|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:55:20 |
Eonwe |
lokid | Merci pour ta contrib Eonwe. Si quelqu'un a des éléments supplémentaires, je reste à l'ecoute. ;o) |
Dj-brabus | y a qqe personnes qui ont ce probleme sur des portables Fujitsu
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Eonwe |
JANF43 | lol |
JANF43 | non aucun blem du touch mai je me ser plus de ma mouse fau dire sinon moi il ne s eteint pa quan le modem adsl es connect il bloq sur fermeture windows |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:57:04 |
samevabien | merci du conseil...je vais tester ce soir en partant du bureau..
|
flm04 | g le meme pb et j'applik la meme solution.......... |
samevabien | testé hier et ta solution fonctionne aussi pour moi...Merci du tuyau, ca m'a épargné un retour SAV et immobilisation pour rien !
|
JANF43 | OK V TEST CA MERCI!!!!! |
JANF43 | C CLAIR QUE L AUTONOMIE C LA MERDE UN PEU |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Michel Merlin |
Il y a AFAIK au moins deux Fujitsu-Siemens AMILO qui ont un Celeron 2.4 (attention, comme d'habitude mes passages en gras sont en général des liens) :
Message édité par Michel Merlin le 09-12-2003 à 10:33:00 |
cytut | Bjr, la solution: MAJ du bios, voir http://solution.fujitsu-siemens.co [...] _AMILO.htm
|
samevabien | merci de l'info...:-)
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
cytut |
|
samevabien | merci --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
cytut | A tout hazard SM = Smart modem ???
|
cytut | Au fait, samevabien, as-tu flashé ton bios ?
|
cytut |
|
samevabien | Cytut : non, j'ai le bios dans un répertoire, mais pas encore pris le temps de l'installer..je vais le faire ce week end je pense.
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
ghordoff | Alors les gars ???? ou en etes vous avec votre fujitsu ??? content???
|
alf92 | oui content.
|
ghordoff | ca veut dire quoi les données smart?????
|
alf92 | SMART : donnees d'information sur le disque dur qui permet de connaitre son état. |
jabbaj | Voila, j'ai un ordi portable amilo l6820 |
jabbaj | je precise j'ai deja flashé le bios |
alf92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ultra-portable Fujitsu-siemens avec stylet | le portable en promo fujitsu siemens celeron 2.4 ça vaut quoi ?? |
FUJITSU SIEMENS AMILO A 7 600 + | Probleme Fujitsu Siemens Amilo D7830 |
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 |