| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:40:35 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
bomberm4n grumpf ? | dans les 800 je crois |
WestCoast85 | une super bonne affaire donc ! |
fmj Biheuwouair ! | Salut,
Message édité par fmj le 19-09-2006 à 19:52:42 |
Halfsup | Bonjour à tous, Je possède un IBM T42 donc équipé de 512Mo et ca commence à faire vraiment juste pour l'utilisation que je fais de mon PC malgré le fait que je ne joue pas, il est pas assez réactif et certains moments ca rame vraiment trop. J'avais envisagé l'achat de 512Mo de ram supplémentaire, cependant je voulais savoir s'il n'y a pas de problèmes de compatibilité connus, si certaines marques sont recommandées, d'autres pas? Je comptais acheter 512Mo de DDR PC3200 G Skill => Merci d'avance pour votre aide Message édité par Halfsup le 14-05-2007 à 06:30:17 |
Halfsup | Up! |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 07:11:25 ![]() ![]() |
Halfsup | Oki, donc tu pense que dans 90% des cas avec de la ram de marque il n'y aura pas de problème? |
vroom39-93 | Si tu veux 0 pb achète chez crucial, la compatibilité est garantie, mes barrettes pour mes 2 IBM viennent de chez eux et aucun pb.
|
Halfsup | Ouais mais pas sur qu'ils livrent dans les doms c'est ça le problème! |
vroom39-93 | J'ai jeté un oeil la liste des pays est hyper longue (y même le swaziland...) ça devrait pas poser de pb |
Hoiniel |
|
vroom39-93 | je crois que c'est restore and recovery |
Hoiniel | Pas sur ma version semblerait-il. C'est une version simple avec juste une option restauration ou création de point de sauvegarde. |
vroom39-93 | télécharge la nouvelle version sur le site d'IBM il me semble que c'est ce que le sav m'avait demandé. |
Hoiniel |
|
Hoiniel | A priori, c'était ça. Enfin, plus exactement, il n'était pas installé. Maintenant, je peux faire un backup de mon DD.
|
redvivi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par redvivi le 18-06-2007 à 19:44:34 |
Hafrexx L'antre du diable | au pire tu installes tout à la main. Si verouillage il y a c'est sur les CD de restau eux-mêmes. C'est de l'IBM pas du Tandy --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
redvivi | J'ai trouvé la solution -> windows ultimate pour pouvoir faire un chgmt de langue en FR. |
vroom39-93 |
|
ogy_j | bah je crois que c'est mort si ta plus la partition de restauration... :s
|
vroom39-93 |
|
vroom39-93 | appelle directement IBM.
|
vroom39-93 | Tu peux demander les CD au SAV, ils sont standards pas besoin d'entrer une clé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |