| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 11:09:52 ![]() ![]() |
IIII |
Message édité par IIII le 22-03-2005 à 11:23:51 |
PnP DS ? Wii !! | |
dieter |
Un changement de carte mère effectué Message édité par dieter le 24-03-2005 à 13:52:23 |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
PnP DS ? Wii !! | personne n'a de réponse à ma question? |
dieter | moi je n'en sais rien
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 16:50:38 ![]() ![]() |
PnP DS ? Wii !! | |
did-54 | je pense que c'est a toi de voir ce dont tu te sers non ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | salut tous
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
le_grigou |
Message édité par le_grigou le 01-04-2005 à 10:28:17 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Super je te remercis de toutes ces précisions.
bobby001 | c'est de la merde avec son celeron P4, Acer a un SAV bof : c'est surement la meilleure offre pour liquider un stock d'invendu ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | tu sais moi la technique, je m'en fous un peu. J'y connais rien.
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | C pas que j'ai envie de mettre la merde, mais c'est un topic réserver aux séries T42... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok c'est notez, je vous adresse mes plus vifs remerciements.
bobby001 | on joue passur un portable donc tu t'en fouts |
newportable Laboris gloria Ludi | ben quand t'as que ca tu jous dessus et tu te plein pas, y aurais pas un site avec des benchmarks? |
dieter | |
inbloom :) | Bonjour tlm,
|
le_grigou |
|
inbloom :) | Etant au travail, si quelqu'un possède ce numéro sous la main. Je suis preneur. |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
Xocs |
did-54 |
macareu Achieving it once is luck... | ok , bah finalement j'ai acheté un adaptateur de prise juste , mais bon si ibm donnait ca ma foi je l'aurais bien pris :] |
inbloom :) | Pour en revenir à mon histoire de touche. Je me demande si cela vaut la peine de dépenser 40 pour avoir une touche de clavier.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | un vieux modele qui traine chez un revendeur et qui est condamné à rester en plan encore un bon moment avant d'être bazarder au ramblais.
macareu Achieving it once is luck... | Personne connait le temps de reponse de l'ecran du T42P s'il vous plait ? |
le_grigou |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je dirais 25 ms a vue d'oeil |
Xocs | je joue très bien à WoW dessus en tout cas, toutes options graphiques à fond et c pas laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |