| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 15:31:26 ![]() ![]() |
rocca10 | pour ceux qui ont eu leur portable de remplacer, a t-il été remplacé par le même modèle?
|
Moana1 | Merci a toi mais j'ai eu une solution: il "suffisait" de rejouter une ligne au fichier etc/hosts !
|
bubblegum | Salut tout le monde, j aimerais bien acquerir un ibm T42 ou T43, mais je voulais savoir si els prix affiche sur le site d ibm sont d actualite, ou si on peux les trouver moins cher ?
|
tenbug | Ils ne sont pas vraiment encore sorti, vaut mieux attendre la mi mars selon moi Message édité par tenbug le 28-02-2005 à 18:15:48 |
did-54 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:21:05 ![]() ![]() |
tenbug | Ahah oui, faut bien se renseigner sur nos futurs "joujou" LoL, Ben je verrai entre le T42(p) et T43, en tout cas ça sera un IBM
|
did-54 |
|
bubblegum |
|
did-54 |
|
bubblegum | ok, merci !
|
bubblegum | Mais niveau prix, ceux affiche sur le site IBM, sont ceux que l on trouve reelement "en magasin" ? |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai, mais tu trouve pas ibm dans tous les magasins... |
IIII | on ne trouve meme ibm dans aucun magasin non professionels ; faut plutot chercher des gens pres de chez toi qui en ont un ; ca sert aussi à ca un forum, rencontrer la frimoussed des forumeurs |
rocca10 | la France, encore en retard sur la technologie! |
newportable Laboris gloria Ludi | Perso ca me fait plutôt chier le lecteur d'empreinte, je m'en sert pas et en plus c'est chiant quand tu tapes... |
rocca10 |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
coyotte26 | essaye un autre cable S-video et vérifie qye ta télé accepte bien le pal. |
le_grigou | J'ai changé de câble et sur mon ancien portable (un samsung) ça marchait en couleurs sans pb Message édité par le_grigou le 10-03-2005 à 08:49:11 |
DrY_GiN |
|
le_grigou | Merci pour l'info |
dieter |
|
dieter |
|
le_grigou |
|
dieter |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
dieter |
|
le_grigou | Toujours inondé chez toi ?
Message édité par le_grigou le 18-03-2005 à 11:46:57 |
dieter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |