| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent : --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 19:16:29 ![]() ![]() |
PnP DS ? Wii !! | il suffit que tu regarde le nom de ton processeur.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | okay, ben je test ca en ce moment meme.*
--------------- Lone Wolf Rider |
vroom39-93 |
IIII |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:13:56 ![]() ![]() |
vroom39-93 | ??
|
Mace | Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un t43 (offre etudiante) et il semble y avoir un problème de ventilo. Je ne suis pas très familier avec le monde des portables et encore moins des thinkpad donc je expose la chose:
Message cité 1 fois Message édité par Mace le 11-10-2005 à 02:00:22 |
nicolas | salut a tous, que penssez-vous de cete offre ?
Message édité par nicolas le 01-11-2005 à 16:36:42 |
fishton | la batterie est une 6 cellules --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ratur | Tiens moi au courant si jamais tu commandes alors |
heffer PDG du Site des Mains |
|
fishton | appelle ibm, dis que ta carte wifi pose pb, que tu as des ecrans bleux et des pb d'irqn enfin baratine, dis que tu as retire la carte et que le pc fonctionne parfaitement et tu auras une nouvelle carte mini pci dans ta boite aux lettre le lendemain matin, tres simple à installer
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ratur |
|
Big-Foot | Oui moi j'ai le même parfois. |
vroom39-93 | ça m'arrive sur le X31 et j'avais ça sur le T41p, le passage au dernier bos + embebbed controller avait résolu le pb. Tout est en téléchargement sur le site d'IBM |
Canby It's not a feature, it's a bug | OK, je vais voir si je peux mettre à jour (portable d'entreprise powaa), et je vous tiendrai au courant.
|
vroom39-93 | en fait tu télécharges et il y a un utilitaire pour flasher sans disquette... Message édité par vroom39-93 le 21-11-2005 à 22:23:34 |
Canby It's not a feature, it's a bug | Ah ben tant mieux, parce que j'ai pas de lecteur de disquette ......
|
vroom39-93 | pas besoin, tu mets un programme sur le bureau, tu le lances et ça fait tout tou seul... la magie IBM quoi |
Mickzou | suite du topic fermé/transféré
|
Mickzou | non justement, je n'ai rien rajouté, c'est ça le pb |
Mickzou | peut etre qu'il boot sur le CD ? t'a essayé de redemarrer en enlevant le 7eme CD ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 18:46:44 ![]() oui, j'ai viré le cd, ça ne change rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |