| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:40:53 ![]() ![]() |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
bobby001 |
|
Xocs | au fait, est-ce que c'est normal que le transfo soit très chaud ? |
gadget |
|
chacal277 | Je suis entrain d'essayer cette méthode mais je bloque à l'étape 8, parce que j'ai une erreur lié à mkisofs qui annule tout
|
gadget |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:29:02 ![]() ![]() |
chacal277 | Petite question: est-ce que vous penez que les drivers omega marcheront avec ma FireGL T2? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | --------------- Un blog qu'il est bien |
sk8ben1 | ouai les drivers omega marchent tres bien avec la fire gl ils ameliorent ton score à 3D mark mais ils font bugger doom 3 par exemple donc si t'as pas doom 3 vas y!!! |
chacal277 | Uniquement Doom 3?
|
sk8ben1 | Bah j'ai pas testé enormément de jeu mais Far Cry, les Sims 2 marchent très bien mais doom 3 plante au lancement il ne se charge pas. |
chacal277 | ok, merci pour tes réponses
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut tout le monde!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chacal277 | Et l'ibm pese quand meme BEAUCOUP moins lourd, et ca c'est plutot important pour un portable |
Toum Section du Contentieux | --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
sebizar | facile a emporter partout...ca dépend ce que tu entends par facile. si c au niveau de l'encombrement, c sur que c pas aussi évident qu'avec un 10.6" en revanche, au niveau du poids ca reste correct (environ 2.3kg) tu peux meme retirer des éléments comme le lecteur optique pour gagner qq centaines de gramme. (IBM ne fournit pas le cache, mais ca se commande) |
thibahu | vous avez combien d'autonomie vous ? mon T42P il fait ds les 2h30 en bete surf...ca me parait un peu peu qd meme ?? |
BRZ666 www.quiche-lan.org | Salut je viens aussi de recevoir mon T42 |
chacal277 | J'atteints 5h30 d'autonomie(enfin moins parce qu'il en faut pas descendre en dessous d'un certain seuil) en surf wifi, avec la luminosité d'écran sur 3(ca suffit pour surfer et ca bouffe BEAUCOUP moins de batterie)
|
sebizar | bonsoir
|
chacal277 | Ce que je te conseille, c'est de créer des cds de restauration puis de tout formater afin de pouvoir partitionner en instalant xp et de refaire une installation toute propre de ton pc
|
sebizar | merci pour la réponse.
|
heffer PDG du Site des Mains | J'ai un T42 et je voudrais savoir où se trouve le microphone intégré. Quelqu'un sait? |
thibahu | juste au dessus de la touche echap (enfin sur un t42p c comme ca) |
heffer PDG du Site des Mains | Effectivement il y a 2 encoches qui ressemblent à un micro. Merci bien!! |
alcante |
|
jgm1 |
|
Habu |
|
Xocs | record now !
|
jgm1 | Alorss je comprends pas :
|
bottedumal open the Doors | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |