| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
decyberheist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:46:55 ![]() ![]() |
nov77 | mais ta l'air vachement calé en info on dirait! comment tu connais tout ca ??? |
decyberheist | ben c'est un peu mon boulot lol |
nov77 | |
Colt Silver | Une petite question, pour le remboursement de la différence de prix avec Conforama. Ca marche sous 10 ou 30 jours ??? |
Razor610 | Bonjour je cherche un portable avec un bon écran (je regarde pas mal de vidéos) et relativement silencieux |
nov77 | Bah t'as qu'à lire les caractéristiques du pc en premiere page du topic
|
decyberheist |
|
decyberheist | pour la X700 tu as reussi a la baisser a combien ? |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:01:50 ![]() ![]() |
guilltes | donc personne d'autre a de probleme avec HL²??? |
Francois57 | Tu peux essayer, au pire tu auras un freeze. Mais tu gagnera pas grand chose à baisser plus que ça. Powerplay utilise les valeurs du bios, donc optimisés pour ta carte. |
decyberheist | ok cool parce que avec le proco au mini, la cg au mini powerplay et la luminosité au mini aussi je passe les 5 heures de bureautique ce qui me va bien pour les longs trajets |
pie62 |
|
Francois57 | oui, 30 jours |
agremlins Profil : GreM's |
|
Jocelynfrance | 30 jours voir le lien :
|
pie62 |
|
Colt Silver |
|
decyberheist | oui j ai changé le disque en moins de 30 sec, 20 minutes apres l avoir achete |
decyberheist | ah bon ? perso je le trouve bien plus solide que les xbook et autres CL56, surtout au niveau de l ecran.
|
arbaz | decyberheist je voudrai faire pareil, qu'as tu fais de celui vendu avec et quel est le modéle du nouveau que tu as monté ? |
arbaz | Merci beaucoup, tu as répondu à toutes mes questions et si je comprend bien c'est à moi de décider si oui ou non je fait usage de ma CB |
nov77 | il a bien plus de qualités que de défauts en tout cas ...
|
zotar | Portable commandé hier sur le site de surcouf.
|
decyberheist |
|
Nounours76 | J'ai acheté ce portable hier.. pour l'instant quasiment aucun souci si ce n'est au niveau du ventilo... j'ai le bruit d'un ventilo normal qui souffle, mais j'ai un petit plus aussi... un petit "biiiiiiiiiiiipppp", très léger, mais saoulant qd même à force, seulement quand le ventio se met en marche donc... c'est moi ou le portable qui déconne? surtout que je pars en Espagne en fin de semaine donc je pense que je vais l'entendre assez souvent souffler la-bas.. d'où ma deuxième question: je ne reviens que dans 3 mois, est-ce que ce bruit peut-être pris en compte par la garantie d'ici 3 mois ou bien dois-je changer le portable avant de partir? C'est dommage tout le reste fonctionnait bien !!
|
decyberheist | si t as le temps de le changer avant, je le ferai moi, surtout que si jamais ils te disent que c'est pas couvert par la garantie, tu leur dis que le portable ne satisfait pas à tes exigences et que donc tu veux etre remboursé
|
jielg |
|
Nounours76 | Ok merci decyberheist !!! Aller je retourne a Paris demain (oui je l'ai eu a Surcouf, et j'ai un peu plus de 2h de train !!) et cette fois je l'allume devant eux !!!! Sinon à part ce souci, c'est mon 1er portable perso même si j'en ai utilisé d'autres (j'ai PC fixe), et je le trouve bien.. là je suis en contre jour dans une fenêtre et j'ai pas de problème avec l'écran, graveur nickel ( c'est vrai qu'il fait un peut peur au début quand tu mets CD dedans, ca fait du bruit, mais ensuite en gravage je le trouve plutot silencieux, aussi bien que mon Plextor sur ma tour)... en terme général je serai pluto satisfait, pour l'instant, mais c'est vrai qu'en 2-3h passé dessus on peut pas avoir tout vu !!! aie, le ventilo se remet en route, je crois que je supporteai pas ce petit bruit strident... |
_hollow_ | salut!
|
Nounours76 | Zut !! demain c'est férie !! je suis pas bien là... |
decyberheist | jielg>la ref du disque est pour le fujitsu MHT2060AH et pour le samsung MP0603H
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |