| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
|---|---|
jielg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:07:33 ![]() ![]() |
jielg |
Message édité par jielg le 05-07-2005 à 11:03:54 |
nov77 | bah ca s'écrit comment ?
|
nov77 | ah oui en effet c'est "mention" désolé ... de toute façon au bac je me suis appliqué et j'ai pas marqué une seule fois ce mot.
|
Dark_Cyberflo |
|
jielg |
|
joe294 | quel logiciel je peux utiliser pour faire fonctionnr le wifi a la place de windws? |
Francois57 | Installe Intel Proset...
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:48:09 ![]() ![]() |
collec |
--------------- http://collec.net |
pie62 | Quand je tape "convert C: /fs:ntfs", Windows me demande "Entre le nom du volume en cours pour le lecteur C:". Qu'est ce que je dois faire?? |
pie62 | Bon bas c'est bon, mon disque dur est converti. Je vais enfin pouvoir installer tout mes logiciels |
pie62 | Par contre, pour la conversion, le processus appartu à l'écran a été différent pour le lecteur D par rapport à celui pour le lecteur C. C'est bizarre mais bon lol |
Hessu | http://luc.neo.ifrance.com/Report.html
|
pie62 | Deja donné le rapport Everest, mais merci quand même Hessu |
Hessu | Désolé :< j'ai pas pris le temps de feuilleter toutes les pages de ce post |
lololequileur "doucement c'est vite assez" | J'ai installé win xp pro sp2,à la place du family pas de souci!
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Gizzzmo | Y'a combien de Go de libres au départ ?? Avec l'install par défaut |
The Squirrel | Bon bah a la Fnac il est revenu avec la remise adherant de 6% qui est bien en vigueur . Moi aussi j'ai eu mon bac mais sans mention (on s'en fout |
Francois57 | Pas de problème pour surcouf, c'est sérieux |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | eh il est revenu sur la fnac.com trop cool! mais je ne sais plus trop a quoi me fier
|
rocco699 | visiblement y en a qui aime jouer avec le feux en achetant acer surtout pour le service apres vente |
rocco699 |
|
rocco699 |
Message édité par rocco699 le 06-07-2005 à 21:12:34 |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
|
pie62 | L'Extensa marche super, il est ultra rapide, et dans les jeux, mamma mia !! |
Gizzzmo | Oui oui il y a un logiciel Acer de gestion d'énergie ou tu peux activer/désactiver Wifi, BlueTooth, Lan.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
| Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
| ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
| Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi | |