| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:15:37 ![]() ![]() |
chacal277 | Doom 3 marche avec les omega
|
macareu Achieving it once is luck... | moi j'avais tenté de mettre les omega sur mon T42p et j'avais plein de "errors" dans le test de hl2 , et q3 plantait donc hop retour aux ibm |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 12:35:07 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | perso chez moi j'ai un module wifi rajouté au lecteur dvd ca coute 30 et ca marche très bien |
alcante |
Message édité par alcante le 25-12-2004 à 13:32:02 |
newportable Laboris gloria Ludi | ben le lecteur dvd est connecté à la prise d'antenne et y a une sortie numérique sur laquelle est branché le module wifi. Et sur l'entrée numérique de la télé y a le module récepteur de branché. Ca coute 30 à lidl --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
alpha623 | bonjour tout le monde j'ai un Thinkpad T42 et j'ai l'impression qu'il du mal à démarrer ou du moins il met un temps assez long pour un tel ordinateur, et je remarque qu'il y a beaucoup de logiciels IBM se lancant au démarrage, j'aurais aimé savoir si vous aviez tout laissé pu alors si vous aviez effectué des suppressions pour optimiser un peu tout ca ? |
alcante | Perso j'ai tout laissé.
|
chacal277 | Nouveaux drivers omega qui peut-être résolveraient le problème de l'openGL avec nos fireGL
|
chewif | J'ai peut etre deja poste ce lien mais :
|
livevil Let the bassline getcha... | Drapeau
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
alcante | héhé |
pazrj | salut et bonne année à tous !! |
b_lapointe | Alcante a écrit:
--------------- bobby Lapointe |
chroukin Pas de solution, pas de prob.. | Je comprends pas pourquoi tout le monde adore ce portable alors qu'il n'a rien de si particulier (cg pas toute jeune, disque dur pas génial, centrino OK mais y'a mieux), alors :
--------------- Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums |
Xocs |
Message édité par Xocs le 05-01-2005 à 01:21:40 |
b_lapointe |
--------------- bobby Lapointe |
newportable Laboris gloria Ludi | j'aime beaucoup la remarque sur les dd, sachant que les t42p (et même le modèle en dessous) sont équipés du meilleur dd pour laptop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |