|
Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:27:27 |
thevelho | Far Cry, ça tournera sur mon T42 Perf' boosté à 1Go de ram (avec tout a fond ou pas ?)
|
unhunter TP forever | non pour far cry tout à fond, ou alors en XGA (et encore).
--------------- feedback ^_^ |
Xocs | euh, je me pose une question bête là, sur le T42P, la batterie est plus grosse apparemment, mais elle dépasse pas au moins ? |
sk8ben1 | oui elle dépasse c un peu embétant Message édité par sk8ben1 le 28-08-2004 à 20:02:20 |
Xocs | oui, c pour ça que je suppose qu'elle ne dépasse pas, mais je préfèrerais en être sûr |
Xocs |
|
bobby001 | 3h30 je dirais en wifi, 4heures sans en utilsiation normale (surf, bureautique) pour les films je sais pas.
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:58:17 |
Xocs | kan même, un portable avec la batterie qui dépasse ... c fou |
chatsauvage83 Born to be Wild | ouai la je suis un peu degouté...moi qui ai commandé mon T42P la semaine dernière,je voulais un truc sobre et fin sans appendices,ben MER..alors ! |
bobby001 | c'est pas fou sur le haut de gamme ils mettent une batterie haute capacité ... |
Xocs | qui dépasse ... paye ton intégration et ta facilité de mise dans un sac |
leonrv | UP ! |
gros_bob |
|
chatsauvage83 Born to be Wild |
|
bobby001 | pour du VMWare ou Virtual PC : 1 Go c'est pas du luxe |
bobby001 |
|
mougwai I.C.A. |
|
gros_bob | la vie est faite de désilusions |
scepticimus | Hello
|
Xocs |
|
gros_bob | tu as un lien ou une ref ? |
thevelho | VMWare et Virtual PC c'est des logiciels pourquoi faire ? |
Xocs | http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] nt#Travail
|
Xocs |
|
Xocs |
|
Xocs |
|
gros_bob | merci pour la précision en effet c'est pas négligeable ! |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 03-09-2004 à 16:17:52 --------------- Flickr |
Xocs |
|
gros_bob |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
[AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |