Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Avez vous eu un/des problèmes matériels sur votre Extensa depuis que vous l'avez ?

47.4 %
 55 votes
1.  Oui

52.6 %
 61 votes
2.  Non

Total : 281 votes (165 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

n°258957
jielg
Posté le 08-07-2005 à 21:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

BeGiNNeR02 a écrit :

Arrivée de l'ACER extensia :D 4102 WLMI à Conforama (du moins à Mondeville dans le Calvados) :

http://img189.imageshack.us/img189/4651/img05013rd.jpg
(photo prise avec mon portable)

Il y a quand même 100 euros de différence avec la FNAC ou surcouf !!!
J'ai la possibilité d'avoir cet ordi avec en plus une sacoche, une souris et un hub 4 USB, à la FNAC de Caen, pour 1300 euros.
Ca vaut vraiment le coup de le prendre à la FNAC ?

les joies d'habiter en province ! il profite de monter les prix pour les parisiens ...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 21:35:56  profilanswer

n°258967
mrpropre
Posté le 08-07-2005 à 21:57:44  profilanswer

J'ai mon 4102 depuis une semaine, tout baigne. Ecran ok, son ok, disque ok....que du bon pour le moment.
J'ai pris la garantie tous risque 99euro chez surcouf, je réfléchi encore pour prendre une extension...

Par contre je n'ai pas eu d'offre à Surcouf (sauf 5 %), alors que maintenant je vois qu'il en pleut:(

Sinon chez Surcouf j'ai mis 1h15 pour faire mon achat, la carte et tout, c'est abusé! Les vendeurs je les détestes, ils vous tueraient pour vous vendre une machine.
Bon je les ai évités le plus que possible car je savais exactement ce que je voulais et j'en suis ulta satisfait :)

n°258972
decyberhei​st
Posté le 08-07-2005 à 22:20:39  profilanswer

jielg a écrit :

les joies d'habiter en province ! il profite de monter les prix pour les parisiens ...

ben ici a annecy je viens de payer le mien aujourd hui a 1299 euros -6pourcents donc y a pas que a paris et j ai rien eu avec (sacoche, souris ...)

n°258976
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 08-07-2005 à 22:24:36  profilanswer

rocco699 a écrit :

Valerr a écrit :

Sur mon extensa j'ai remarqué que quand j'affiche les propriétés du disque C il m'affiche (actuelement) 20,1 Go d'utilisé, alors que quand je selectionne tout le contenu de C (fichiers et dossiers cachés), puis propriétes il dit que cela ne fait que 15,5Go sur le dique.

Est ce pareil pour vous et a quoi est du une telle difference (plus de 4Go quand meme)?.

normal il est formatter en fat32 et non en ntfs

Rien n'a voir avec le fat32 et ntfs.

Tu regarde bien la taille des fichiers sur le disque?
As tu décoché "masquer les fichiers systèmes" ?

Il est normal sous windows d'avoir cette différence, je ne sias psa comment est compter les fichiers du style pagefile.sys et autres...

Ca fait 1 semaine que je bosse sur un tosh tecra S2 (2Ghz, 6600, 1Go de RAM), le ventilo se déclenche plus souvent, l'écran fait cheap (il n'est pas brillant), autonomie moins bonne que l'acer, je ne parle pas du prix...

Message édité par agremlins le 08-07-2005 à 22:27:09
n°258977
decyberhei​st
Posté le 08-07-2005 à 22:26:52  profilanswer

tu as une option pour compter les fichiers systèmes et les fichiers caches dans la taille des volumes

n°258997
Valerr
Posté le 08-07-2005 à 23:22:13  profilanswer

Ok merci je n'avais effectivement pas decoché cet option.
Sinon moi aussi je me plaignai du ventilo qui se declenchait et qui ne s'etegnait pas (sur secteur).

Mais depuis peu je trouve qu'il met plus longtemp a se declencher et il finit par s'eteindre. C'est peut etre du a un rodage, ou alors il fait simplement moins chaud mais en tout cas c'est mieux pour les oreilles =)

n°259026
noritaka66​6
Posté le 09-07-2005 à 00:04:12  profilanswer

Vitesse de rotation du dd ?

n°259033
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 00:15:28  profilanswer

4200 tours

n°259057
pie62
Posté le 09-07-2005 à 01:16:54  profilanswer

Bonsoir à tous, je suis très content de mon Extensa, que je possède depuis lundi. Est ce que quelqu'un à réussi a graver les cd de restauration, moi la gravure plante à 4%.. Et sinon, vu que 3 cd sont livrés avec le pc, quelle est l'utilité de graver ces cd??
Sinon, quand j'utilise le pc sur secteur, je déclipse la batterie comme préconisé, mais est ce que je dois la réenclencher ensuite, et a nouveau l'enlever quand je rallume le pc le matin, ou juste la laisser retirée quand j'utilise le pc sous secteur?

n°259058
pie62
Posté le 09-07-2005 à 01:19:01  profilanswer

decyberheist a écrit :

ben ici a annecy je viens de payer le mien aujourd hui a 1299 euros -6pourcents donc y a pas que a paris et j ai rien eu avec (sacoche, souris ...)

Pareil, PC payé 1299€ à la Fnac de Lille, sans aucun accessoire inclus..

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 01:19:01  profilanswer

n°259063
pie62
Posté le 09-07-2005 à 01:46:15  profilanswer

Au fait, sur quel site je peux trouver l'extension de garantie Acer??

n°259067
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 02:04:12  profilanswer

1000ordi.fr, E-network.fr

pour la batterie perso je l enleve des que le portable est sur secteur
j ai fait ca avec mon ancien C600 et mes deux batteries sont encore bonnes apres plus de 2 ans

n°259072
nov77
Posté le 09-07-2005 à 02:54:09  profilanswer

moi non plus j'a pas réussi a graver ces cd de réinstallation.
J'ai demandé au vendeur de la fnac si ils étaient nécessaires et il ma dit que oui car les cd fournis ne suffisaient pas si par hasard on se retrouve sans rien sur lordi.

n°259098
jielg
Posté le 09-07-2005 à 09:55:31  profilanswer

decyberheist a écrit :

Normal a Annecy c'est la province Bourgeoise !  :na:

n°259110
Francois57
Posté le 09-07-2005 à 10:20:42  profilanswer

J'ai toujours laissé la batterie dans mon ordi, il a deux ans et dmi et l'autonomie n'a pratiquement pas faiblie

n°259123
El_Nico
Posté le 09-07-2005 à 10:34:56  profilanswer

Bonjour a tous !

Je voudrais savoir comment eviter que l'image ne soit appalati quand je joue a un jeu! Par exemple pour splinter cell le jeu passe nickel mais l'image est compréssé a cause du format de l'écran.  

Y a t il un moyen de changer ça???????

n°259130
mike3005
Posté le 09-07-2005 à 10:48:11  profilanswer

Pb avec jeux style STR
L' affichage est super accéléré
Pas moyen de le ralentir  
Avez vous ce pb
Installé Catalyst 5.6 hier toujours pareil

n°259141
_kal_
Posté le 09-07-2005 à 11:08:12  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai bien envie de me laisser tenter par ce portable au regard des performances qu'il propose et de vos commentaires! Cependant, existe t il beaucoup de problème avec celui-ci au niveau matériel ? Je ne parle pas des ecrans bleus sous windows car j'estime que ceci est du à windows et non au portable.  :o  

Simplement, y a t il beaucoup de pixel mort ? J'ai l'intention de l'acheter à la fnac, si je voi un pixel mort en rentrant chez moi, est ce possible de l'echanger contre un meme modele acex extensa ou suis je obliger de prendre un autre portable ?  :ange:  

Nibeau batterie, les 3h30 sont elle réelle ?  :heink:  

Enfin, j'ai cru lire que sa finition trop "plastique" le rendait bien trop fragile au regard d'un Sony Vaio, foutese ou vrai ? Perso je l'ai vu en face et je le trouve tres beau : sobre, fin, dalle magnifique :)

Message édité par _kal_ le 09-07-2005 à 11:08:57
n°259146
El_Nico
Posté le 09-07-2005 à 11:19:21  profilanswer

Normalement a la Fnac tu as 15 jours pour ramener ton ordinateur s'il ne te plait pas! Sois il te le rembourse soit il te l'echange contre un equivalent...  C'est a confirmer mais moi c'est ce que la caissière m'a dit.

Niveau batterie je pense qu'il atteint facile les 3 heures en mode economique.

n°259172
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 12:02:51  profilanswer

Citation :

Bonjour tout le monde,

J'ai bien envie de me laisser tenter par ce portable au regard des performances qu'il propose et de vos commentaires! Cependant, existe t il beaucoup de problème avec celui-ci au niveau matériel ? Je ne parle pas des ecrans bleus sous windows car j'estime que ceci est du à windows et non au portable.  :o  

Simplement, y a t il beaucoup de pixel mort ? J'ai l'intention de l'acheter à la fnac, si je voi un pixel mort en rentrant chez moi, est ce possible de l'echanger contre un meme modele acex extensa ou suis je obliger de prendre un autre portable ?  :ange:  

Nibeau batterie, les 3h30 sont elle réelle ?  :heink:  

Enfin, j'ai cru lire que sa finition trop "plastique" le rendait bien trop fragile au regard d'un Sony Vaio, foutese ou vrai ? Perso je l'ai vu en face et je le trouve tres beau : sobre, fin, dalle magnifique :)

la batterie en mode surf avec le wifi tiens presque 5 heures, avec le powerplay au max et la luminosité au mini ainsi qu avec le voltage modifié grace a chc et le proc bloqué a 800mhz

Message édité par decyberheist le 09-07-2005 à 12:31:35
n°259174
nov77
Posté le 09-07-2005 à 12:13:06  profilanswer

pour El Nico
j'ai le meme probleme et le truc c'est que je fais tourner les jeux (qui sont pas capables de s'adapter correctement a la résolution de l'extensa) comme cs 1.6 par exemple ds une fenetre. l'avantage c'est que tu peux faire d'autres trucs en meme tps par exemple ta assez de place pr laisser visible ta fenetre msn.

n°259181
mike3005
Posté le 09-07-2005 à 12:29:28  profilanswer

Merci nov77
Ca marche super jeu de nouveau jouable à vitesse normale
Depuis le temps que je galère la dessus

n°259184
The Squirr​el
Posté le 09-07-2005 à 12:37:47  profilanswer

Juste une petite question, dans le package du pc il y'a si j'ai bien compris Office 2003 . Il comprend quoi ?  
merci ;)

n°259185
nov77
Posté le 09-07-2005 à 12:40:20  profilanswer

pas de quoi.
mais pour les jeux récents le probleme ne se pose pas.
J'ai joué à farcry et je crois que l'ordi est assez puissant pour mettre les ptions vidéos au max ( ou presk ) ==> qu'est-ce que c'est beau !!!!!

n°259186
_kal_
Posté le 09-07-2005 à 12:42:34  profilanswer

decyberheist a écrit :

la batterie en mode surf avec le wifi tiens presque 5 heures, avec le powerplay au max et la luminosité au mini ainsi qu avec le voltage modifié grace a chc et le proc bloqué a 800mhz

J'ai l'intention d'utiliser ce portable sous Linux, donc je peux oublier le CHC (que je connais aps d'ailleurs). C'est quoi le powerplay ? Pourquoi met tu la luminosité au mini ? Est ce pour gagner en autonomie ou parce que sinon c'est trop clair ?

n°259211
El_Nico
Posté le 09-07-2005 à 13:26:58  profilanswer

merci nov77 ! :D  

Il aurait pu mettre un ecran plus adapté pour les jeu tout de meme, ( enfin un portable c'est pas vraiment conçu pour les jeux... )  mais niveau graphismes l'extensa il assure !  :bounce:

Message édité par El_Nico le 09-07-2005 à 14:49:46
n°259230
pie62
Posté le 09-07-2005 à 14:13:16  profilanswer

decyberheist a écrit :

1000ordi.fr, E-network.fr

pour la batterie perso je l enleve des que le portable est sur secteur
j ai fait ca avec mon ancien C600 et mes deux batteries sont encore bonnes apres plus de 2 ans

Ok, j'attend la réponse du service client de LDLC.com, je l'ai trouvé la, est ce que c'est sérieux??
Sinon, pour graver les cd de restauration, personne n'a la solution?
Et est ce que quand j'éteint le PC sous secteur, je dois remettre la batterie ou bien je peux la laisser sortie PC éteint? Y'a pas de problème de perte de données??

n°259260
The Squirr​el
Posté le 09-07-2005 à 15:06:02  profilanswer

Non pas de probleme de perte de données meme si il n'y a aucun courant  
LDLC est une enseigne tres serieuse et très fiable (enfin pour moi :p)
Sinon pour votre probleme de cd de restauration , envoyez un mail a ACER  ;)

Message édité par The Squirrel le 09-07-2005 à 15:06:43
n°259294
InerT
Posté le 09-07-2005 à 16:06:48  profilanswer

bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum mais ca fait un moment que je le parcours malgrés ca  :)

Alors voila mon probleme, enfin plutot mon dileme, j'hesite entre 2 portables, le acer extensa 4102 ici present, et le medion RIM2000 (ou MD95257)...

Les 2 m'interressent beaucoup, ils ont chacuns des atouts certains.

Alors voila j'aurais voulu avoir des avis sur ces deux portables si quelqu'un a eu l'occasion de les comparer, et j'aurais voulu des reponses à ces petites questions, qui pourront certainement faire pencher la balance :

1) Apres avoir parcouru un peu differents tests, je n'ai pas reussi a trouvé de test direct entre la MR x700 et la GeForce 6600 Go, et les test sous 3D Mark sont relativement proches, c'est pour ca ke j'aurai voulu avoir vos avis sur ces cartes, sachant que je risque de m'orienter vers le jeu...( en ce qui concerne les cartes pour pc de bureau, la 6600 est loin derriere x700, mais pour les portables, l'architecture est differente, notamment à cause du PCIe, est la 6600 Go a apparement ratrappé sont retard.. mais je n'ai pas confirmation )

2) j'ai lu les 7/8 premieres pages de ce topic est je n'est po trouvé de reponse à cette question : ce portable gere t'il le dual channel pour la memoire, et si oui, est ce que les barrettes d'origine peuvent etre mises en dual sans perte de perf ? (barrettes de meme marque donc pour un timing egal)

Merci d'avance  :hello:

n°259298
pie62
Posté le 09-07-2005 à 16:11:28  profilanswer

InerT a écrit :

bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum mais ca fait un moment que je le parcours malgrés ca  :)

Alors voila mon probleme, enfin plutot mon dileme, j'hesite entre 2 portables, le acer extensa 4102 ici present, et le medion RIM2000 (ou MD95257)...

Alors voila j'aurais voulu avoir des avis sur ces deux portables si quelqu'un a eu l'occasion de les comparer, et j'aurais voulu des reponses à ces petites questions, qui pourront certainement faire pencher la balance :

1) Apres avoir parcouru un peu differents tests, je n'ai pas reussi a trouvé de test direct entre la MR x700 et la GeForce 6600 Go, et les test sous 3D Mark sont relativement proches, c'est pour ca ke j'aurai voulu avoir vos avis sur ces cartes, sachant que je risque de m'orienter vers le jeu...( en ce qui concerne les cartes pour pc de bureau, la 6600 est loin derriere x700, mais pour les portables, l'architecture est differente, notamment à cause du PCIe, est la 6600 Go a apparement ratrappé sont retard.. mais je n'ai pas confirmation )

2) j'ai lu les 7/8 premieres pages de ce topic est je n'est po trouvé de reponse à cette question : ce portable gere t'il le dual channel pour la memoire, et si oui, est ce que les barrettes d'origine peuvent etre mises en dual sans perte de perf ? (barrettes de meme marque donc pour un timing egal)

Salut, alors moi ce que je peux te dire c'est que la X700 pour les jeux ça dépote grave, que ça tourne avec des jeux ultra récents et super bien. Sinon, la ddr supporte le dual channel, comme indiqué sur l'autocollant apposé sur le PC..

n°259305
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 16:18:42  profilanswer

_kal_ a écrit :

J'ai l'intention d'utiliser ce portable sous Linux, donc je peux oublier le CHC (que je connais aps d'ailleurs). C'est quoi le powerplay ? Pourquoi met tu la luminosité au mini ? Est ce pour gagner en autonomie ou parce que sinon c'est trop clair ?

tu as surement l'equivalent de chc sous linux mais surement pas aussi bien foutu pour l ergonomie, sinon la luminosité c'est pour gagner en autonomie sachant qje je trouve que meme au minimum ca va pas mal mais c'est sur qu'avec la luminosité au max c'est quand meme plus agreable, surtout pour les films, pour de la bureautique donc avec un fond blanc je trouve que monter la luminosite n est pas necessaire
sinon le powerplay est l equivalent du speedstep intel pour les gpu ati, par exemple au mini la X700 est a 100/100 mhz en gros donc consomme beaucoup moins, il y a trois niveaux (max, middle, mini) qui sont paramétrables via le panneau de controle ati en fonction de la batterie ou forcés à la main

Message édité par decyberheist le 09-07-2005 à 16:20:44
n°259315
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 16:31:52  profilanswer

InerT a écrit :

il n y a pas de différence notable entre la x700 et la 6600 au niveau puissance mais niveau consommation la carte ati est beaucoup moins gourmande
pour le dual channel, oui puisque le chipset le gere (remarque sur le D410 de dell il est pas activé), et pour info tes barettes n ont pas besoin d etre de meme marque, par contre je n ai pas trouvé la possibilité de le desactiver dans le bios
entre nous je t indiquerais le acer, il sera plus facile a revendre mais bon cet avis est subjectif

n°259316
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 16:33:09  profilanswer

pie62 a écrit :

Ok, j'attend la réponse du service client de LDLC.com, je l'ai trouvé la, est ce que c'est sérieux??
Sinon, pour graver les cd de restauration, personne n'a la solution?
Et est ce que quand j'éteint le PC sous secteur, je dois remettre la batterie ou bien je peux la laisser sortie PC éteint? Y'a pas de problème de perte de données??

ldlc tres bien en vpc mais c'est des vrais cons sur place, z'ont un peu la grosse tete
pour les cds de restauration je me suis pas emmerder j ai directement formaté pour installer xp pro
sous secteur quand il le portable est eteint tu es pas obligé de remettre la batterie et pas de soucis de perte de données (si c'etait le cas tu perdrais tes données a chaque fois que tu change de dd)

n°259319
InerT
Posté le 09-07-2005 à 16:35:41  profilanswer

pie62 a écrit :

Salut, alors moi ce que je peux te dire c'est que la X700 pour les jeux ça dépote grave, que ça tourne avec des jeux ultra récents et super bien. Sinon, la ddr supporte le dual channel, comme indiqué sur l'autocollant apposé sur le PC..

Merci pour ta reponse pie62 mais je savais deja que cette fameuse carte était une vrai bete de course  :D en faite ce qui m'interresse c'est de savoir si la Go 6600 arrive aux meme perfs grace a leur nouvelle architecture, ou si elle est deseperement larguée.. (sur le papier elle semble un peu moins performante, mais les drivers reequilibre peut etre ca)

EDIT : Merci decyberheist ca m'aide un pti peu (et pour les marques je sais k'elles ne doivent pas forcement etre de meme marque, mais generalement, entre 2 marques differentes le dual devient impossible, enfin j'ai constaté ca sur mon pc de bureau, à cause des timings, mais bon niveau portable je n'en sais rien, je suppose  :) )

Message édité par InerT le 09-07-2005 à 16:40:00
n°259329
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 16:47:58  profilanswer

InerT a écrit :

Merci pour ta reponse pie62 mais je savais deja que cette fameuse carte était une vrai bete de course  :D en faite ce qui m'interresse c'est de savoir si la Go 6600 arrive aux meme perfs grace a leur nouvelle architecture, ou si elle est deseperement larguée.. (sur le papier elle semble un peu moins performante, mais les drivers reequilibre peut etre ca)

EDIT : Merci decyberheist ca m'aide un pti peu (et pour les marques je sais k'elles ne doivent pas forcement etre de meme marque, mais generalement, entre 2 marques differentes le dual devient impossible, enfin j'ai constaté ca sur mon pc de bureau, à cause des timings, mais bon niveau portable je n'en sais rien, je suppose  :) )

en fait c'etait le cas sur les machines fixes parce que souvent la mémoire etait merdique mais avec la ram de portable je n ai jamais eu le soucis, sur un de mes dell j ai deux barrettes de frequences differentes, de timings differents et de marques differentes et ca marche sans soucis (bon spa le plus optimisé mais ca fonctionne)
avec les catalyst 5.6 et la gestion d energie ati franchement je me poserai pas deux fois la question par rapport a la nvidia

n°259338
InerT
Posté le 09-07-2005 à 17:04:27  profilanswer

decyberheist a écrit :

avec les catalyst 5.6 et la gestion d energie ati franchement je me poserai pas deux fois la question par rapport a la nvidia

voila un argument plutot convaincant  :D  
tu va reussir a me faire craker :p
et sinon pour des gens qui auraient eventuellement vu ou tester les 2, niveau ecran, celui du medion est un SONY ONYX (oui oui le fameux, le meilleur), mais j'ai pu voir ici et ailleur que la qualité de celui du acer etait presque du meme niveau, et que le seul default était les reflets.. confirmation ?

et niveau bruit et chaleur, le medion est egalement apparement tres doué, le 4102 s'en rapproche t'il ? l'egal t'il ?

Si vous me repondez que oui j'ai trouvé mon portable  :D

n°259341
decyberhei​st
Posté le 09-07-2005 à 17:09:51  profilanswer

bruit en utilisation bureautique, surf et divx = 0
chaleur actuellement en bureautique+surf = 41 degrés
pour l ecran je sais pas j ai pas vu celui du medion

n°259344
Colt Silve​r
Posté le 09-07-2005 à 17:12:54  profilanswer

InerT je peux t'aider à répondre car mon cousin a acheté le Medion MD95257, moi j'ai pris l'Extensa :).

En ce qui concerne les cartes graphiques, je pense qu'elles sont assez semblables niveaux perf'. Par contre pour les jeux l'Extensa se débrouille mieux grâce à son Giga de Ram (le Medion à 512 Mo). J'ai pu comparer Half Life 2 sur les deux et il tourne mieux sur l'Extensa (je mets plus de détails que mon cousin tout en gardant la même fluidité).

Au niveau autonomie aussi l'Extensa reste meilleur, la carte d'Ati doit consommer moins mais c'est surtout l'écran (15" contre 17" ) qui fait que l'Extensa tient plus longtemps.

Sinon je peux te dire que les deux portables ne visent pas le même publique du fait de leurs différences de poids et de tailles. Le medion fait plutôt parti de la catégorie des transportables (écran 17" oblige et poids de plus de 4 kg) par contre l'Extensa fait parti des portables (15" et moins de 3 kg). En gros si ton portable est destiné à rester chez toi et que t'aimes bien avoir un grand écran, le Medion serait plus approprié. Mais si t'aimes bien bouger avec et que le 15" te suffit amplement, alors l'Extensa est un excellent choix.

n°259346
Colt Silve​r
Posté le 09-07-2005 à 17:16:16  profilanswer

Pour l'écran en fait le Medion fait moins de reflets. En fait c'est une sorte de mixte entre brillant et mat. Par contre les couleurs sur l'Extensa son plus belles.

En tout cas les deux écrans sont très bons.

n°259354
yog1971
Posté le 09-07-2005 à 17:26:35  profilanswer

salut,
je viens d'acheter ce portable mais je ne trouve pas la prise firewire.
ou est elle?
merci pour votre aide

n°259355
InerT
Posté le 09-07-2005 à 17:27:45  profilanswer

Hmm merci bcp a vous tous, pie62, decyberheist, et à ton temoignage Colt Silver, ca m'aide beaucoup dans mon choix  :jap:  :jap: , c'est quand meme pas un investissement à negliger  :p  

Pour les temparatures ca fai plaisir, et pour l'ecran le fait d'avoir de plus belles couleures fait pencher mon coeur vers le acer, car les reflets ne sont pas tres genants dans mon cas... je crois avoir trouver mon portable.. jvous tien au courant :p

Ps: est ce que les plus belles couleurs inclues un noir profond ? plus profond que le medion ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ?Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI
Quel ACER avec X700 ?Acer 2023 & GSM Bluetooth
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMIwanted : portable pour +-800€ (acer ?)
Acer Aspire1800 & BluetoohProbleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)