| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
Rastignac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:34:40 ![]() ![]() |
bobby001 | je le met au mini et j'entends rien de la nuit, idem pour le T40p tu as le pc à 30 cm de ta tête ou quoi |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe | Que dire ? Message édité par Eonwe le 24-08-2004 à 00:09:51 --------------- Flickr |
bobby001 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bobby001 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:13:59 ![]() ![]() |
bobby001 |
mougwai I.C.A. | au moins si il faisait un bruit comme ca |
Caleb2000 You can't fool the fool | On se calme ou je vais jouer au cowboy --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rastignac | Branches les tous simplement en ethernet. |
unhunter TP forever | la carte ethernet du T42p est une crossover, tu peux donc le relier avec un cable droit ethernet classique à un autre pc.
--------------- feedback ^_^ |
mougwai I.C.A. |
|
unhunter TP forever |
sk8ben1 | autre petite question, que faut il installer comme pilote pour la carte graphique?
|
unhunter TP forever |
sk8ben1 | le driver ati fire GL qui date de juillet sur le site d'IBM |
Mickzou | lol t'a réinstallé des pilotes ? foutu en opengl ? |
sk8ben1 | bah ouai j'ai réinstallé les pilotes de la carte et puis voila mais bon bizzare qd même!!! |
sk8ben1 | petite question idiote, por connecter mon pc à mon laptop en ethernet, il faut juste le cable droit ou il faut un hub aussi??? |
Mickzou | nan, juste le cable, et si les 2 sont en win XP c'est encore + simple tu va dans les favoris reseau et tu crée un réseau domestique |
sk8ben1 | euh j'ai branché le cable entre les 2 pc mais maintenant je fais quoi??? |
sk8ben1 | super merci et pour partager l'accès internet ça se passe comment? |
Mickzou | ah ça je sais pas, il faut que tu regarde la FAQ de ton fai je pense qu'il dois y avoir un tutorial |
skylight Made in France. |
Viens chez moi, je te présenterai mon powerbook G4. Une fois démarré (OS chargé donc), il fait 0dB pour la simple raison qu'aucun ventilateurs ne tourne et le disque dur n'est plus sollicité, si tu as assez de RAM. |
unhunter TP forever | un disque non sollicité tourne qd même, et entraine des petites vibrations qui se propagent au chassis, qui vibre à son tour génére le bruit..
unhunter TP forever | TweakXP non ?
thevelho | oké et avec un 5K40 jimagine que c'est la meme chose.
|
unhunter TP forever | non c libre, je t'aurais pas filé l'url d'un shareware, et mon ethique professionnelle dans tout ça --------------- feedback ^_^ |
seiyar Mada mada dane! | http://forum.tt-hardware.com/uploa [...] 339194.jpg |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |