y a peu de chances que ça vienne de ces derniers), soit à tenter le retour SAV vu que la seule autre solution que tu laisses de par ton CQFD est une radio BT défectueuse

n°286998
usf70
Posté le 24-08-2005 à 12:33:13  profilanswer

Pour répondre à cedric133, voici un topic interessant sur les enceintes pour portable:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9564-1.htm

n°287053
cedric133
Posté le 24-08-2005 à 13:36:53  profilanswer

merci usf70

n°287055
cedric133
Posté le 24-08-2005 à 13:40:10  profilanswer

g fais un tour sur le topic, des renseignements... mais rien de bien concret par rapport a ce que les possésseurs du 4102 pourrait choisir...

n°287256
vindic
Posté le 24-08-2005 à 17:48:57  profilanswer

bonjour,

Le son marche-t-il avec des DVD Video ? Sur mon 4102, rien a faire aucun son ne sort dès qu'il s'agit de lire des films. Pour les jeux, windows, etc, le son marche bien mais rien à faire pour les films en DVD. Je me demande si la carton SON est compatible ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème sur ce portable ?

Vindic

arrivez-vous à lire des DVD ié

n°287269
nov77
Posté le 24-08-2005 à 18:07:19  profilanswer

moi ca me pose aucun probleme.
t'a essayé quoi comme logiciel pour lire tes dvd ?

n°287270
vindic
Posté le 24-08-2005 à 18:09:36  profilanswer

bah windows media player et interactual. rien a faire. Ca lit super bien le film mais pas de son. Tu as charegr un dvd decoder ? Je me demande si c'est pa un pb de dolby.
J'y pers mon latin.

n°287643
nov77
Posté le 25-08-2005 à 00:57:14  profilanswer

ta essayé avec arcade ? vu qu'il est préinstallé a l'origine ca devrait marcher. sinon appelle le sav car le prob vien d'autre part ( ya que toi qui a eu ce probleme, sur ce forum en tout cas )
désolé pour ton latin.

n°287662
arrau
Ludwig von 54
Posté le 25-08-2005 à 03:37:51  profilanswer

Bonsoir,
j'ai la chance de posseder ce PC qui est une merveille  :D  

Mais j'ai un petit problème au demarrage avec Windows assez compliqué à expliquer.  
Parfois quand je boot, tout (windows+les programmes) se lance normalement mais dès que je veux demarrer une application (genre firefox), il ne se passe rien.
Je peux voir le processus firefox.exe (alors que l'application n'est pas lancée) dans la liste mais impossible de l'arrêter. De plus, je ne peux plus éteindre le PC: je suis obligé de l'éteindre par la manière forte (le bouton).
Après m'être tapé la vérification du système par WindowsXP, normalement tout marche parfaitement.

J'ai désinstallé l'ePowerManagement (je soupçonnais un conflit avec la gestion par Windows) et depuis ça va mieux. Mais le problème persiste surtout lorsque je demarre sur la batterie alors qu'il était précedemment sur le secteur, ou l'inverse.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ou a t-il une idée pour m'aider?

Merci d'avance.

n°287681
jielg
Posté le 25-08-2005 à 08:48:57  profilanswer

arrau a écrit :

Bonsoir,
j'ai la chance de posseder ce PC qui est une merveille  :D  

Mais j'ai un petit problème au demarrage avec Windows assez compliqué à expliquer.  
Parfois quand je boot, tout (windows+les programmes) se lance normalement mais dès que je veux demarrer une application (genre firefox), il ne se passe rien.
Je peux voir le processus firefox.exe (alors que l'application n'est pas lancée) dans la liste mais impossible de l'arrêter. De plus, je ne peux plus éteindre le PC: je suis obligé de l'éteindre par la manière forte (le bouton).
Après m'être tapé la vérification du système par WindowsXP, normalement tout marche parfaitement.

J'ai désinstallé l'ePowerManagement (je soupçonnais un conflit avec la gestion par Windows) et depuis ça va mieux. Mais le problème persiste surtout lorsque je demarre sur la batterie alors qu'il était précedemment sur le secteur, ou l'inverse.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ou a t-il une idée pour m'aider?

Merci d'avance.

C'est un problème lié a Firefox et non a ta machine , cela me le fait aussi ! au fur et a mesure que tu utilises firefox , son demarrage est de + en + long ! j'ai pu le remarquer !

---------------
JieL-Intermittent IT |  Dell Latitude D810 |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)