| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:15:41 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
bottedumal open the Doors | Oki cool |
sebizar |
|
bottedumal open the Doors |
|
Toum Section du Contentieux | Bon il semblerait que mon T42 Top perf' soit arrivé |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
|
Toum Section du Contentieux | j'en ferai, c'est promis.
|
BRZ666 www.quiche-lan.org | oui il est beau
|
sebizar | on lit le manuel d'entretien et de maintenance |
inti t'as mieux mais tapir | Petite intervention sans intéret, mais vous le trouvez franchement beau? Je dirai qu'il est tout ce qu'il y a de plus standard, voire un peu moche, comparé à ce que fait bien sur apple, ou sony, ou bien d'autres... Bon malgré ca je pense l'acheter dans quelques temps (rabais-edutiant.ch powa --------------- Viva Manul! |
chacal277 | Est-ce que quelqu'un sait quel type de cable s-video il me faut pour relier mon t42p à la tv, parce que je n'y connais absolument rien en ce domaine
|
bobby001 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Vais aller essayer d'en trouver un, histoire de pouvoir me rendre compte de visu de l'allure de la bete. Bon de toute facon au prix auquel je peux les avoir, je vais pas faire le difficil sur le look --------------- Viva Manul! |
drim | pour le cable s-video, si ta pas d'entree s-video sur ta tv, il te faut un adaptateur s-video ---> composite(RCA).
|
bobby001 |
|
rifflet | vous tenez combien de temps avec votre t42* ? |
megagolgoth |
|
bobby001 |
|
megagolgoth |
Message édité par megagolgoth le 16-11-2004 à 10:42:23 |
megagolgoth |
Message édité par megagolgoth le 16-11-2004 à 10:48:12 |
cricrick |
|
chacal277 | Est-ce que quelqu'un a testé les nouveaux drivers Ati (4.11 ou 4.12) sur la firegl T2 pour me dire s'il y a tjrs un problème au niveau des drivers opengl? |
nielluin Fluctuat Nec Mergitur | Hello,
|
thibahu | en fait pr les pb de demarrage, g a peu prs resilu l'affaire. Tu execute msconfig et tu regarde ds l'onglet demarrage. La y a ts les progs qui se lancent au demarrage.
|
walex | Bonjour,
|
gl@d | j'hesite à acheter le meme t42 que walex, cad le graphium, vous avez des infos sur les délais de livraison pour les t42 ?
|
alcante | y'a une grosse différence de consommation en utilisant le wifi tout le temps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |