| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 20:26:38 ![]() ![]() |
lordankou | après avoir un peu parcouru ce topic j'ai une question un peu con : |
newportable Laboris gloria Ludi | ben moi je l'ai pris chez systemat alors c'est bizarre, peut être qu'il attendent le T43P |
rocca10 | rabais étudiant pour avoir des t42p, sinon en effet, le t43p doit pas tarder à venir en France |
vroom39-93 | Essaie de nettoyer le ventilo, sinon tu t'emmerdes pas t'appelle IBM.
|
dieter | Merci vroom39-93 il a l'air Message édité par dieter le 07-06-2005 à 23:28:58 |
skeksis | T42 va t il sortir sur l'offre etudiant ? |
newportable Laboris gloria Ludi | ça fait un an que le T42 est en offre étudiant |
skeksis | c'est lequel ? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:03:46 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | presque tous |
skeksis | Il est preferable d'acheter par rapport à l'offre etudiant ou dans un site discount en ligne ?? |
newportable Laboris gloria Ludi | offre étudiante t'as 50% donc c'est très interessant |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
newportable Laboris gloria Ludi | Perso j'ai eu 49% sur un t42P chez systemat |
nicolulu |
|
PnP DS ? Wii !! | excellent cette manip! je viens de faire ca sur mon pc fixe, c change la vie --------------- PnP |
macareu Achieving it once is luck... | Le mieux serait de formater et de reinstaller windows , comme ca t'auras rien de special :] |
Kogug |
|
rocca10 | sur le site d'ibm, tu peux tout récupérer, mais il me semble qu'il faut donner la réf du pc |
Kogug |
|
mule_panda | Bonjours, je voudrait savoir si les accélérométres sont placé dans le disque dur ou alors dans le portable |
heffer PDG du Site des Mains | Je viens de m'apercevoir que mon T42 est fendu en deux!
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
noritakaroi2labaston |
|
Kogug | Bonjour |
noritakaroi2labaston |
|
vroom39-93 | surement avec la 9 cell ... |
foufou81 Humm... du singe ! | Salut,
|
vroom39-93 | Il ne clignote plus quand la batterie est chargée, mais pour la première charge tu peux le laisser un peu pour être sur que la batterie est chargée à fond. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | bonjour, petite question est ce que un t42 acheté en mai denrier est formcement sur plate forme samona. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | sonoma lol --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |