| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur |  Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | 
|---|---|
deekray  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 23-08-2004 à 14:02:14   ![]() ![]()  | 
bobby001  | 

| 
Mickzou  | Rastignac : alors prend un ibook point barre ....  | 
pasfroid  | 

| 
Rastignac  | 

| 
Mickzou  | Bah, HP c'est trop lourd, IBM c'est "trop" bruyant, tu fais que de vanter les merite de l'ibook, alors pourquoi prendre un PC portable ?  | 
Rastignac  | 

| 
bobby001  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-08-2004 à 15:33:20   ![]() ![]()  | 
Mickzou  | Rastignac, on t'en a déja parlé sur le forum de prepa-hec.org ... On t'a dis IBM ou asus
  | 
Rastignac  | 

| 
Rastignac  | 

| 
bobby001  | 

| 
Rastignac  | 

| 
CharlesT  | 

Message édité par CharlesT le 23-08-2004 à 16:21:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
deekray  | 

| 
Mickzou  | En tant que minus du nord est de la France, j'ai rien compris à ce site alors que je parle allemand (enfin l'allemand courant, pas informatique   | 
Rastignac  | 

Message édité par Rastignac le 23-08-2004 à 16:41:47  | 
Rastignac  | 

| 
mougwai I.C.A. | ce qui est sur, le NX 7000 est bcp plus silencieux que le T40p.
  | 
Mickzou  | d'un côté, pour avoir eu un medion, passer à IBM c'est comme mettre des boules quies   | 
bobby001  | 

| 
unhunter TP forever | en meme temps le 1.4 et le 1.6 ont le meme voltage donc la meme dissipation thermique  --------------- feedback ^_^  | 
bobby001  | 

| 
unhunter TP forever | raté  --------------- feedback ^_^  | 
unhunter TP forever | oui c'est intéressant, notamment pour far cry (c pas du long terme  --------------- feedback ^_^  | 
thevelho  | Merci, commandage d'une p'tite barrette ce soir sur Crucial héhé !  | 
mougwai I.C.A. | 

| 
unhunter TP forever | Un souffle froid vaut mieux qu'une turbine chaude.. Lao Tsé  --------------- feedback ^_^  | 
bobby001  | 

| 
unhunter TP forever | 
unhunter TP forever | 
CharlesT  | 

Message édité par CharlesT le 23-08-2004 à 22:32:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
unhunter TP forever | 
Rastignac  | 

| 
bobby001  | 

| 
Rastignac  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) | 
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile | 
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |