| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 22:53:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais je parlais de la reactivité de l'ecran , pas de sa qualité qui est irréprochable |
dieter | Ca y est je l'ai déjà reçu! |
le_grigou | Dans le genre pas de moule |
dieter | ouais mais je crois que je me ferais allumer à la soutenance. Mais ce n'est que mon impression personnelle. Message édité par dieter le 27-04-2005 à 13:19:44 |
did-54 | abusé quand meme le SAV chez IBM |
dieter | Ouais y a pas à se plaindre de ce côté là!
Message édité par dieter le 28-04-2005 à 08:56:30 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:23:09 ![]() ![]() |
le_grigou |
|
gl@d | ce prob est-il résolu sur le t43 ? |
dieter |
|
newportable Laboris gloria Ludi | le lecteur dvd du T42p, il grave les dvd ram? Parce que dans le poste de travail il s'appelle dvd-ram |
macareu Achieving it once is luck... | non c'est un combo graveur cd + lecteur dvd |
dieter | Salut j'ai des problèmes pour installer/jouer des jeux avec mon T42p si vous avez des suggestions. |
newportable Laboris gloria Ludi | Quels jeux? quels pb? |
dieter | ben c'est Medal of honor et call of duty les jeux ne se lancent pas. |
alpha623 | ( Je vends mon T42 avec une garantie de 2,5 ans encore si vous connaissez des intéréssés http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 ) Message édité par alpha623 le 21-05-2005 à 07:12:51 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
Message édité par toinou75009 le 21-05-2005 à 17:17:23 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pour les pixels morts il faut en avoir plusieurs pour que la garantie joue. Faut voire sur le site de IBM c'est expliqué |
newportable Laboris gloria Ludi | Ben je sais pas si je suis mal fait mais je ne vois aucune rémanence. Par contre avant j'avais un dell et l'écran c'était de la merde à côté de celui là... |
dieter |
|
PnP DS ? Wii !! | ca dépend, tu as un flexview comme écran? |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai j'ai un T42p |
dieter | je parlais des jeux (vieux) et non du processeur.
|
newportable Laboris gloria Ludi | ça vient pas des jeux parce que j'ai cod et je l'ai fillé à 2 potes qui ont des T42 différents et pas de pb.
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je passe toute ma journée sur le t42p , en moyenne 12 - 16h par jour et j'ai pas mal aux yeux ni à la tete :] |
dieter | J'ai procédé aux tests de PC Doctor.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |