| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
deejo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:19:29 ![]() ![]() |
camocim | tu le vends combien ? --------------- Camocim. |
jielg | je ne sais pas , fais moi une offre , il a 1 mois etat nickel , je suis assez maniaque , et extension de garantie a 3ans ... --------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
camocim | combien tu l'as payé neuf ? le montant sur ta facture avec reduc fnac... --------------- Camocim. |
camocim | bon pis l'autonomie de ce portable ? --------------- Camocim. |
decyberheist | 4-5h en bureautique tout au mini |
decyberheist | sinon la ddr2 au niveau perf ca n apporte pas grand chose mais surtout ca consomme bcp moins |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 12:42:12 ![]() ![]() |
pie62 |
Message édité par pie62 le 29-07-2005 à 12:49:10 |
deejo | C'est un des meilleurs rapport qualité prix du moment mais pensez-vous qu'il sera encore dispo longtemps a la fnac??? |
decyberheist | nan pas lgtps, ils n en commandent plus donc le stock disparait a vitesse grand V |
camocim | il est beaucoup bancale si on enleve la batterie (je veux beaucoup pour que ce soit genant si on tape au clavier...) ? --------------- Camocim. |
deejo | En septembre il existera tjs a votre avis ou c'est deja mort d'avance? |
Colt Silver | Mon notebook est plus du tout bancale, j'ai collé un pied en caoutchouc et maintenant il est nickel chrome |
brestunter | ben moi c le pc, kan jlutilise en intérieur sur le secteur, ki est dans un endroit frais et sec !! lool ;-) |
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
Colt Silver |
|
pie62 |
|
camocim | aller arretez les gars --------------- Camocim. |
camocim | ah oui pis l'écran ! il est bon, on peut surfer dehors sans etre trop géné par la lumiere exterieure ? --------------- Camocim. |
deejo | Y'a pas moyen de laisser la batterie en constante charge en intérieur? ca l'abime??? |
pie62 |
|
Colt Silver | Pour tout ce qui concerne la batterie voir ce topic :
|
camocim | on m'en propose un à 1030 euros, deuxieme mains et garantie un an, c'est bon ou pas ? --------------- Camocim. |
camocim | c'est quoi la difference avec le 1690 WLMI ? lequel est mieux ? --------------- Camocim. |
camocim |
--------------- Camocim. |
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
camocim | disons qu'on m'en propose un moins cher,(tu ferais quoi à ma place --------------- Camocim. |
decyberheist |
|
deejo | quelle générosité!!! lol |
camocim |
--------------- Camocim. |
decyberheist |
Message édité par decyberheist le 29-07-2005 à 15:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |