| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
alcante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:43:19 ![]() ![]() |
BRZ666 www.quiche-lan.org | Arglllllllllll |
BRZ666 www.quiche-lan.org |
Message édité par BRZ666 le 25-11-2004 à 19:34:04 |
Xocs |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vais recevoir bientot mon grafium , ca aura mis 3 semaines de livraison en gros (enfin je l'ai pas encore hein |
bobby001 |
|
chacal277 | Gracias |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:55:34 ![]() ![]() |
richard69 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ben moi le t42p a mit plus de 2 mois à arriver!!! |
alcante |
alcante | Salut
|
rifflet | QUESTION: est ce que la batterie 9 cellule du t42p dépasse de la coque ?? si vous me donnez une reponse, soyez z'en sur! merci ! |
bobby001 |
|
Xocs |
|
livevil Let the bassline getcha... | Drapal --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
rifflet | Je compte m'acheter le modele 2.1Ghz, 1024 ram, 60giga 14 " !
|
alcante | pas de linuxiens dans le coin alors ?
|
alcante | je l'ai recu il y a un instant, j'installe ubuntu je vous tiendrais au courant |
alcante | Bon j'ai fini l'installation d'ubuntu, ca fonctionne nickel.
|
newportable Laboris gloria Ludi | même le wifi??? Esr ce que tu a utilisé le truc sourceforge |
alcante | Le Wifi j'essaye grandeur nature demain. Mais le matériel est correctement reconnu, et les modules chargés semblent les bons. ( j'ai pas d'AP sous le coude ).
|
newportable Laboris gloria Ludi | ben moi les modules sont bien les bons mais il ne trouve pas mon routeur |
alcante | le wifi fonctionne nickel. |
newportable Laboris gloria Ludi | c'est pas juste |
newportable Laboris gloria Ludi | la semaine prochaine je vais dl les drivers de ibm et je vais les comparer aux omega qui explosent les anciens ibm |
gl@d | à votre avis le service va changer avec le rachat de la section ordi de ibm ?? |
newportable Laboris gloria Ludi | normalement non, mais bon. Par contre il me semble que les thinkpad était déja fait en chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |