Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°270846
collec
Posté le 27-07-2005 à 21:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fireblow a écrit :

1) Pour le nombre de tours/min.. ben essayer de prendre le plus possible, c'est toujours un confort supplementaire... La marque par contre importe peu vu qu'elle correspond simplement au boitier du disque dur et pas au disque dur lui meme (perso j'ai un 400go LaCie qui marche très bien)

Merci fireblow. Ca m'éclaire.
Pour l'instant,je n'ai fait de "montage" qu'avec mon... graveur DVD de salon. C'est dire ! J'ai donc tout à découvrir, y compris les softs.
Naturellement, j'aurais aimé découvrir le concept et voir ensuite s'il existe un logiciel libre accessible...

Pour le disque dur externe : je dois acheter le boitier. Y a-t-il un modèle qui s'accorde bien avec notre Extensa ? Quels critères de choix ? Quelle est la taille d'un dd de portable ?
Merci encore.

---------------
http://collec.net
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 21:08:06  profilanswer

n°270907
decyberhei​st
Posté le 27-07-2005 à 22:14:11  profilanswer

Mandrake57 a écrit :

Bonjour à tous,

Moi ca fais 3 semaines que j'ai la bête et voici mes impressions:

points plus

- processeur puissant
- carte graphique puissante et trés bonne
- 80 Go de disque dur (même si 100 cela aurait mieux)
- trés silencieux en adaptant le proc à l'utilisation (et encore j'ai pas encore utilisé chc) sauf pour le lecteur dvd un peu bruyant mais ca passe
- trés bonne autonomie et chauffe non excessive

points moins

- vitesse du disque dur (on peut pas tout avoir), d'ailleurs le changer fais t il sauté la garantie?
- matériel "fragile" (enfin je le considere comme ca pour tjs avoir conscience de son prix et de ce que c'est, de plus je connait pas bcp de portables non "fragiles" )

Pour l'ecran moi je me susi habitué c'est super (jeux, vidéos et travail)
Pour le sav d'acer je pense que c'est comme tout les autres cela dépends du technicien que l'on a sur l'affaire et moi pour éviter tout désagréments j'ai pris la garnatie fnac 3 ans qui coute 249 euros ( mais avec une astuce...)

Pour pie62 je te conseille le retour sav moi j'ai pris les 3 ans fnac car ils garantissent la reparation sous 5 jours sinon changement de matos et srtt pour avoir qqun en face de moi qd il y a un pb c tjs plus facile pour s'arranger.

Bon sinon ce portable m'a coutélol:

1299€ * 6% = 1221.06

bon je prends l'extension à 249€ mais j'ai vu ici que chez confo il est à 1199€ donc je la joues gonflé sans devis, le mec de la fnac téléphone chez confo et hop la garantie c pas 249€ mais 149€. Finalement c pas 100€ mais 178€ que j'ai eu!!!

Mais bon le mec était sympa maintenant j'espère que la bête va bien fonctionner et que le sav fnac sera a la hauteur en cas de pépin.

Perso j'ai une sacoche samsonite et je le prends tous les jours au taff et il fera son premier gd voyage chez les bo parents a lens en debut aout. C mon premier portable j espere qu'il me satisfera !!!!!

changé le disque ne fait pas sauté la garantie
et le prix fnac mini est de 1299-100-6%=1127 euros soit une economie de 173 euros
ce que l on a tous eu sauf ceux qui ont pas reussi a avoir la reduc de 100 euros grace au prix confo

n°270968
fireblow
Posté le 27-07-2005 à 23:11:19  profilanswer

collec a écrit :

Merci fireblow. Ca m'éclaire.
Pour l'instant,je n'ai fait de "montage" qu'avec mon... graveur DVD de salon. C'est dire ! J'ai donc tout à découvrir, y compris les softs.
Naturellement, j'aurais aimé découvrir le concept et voir ensuite s'il existe un logiciel libre accessible...

Pour le disque dur externe : je dois acheter le boitier. Y a-t-il un modèle qui s'accorde bien avec notre Extensa ? Quels critères de choix ? Quelle est la taille d'un dd de portable ?
Merci encore.

Pour le choix des softs, je ne connais pas trop ceux libres.. mais pour commencer je te conseille "studio" de pinnacle.. Il est complet (montage simple, efficace ; possibilité d'effets de transitions entre les scenes, menus dvd etc...), et simple d'utilisation.. après pour les utilisateurs avancés il y a liquid (toujours de pinnacle) et premiere d'adobe, mais là c plus professionnel. Tu dois pouvoir trouver une version d'evaluation si tu veux te faire une idée, voire l'acheter.. ou te le procurer par d'autres "voies"... ;) lol

**tousse tousse**

Pour les criteres de choix, fais juste gaffe a en prendre un en USB2 pour le coup (usb2 et firewire a la limite mais pas firewire tout seul surtout, vu que le port firewire sera deja pris par ton camescope). Je m'y connais pas trop en design de disque dur.. pour les dimensions, ca varie pas mal suivant le modele et la capacité (mon ancien disque externe, tjrs un LaCie de 80go faisait 18x16cm, mais mon nouveau de 400go fait 27x16cm et ils sont pas legers..)
Y'a des disques externes specialement concus pour portables, bien plus petits, mais je trouve que ca reste trop cher, surtout par rapport a la capacité très largement inferieure aux autres.

n°271074
exile_roug​e
Posté le 28-07-2005 à 09:29:36  profilanswer

Salut

Je l'ai enfin trouvé à confo plan de campagne.  
Ca change de passer d'un pc de bureau à ce portable.
Juste quelques questions si quelqu'un a le temps :
- Dans la barre des icones actives l'icone du réseau est constamment présente pour me dire qu'un cable réseau est débranché, je n'ai pas encore de réseau, y a t'il un moyen de l'enlever. Car même après avoir désactivé la carte réseau dans le panneau de configuration après un redemmarage elle revient.
- Toujours dans la barre des icones actives xp me signale que je peux retirer le périphériques lecteur CD sans danger, comme avec les clé usb, est-ce normal, c'est la première fois que ca me le fait avec un lecteur cd. De plus c'est un mange-disque et non un plateau comme mentionné dans le manuel, mais j'ai déjà vu la remarque sur ce forum.

Merci, j'espère que je pourrais renvoyer l'ascenceur un jour sur ce forum

n°271082
nov77
Posté le 28-07-2005 à 09:55:52  profilanswer

bonjour exile_rouge
alors pour paramétrer l'absence ou la présence de ces icones, tu cliques droit sur la barre de tâche (celle d'en bas) et tu vas dans propriétés. Ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu coches "masquer les icones actives" puis tu vas dans personaliser et là tu choisis celles que tu veux enlever ou garder.
voili voilou

n°271102
exile_roug​e
Posté le 28-07-2005 à 10:26:43  profilanswer

ok merci

n°271106
exile_roug​e
Posté le 28-07-2005 à 10:32:10  profilanswer

Re salut

Savez-vous s'il est possible de sauvegarder ce topic. J'ai l'habitude de garder longtemps mes pc et j'aime bien être prévoyant, et vu que ce forum est une vrai mine d'or en conseils et pour les problèmes...
Merci

n°271110
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 28-07-2005 à 10:36:28  profilanswer

exile_rouge a écrit :

Salut
- Toujours dans la barre des icones actives xp me signale que je peux retirer le périphériques lecteur CD sans danger, comme avec les clé usb, est-ce normal, c'est la première fois que ca me le fait avec un lecteur cd. De plus c'est un mange-disque et non un plateau comme mentionné dans le manuel, mais j'ai déjà vu la remarque sur ce forum.

Oui, c'est normal sur un portable d'avoir cela.

Aucune idée pour la sauvegarde du topic en local.

n°271119
cedric133
Posté le 28-07-2005 à 10:45:47  profilanswer

salut !
un post inutile... mais ca me fait plaisir

ce portable est terrbile !! UN MOIS DEJA que je l'ai ! et il est de mieux en mieux !
je bosse dessus au moins 10 h par jour et il ne bronche pas !
la j'ai fait un test, g telechargé la demo de painkiller, je voulais un test avec un jeu recent (bien que je bosse dessus exclusivement)
alors, les conclusions :
- j'ai firefox ouvert (5 fenetres)
- j'ai mozilla ouvert (3 comptes mails a verifier toutes les 3 min)
- j'ai word ouvert
- je transfere 1 Go de données d'un ordi a un autre via le reseau
- et il y a quelques prog residents comme d'hab....
en plus j'ai mis powerplay au min et le CPU sur 800...  
...
et le jeu tourne toujours et est fluide !!!!! bon c vrai c legerement ralenti, surtout que j'avais mis toutes les options au max. mais il tourne et la demo est largement jouable !!!
(si je lance le jeu sans rien lancer d'autre comme programme, avec tout a fond.. là c sur c pas pareil... ca depote).
bref ...
un post de contentement pour dire que cet ordi, il est terrible !!

(et comment ca se fait en passant, qu'avec la carte graph au minimum et à cpu à 800 il tourne toujours?)

n°271127
yakari35
3DS: 2406-5106-8051
Posté le 28-07-2005 à 11:00:06  profilanswer

collec a écrit :

Salut !

Concernant les logiciels libres de montage vidéo, il n'en existe malheureusement pas beaucoup sous Windows. Il y a Virtualdub pour le montage, qui est assez complexe à prendre en main mais plus puissant qu'on le croit, OpenVIP (montage également) et Jahshaka pour les effets spéciaux en temps réel (à la manière de Combustion).

Sous Linux, c'est un peu plus fourni et ça devient de plus en plus intéressant : pour le montage vidéo, on a Avidemux (un équivalent de Virtualdub), Kino (pareil mais peut-être un peu plus complet), KDEnlive (jamais essayé mais a l'air sympa), OpenVIP et Jahshaka (comme sous Windows), Linux Video Editor (ressemble pas mal à Pinnacle Studio), et enfin CinePaint, un grand logiciel de compositing assez complexe mais qui vaut le coup (il est quand-même utilisé par Dreamworks et ILM de plus en plus souvent...) ! Ouf !

Un bon point de départ pour le montage vidéo sous Linux est de consulter ce Wiki : Vidéo sous Linux

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 11:00:06  profilanswer

n°271159
brestunter
Posté le 28-07-2005 à 11:55:48  profilanswer

salut chui tout nouvo sur le forum je m'y suis inscrit spécialment pr répondre à vos topics sur les acer paske jvé en prendre un dans les prochains jours !! Il est génial ce topic c une mine d'or pr moi !!

chui trop deg de voir k'ils sont en train de disparaitre comme des ptits pains les 4102 !! j'esp ke jvé en trouvé un à la fnac de brest ou au conforama !! Je me demandais  EXILE_ROUGE kan as-tu acheté ton 4102 à confo parce ke jvé aller faire un tour chez eux demain mais g vu sur leurs sites kils ont eu un arrivage de 5022 (nbre de pièce limitée) dc je sais pas si il est encore possible d'en avoir...

sinon je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'en commander directement avec acer ( je c ke c une série spéciale pr la fnac et surcouf ) mais o vue de la demande jtrouve vraiment con kils n'en fassent pas plus !!

@+ en espérant faire partie du club des possesseurs de 4102 dès demain !!

Si jamais kelkun trouvais un équivalent prix/performance j'espère kil postera sur ce forum !!

n°271166
Colt Silve​r
Posté le 28-07-2005 à 12:06:10  profilanswer

Tu peux toujours essayer de les contacter par téléphone pour savoir s'il en ont dans leur stock. va sur pagesjaunes.fr

C'est ce que j'ai fais pour voir si je pouvais demander un devis pour le remboursement de la différence.

n°271173
brestunter
Posté le 28-07-2005 à 12:15:22  profilanswer

oki merci bcp colt silver  

ya juste un truc ke g pas capté c l'histoire des 6 % de réduc à la fnac (ça a sans doute déjà été expliké mais g pu lire "ke" 21 pages sur les 34 du topic) c avec la carte de membre ou c du o fait ke c une affaire de l'été ??

n°271182
Colt Silve​r
Posté le 28-07-2005 à 12:21:25  profilanswer

Normalement c'est avec la carte d'adhérent de la fnac que tu as droit au 6% ;).

n°271184
brestunter
Posté le 28-07-2005 à 12:22:18  profilanswer

thx a lot

n°271185
decyberhei​st
Posté le 28-07-2005 à 12:23:37  profilanswer

brestunter a écrit :

oki merci bcp colt silver  

ya juste un truc ke g pas capté c l'histoire des 6 % de réduc à la fnac (ça a sans doute déjà été expliké mais g pu lire "ke" 21 pages sur les 34 du topic) c avec la carte de membre ou c du o fait ke c une affaire de l'été ??

c'est avec la carte adherent qui coute 24euros pour 3 ans, fais le calcul ca vaut le coup, d autant que si tu vas pas souvent a la fnac tu peux la prendre pour un an seulement

n°271194
brestunter
Posté le 28-07-2005 à 12:35:45  profilanswer

merci bcp pr tous vo conseils !!

Sinon si jamais jvoulais en prendre un chez surcouf à koi dois-je faire attention ? sont-ils valables ? ya-til moyen de prendre une garantie? yatil des boutiks ou jpe aller gueulé si ya des pb ?

merci de vos rep :jap:

Message édité par brestunter le 28-07-2005 à 12:42:36
n°271205
exile_roug​e
Posté le 28-07-2005 à 12:50:06  profilanswer

Salut  
Je l'ai acheté hier à confo plan de campagne mais ils n'en avaient que deux...
Téléphone avant, c'est plus sur
Il en reste 6 sur le site de surcouf

n°271207
brestunter
Posté le 28-07-2005 à 12:53:53  profilanswer

oué g vu kil en restai 6 mais g pa di de peur kils se fassent dévalisé !!! jvé passé des coups de fils cette aprèm... (fingers crossed) pr les boutik surcouf c cho yen a 5 dans tt la france et ben à brest chui pas désservi !!

je garde espoir kil en reste un ou deux à la fnac de brest ossi!!

EDIT : en fait c mort jviens d'applé la fnac yen a pu , le produit est arrété plus de commande.... aie ! (en mêm temps c pas une surprise !!)

RE EDIT : C bon j'en ai trouvé un à confo à brest C T LE DERNIER mi en expo yavai 3 h !! dc 50 euros de réduc dans la pokett ... pr la garantie on ma di ke l'extension c 139 Euros pr 1 an et 250 pr 2 ans suplémentaires!! A votre avis c koi le mieux à prendre ??

sinon jcomptai prendre une souris avec à 20 € voilà le lien :  

http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] &segId=211

dites moi ce ke ça vaut s'il vous plé

et joré ossi besoin de conseil pr acheté des enceintes 2.1 kelk1 à un produit interressant pr petit porte feuille ???  

THX d'avance !!!!

gaét: "trop heureux"

Message édité par brestunter le 28-07-2005 à 16:52:28
n°271393
Colt Silve​r
Posté le 28-07-2005 à 17:26:32  profilanswer

Pour la souris, j'ai pris la Logitech MX510 qui est une souris filaire d'excellente qualité (payé 35€). Et pour les enceintes 2.1, j'ai acheté les Logitech X-230 qui sont de très bonne qualité pour leur gamme de prix (payé 33€).

n°271402
Mandrake57
mandrake le magicien
Posté le 28-07-2005 à 17:40:59  profilanswer

decyberheist a écrit :

changé le disque ne fait pas sauté la garantie
et le prix fnac mini est de 1299-100-6%=1127 euros soit une economie de 173 euros
ce que l on a tous eu sauf ceux qui ont pas reussi a avoir la reduc de 100 euros grace au prix confo

Oui oui je sais bien que tout le monde a eu les mm reducs ms j'étais tellement content lol.

Sinon la je vais regarder pour mettre chc, une petite question combien de personne utilise les param de Colt? Ces param sont a réglés une fois pour toute ou alors ca ne concerne qu'une certaine frequence de proc? Sinon pour le powerplay de la carte pour eviter de passer par le bouton droit puis proprietes et tt le reste c du vb script qu'il faut utiliser ms je ne c po encore comment dsl :(

---------------
Acer Extensa, Asus MyPal BT730, Hamilton Jazzmaster Maestro
n°271409
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 28-07-2005 à 17:53:18  profilanswer

concernant la garantie. Pas besoin non plus de passer directement chez ACER, il suffit de trouver un magasin d'informatique agréé ACER et ils ont les garanties (mon mag en est la preuve).
Bon coté de la garantie... Tu fais tomber le portable, tu renverse du coca dessus... Paf il est garantie :) Vu et approuvé 2 fois au magasin :)

n°271420
jielg
Posté le 28-07-2005 à 18:07:19  profilanswer

ou avoir la liste des centres agréer acer sur paris , je ne la trouve pas sur le site ....

---------------
JieL-Intermittent IT |  Dell Latitude D810 |
n°271426
Mandrake57
mandrake le magicien
Posté le 28-07-2005 à 18:11:50  profilanswer

Petite question technique et pratique:

Nous disposons sur le cd de drivers de trois drivers pour le wifi

- Lesquels faut il installer (les meilleurs)?
- Faut il installer une application avec si oui laquelle (surement celle prevu pour les driver lol)?
- Cette appli me permet elle tjs d'utiliser la configuration zero de windows

Je demande ca car je suis en wifi avec ma freebox et que lors de l'ouverture du portable je trouve la recherche du reseau lente par rapport a ma tour disposée plus loin de la freebox et dont la connection passe pas un dongle dont la reception est moins bonne quecelle du portable.

Merci pour vos reponses

---------------
n°271493
decyberhei​st
Posté le 28-07-2005 à 20:10:50  profilanswer

utilise les drivers intel pour le wifi les 9.0.2 je crois les derniers, a prendre sur le site d'intel

n°271496
decyberhei​st
Posté le 28-07-2005 à 20:12:27  profilanswer

Mandrake57 a écrit :

Oui oui je sais bien que tout le monde a eu les mm reducs ms j'étais tellement content lol.

Sinon la je vais regarder pour mettre chc, une petite question combien de personne utilise les param de Colt? Ces param sont a réglés une fois pour toute ou alors ca ne concerne qu'une certaine frequence de proc? Sinon pour le powerplay de la carte pour eviter de passer par le bouton droit puis proprietes et tt le reste c du vb script qu'il faut utiliser ms je ne c po encore comment dsl :(

pour le script je suis dessus
pour chc chacun ses params les procos sont tous differents

Message édité par decyberheist le 28-07-2005 à 20:12:52
n°271510
Mandrake57
mandrake le magicien
Posté le 28-07-2005 à 20:41:23  profilanswer

decyberheist a écrit :

pour le script je suis dessus
pour chc chacun ses params les procos sont tous differents

okok donc les drivers intels les plus recents sur le site ca pose aucun pb (ms je croyais que des personnes avait eu des pb de connexion en durée avec ceux la?), sinon pour l'application g vu que tu utilisé une application en plus de la config zero de weindows non?

Petite question subsidiaire, tu dis les proco sont tous differents comment cela se fait il (je suis curieux)et utilise tu toi aussi les param de Colt?

Pour le vb script par contre je peux pas le faire je sais juste que c le seul moyen (le vbs c po mon fort)

Merci pour ton aide et ta patience, en ce qui me concerne je peux aider ds la limite de mes possibilités je suis chimiste pas informaticien ms je me debrouille lol.

a plus

---------------
n°271514
guilltes
Posté le 28-07-2005 à 20:47:01  profilanswer

:jap:  Salut a tous !

Je n'ai pas l'impression d'etre une quiche en informatique, mais je n'arrive pas a mettre mes drivers ATI a jours, je dois loupé une etape dans le "modage", j'ai bien essayé d'installer les drivers OMEGA mais apres l'installation j'ai l'impression que j'ai toujours ceux d'origine  :sweat:  

QQ1 aurait-il la gentillesse de m'indiquer étépe par étape la MAJ des drivers pour notre X700 ?

Merci a vous !

Sinon 1 mois egalement que je l'utilise essentiellement en utilisation ludique (jeux, rezo, internet...) VERDICT=ABSOLUMENT TERRIBLE !!! le 1Mo de RAM est un luxe essentiel ! il fait presque de l'ombre a mon PC !

n°271516
toto_67
Posté le 28-07-2005 à 20:51:14  profilanswer

guilltes a écrit :

Je n'ai pas l'impression d'etre une quiche en informatique, mais je n'arrive pas a mettre mes drivers ATI a jours, je dois loupé une etape dans le "modage", j'ai bien essayé d'installer les drivers OMEGA mais apres l'installation j'ai l'impression que j'ai toujours ceux d'origine  :sweat:  

QQ1 aurait-il la gentillesse de m'indiquer étépe par étape la MAJ des drivers pour notre X700 ?

Merci a vous !

Sinon 1 mois egalement que je l'utilise essentiellement en utilisation ludique (jeux, rezo, internet...) VERDICT=ABSOLUMENT TERRIBLE !!! le 1Mo de RAM est un luxe essentiel ! il fait presque de l'ombre a mon PC !

il faut lire 1go je suppose !

n°271529
decyberhei​st
Posté le 28-07-2005 à 21:08:08  profilanswer

Mandrake57 a écrit :

okok donc les drivers intels les plus recents sur le site ca pose aucun pb (ms je croyais que des personnes avait eu des pb de connexion en durée avec ceux la?), sinon pour l'application g vu que tu utilisé une application en plus de la config zero de weindows non?

Petite question subsidiaire, tu dis les proco sont tous differents comment cela se fait il (je suis curieux)et utilise tu toi aussi les param de Colt?

Pour le vb script par contre je peux pas le faire je sais juste que c le seul moyen (le vbs c po mon fort)

Merci pour ton aide et ta patience, en ce qui me concerne je peux aider ds la limite de mes possibilités je suis chimiste pas informaticien ms je me debrouille lol.

a plus

ben en fait les procos ne supportent pas tous le meme overclocking ben c'est pareil pour les baisses de voltage
pour les drivers certains ont des soucis moi aucun et perso j utilise l utilitaire des drivers pour le wifi

n°271530
Michael K
Posté le 28-07-2005 à 21:08:51  profilanswer

exile_rouge a écrit :

Re salut

Savez-vous s'il est possible de sauvegarder ce topic. J'ai l'habitude de garder longtemps mes pc et j'aime bien être prévoyant, et vu que ce forum est une vrai mine d'or en conseils et pour les problèmes...
Merci

Il existe deux possibilités:

1) Tu en fais un favori, et si ton cache Internet (que tu peux paramétrer dans Options Internet/Général/Paramètres) est suffisamment grand, le topic sera consultable hors ligne.

2) Tu 'télecharges' le topic en le rendant disponible hors-connexion, tjs en en faisant un favori, mais cette fois tu coche la case 'Rendre disponible hors-connexion', et Explorer va ainsi 'aspirer' le topic, qui te permettra de le consulter indépendamment des réglages du cache.

:jap:  

guilltes a écrit :

Merci a vous !

1) Tu télecharges les derniers Catalyst sur le site ATI.

2) Tu télécharges 'Dhmodtool' (je n'ai pas l'adresse sous la souris, désolé!).

3) Tu lances l'installation des Catalyst qui, après avoir décompressé les fichiers sur C:/ATI, t'affichera un msg d'erreur te signalant que ton matériel n'est pas conforme. Tu confirmes.

4) Tu lances Dhmodtool, il te propose le répertoire de décompression des Catalyst par défaut, tu n'as plus qu'à sélectionner ta carte graphique parmi ceux proposées (X700 Mobile), et confirmer.

5) Le soft te signales qu'il a modifié les différents fichiers .ini, et te propose de lancer l'installation des Catalyst, proposition que tu acceptes bien entendu!  :D  

6) Un petit reboot, et te voilà aux commandes d'une carte graphique ATI parfaitement pilotée!  ;)  

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°271537
Nicou
Posté le 28-07-2005 à 21:28:43  profilanswer

je reve ou le graveur est un slot in?

n°271539
guilltes
Posté le 28-07-2005 à 21:30:36  profilanswer

yes !!!! 1 Go effectivement ... c'est mieux !

n°271556
decyberhei​st
Posté le 28-07-2005 à 21:57:29  profilanswer

oui c'est un slot in et c est tres bien pour les laptops

n°271558
Nicou
Posté le 28-07-2005 à 21:58:44  profilanswer

serieux?
mais doffice que c bien , pour les portables c trop génial!!!

la seule chose de regrettable c'est la résolution plutot faiblarde de l'écran....

du 1280 800 , ca existe sur des 14" a puissance équivalente et qui pese 800g de moins

Message édité par Nicou le 28-07-2005 à 21:59:28
n°271618
pie62
Posté le 29-07-2005 à 00:29:23  profilanswer

CHOCHOL a écrit :

pour tous ceux qui n'ont pas pu graver les cds de restauration d'usine sachez que ça marche uniquement avec comme support un dvd et non plusieurs cds...
voilà.

Salut Chochol, on a pas eu de nouvelles de toi depuis longtemps. Comment ça s'est fini l'histoire de ton écran?  
Moi une deuxième fissure vient d'apparaitre sur la charnière gauche. Je vais pas y couper au sav de la Fnac je crois, malheuresement..

Message édité par pie62 le 29-07-2005 à 00:29:45
n°271619
CHOCHOL
Posté le 29-07-2005 à 00:32:45  profilanswer

c bon acer m' a remplacé la dalle .
sinon comme tu as la garantie fnac tu ne devrais pas avoir trop de pb de sav  
malheureusement les 5 jours de reparation ne st tjs pas respectés...

n°271693
deejo
Posté le 29-07-2005 à 09:21:44  profilanswer

Salut moi j'ai quelques questions!!
Tout d'abord pourquoi ce pc est pas référencé sur le site officiel acer??? c'est une fin de série???
Et puis je vois des problemes de dalles d'écran et de fissures c'est pas génial comme qualité acer alors???
Merci

n°271700
The Squirr​el
Posté le 29-07-2005 à 09:37:26  profilanswer

Ce pc est réservé aux fnac, surcouf et confo donc pas referencé sur le site d'acer
POur l'instant j'ai lu 1pb de dalle et 1pb d'ecran , ca fait pas beaucoup .
Par contre j'ai remarqué que sur le site de la Fnac tous les Acer ne sont plus referencés . Je vais memee peut etre aller faire un tour chez dell car ce yoyo me fait peur

n°271722
camocim
Posté le 29-07-2005 à 10:01:45  profilanswer

bon à l'air vraiment bien ce portable, mais l'autonomie c'est plutot 3h ou plutot 5h ? et le fait qu'il soit bancale sans la batterie es ce vraiment genant, car quand je serais à la maison je l'utiliserais sur secteur et bien sur sans la batterie

---------------
Camocim.
n°271736
deejo
Posté le 29-07-2005 à 10:19:29  profilanswer

Ouai j'ai vu qu'il y est plus sur le site fnac!!!
Mais esperons qu'il soit encore en magasin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)